DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Borussia Dortmund

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Airos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4743
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009 14:25
Version : FM 2017

Re: Borussia Dortmund

Message par Airos » jeu. 24 mai 2012 12:28

Tu joues peut être trop haut (ligne de défense)? Dans le jeu, ta ligne de défense dépend de la vitesse de tes défenseurs... avec des "lents" comme Subotic il vaut mieux jouer plutôt bas.


Avatar du membre
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 16852
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007 14:21
Club préféré : Paris

Re: Borussia Dortmund

Message par laurentsg » jeu. 24 mai 2012 12:43

Airos a écrit :Tu joues peut être trop haut (ligne de défense)? Dans le jeu, ta ligne de défense dépend de la vitesse de tes défenseurs... avec des "lents" comme Subotic il vaut mieux jouer plutôt bas.
Je joue tout le temps en "contrôler", ligne de défense normale. Lorsque je joue à domicile, je choisis toujours le terrain le plus petit petit possible en début de saison pour éviter des espaces derrière.

Et, encore une fois, cela n'expliquerait pas pourquoi j'ai ce sentiment de répète dans tout les matchs de cette seconde saison de Dortmund, lorsque mon équipe contrôle le match, qu'elle ne concède pas d'occasions pendant une heure de jeu et que l'autre équipe arrive, 1ère occasion, bam BUT !


Avatar du membre
okocha
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 819
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009 21:18
Localisation : Voulangis

Re: Borussia Dortmund

Message par okocha » jeu. 24 mai 2012 13:25

Tout a fait d'accord avec toi Laurent pour les golgoths, Subotic étant lent il compense à merveille par son placement, tout comme IRL. Ah les idées du foot francais...
"J'essaye d'apporter ma pierre au déficit" T'es le meilleur Souleymane Camara


nono692551
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 50
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 14:20

Re: Borussia Dortmund

Message par nono692551 » jeu. 24 mai 2012 16:56

Pour Laurentpsg.

Def Droit. Perso c'est le premier achat que j'ai fait au mercato hivernal de la première saison. Piszczek n'a pas de bonnes stats de latéral, par contre en ailier pourquoi pas, et Koch ne m'avait pas plus convaincu que ca.

Grosskreutz en MC, là je ne suis pas super convaincu. ses notes en passes, créativité sont vraiment rédibitoires pour jouer à ce poste. Perso j'ai préféré donner les clefs du jeu à Gundogan et Leitner (à tour de rôle).

Tu mentionnes que ton attaquant a perdu des stats pendant l'été mais je trouve cependant que ses notes techniques sont vraiment justes pour un joueur qui va tout le temps jouer seul en pointe.


Toutes ces remarques ne vont pas changer en soit le jeu. J'ai l'impression en lisant ton post de revivre ma carrière avec le FC Valence. 1ère saison tout marchait bien je me prenais des taules face au Barca mais rien d'extraordinaire et puis en 2nde période, plus rien ne marchait. Il a vraiment fallu que je change de schéma tactique. Peut etre une piste à creuser.


PS : Subotic ne me faisait pas non plux de grandes saison avec moi...


Hamsik41
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 38
Enregistré le : mer. 14 mars 2012 11:06

Re: Borussia Dortmund

Message par Hamsik41 » ven. 25 mai 2012 19:59

Pour laurentpsg:

Je ne suis pas pour les joueurs physique car moi ma defense c'est hummels et gunter.

Ce que je voulais dire c'est que comme ta défense est haute leurs attaquants passe dans le dos de subotic mais c'est un excellent défenseur alors arrete de faire des conclusions sur les gens.

Merci


Avatar du membre
marine1111
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 315
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 22:53

Re: Borussia Dortmund

Message par marine1111 » mar. 19 juin 2012 14:30

Quelqu'un aurait un screen de Reus ??

Je viens de débuter ma partie avec le BVB enfin !
Image


gladiatorex
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 16:01

Re: Borussia Dortmund

Message par gladiatorex » sam. 30 juin 2012 11:48

gotze faut le faire jouer en attaquant intérieure ? kagawa aussi je ne sais pas ou le placé klk peux m'aider svp ?


Avatar du membre
kphz
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 131
Enregistré le : mer. 24 mars 2010 19:36

Re: Borussia Dortmund

Message par kphz » sam. 30 juin 2012 14:41

MOG-Attaquant intérieur ou meneur de jeu avancé. C'est son meilleur poste je pense :wink:


gladiatorex
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 16:01

Re: Borussia Dortmund

Message par gladiatorex » sam. 30 juin 2012 15:13

est pour kagawa t'a une idée stp ?


Avatar du membre
kphz
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 131
Enregistré le : mer. 24 mars 2010 19:36

Re: Borussia Dortmund

Message par kphz » sam. 30 juin 2012 16:07

Bah après tout dépend de comment tu fais jouer ton équipe. Chez moi il était performant en Attaquant Intérieur -Soutien que ca soit en MOC ou MOD.


aja08BDCR7
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : mar. 01 mai 2012 18:46

Re: Borussia Dortmund

Message par aja08BDCR7 » mar. 03 juil. 2012 20:00

Kagawa je le fait jouer en ailier Defensif avec Gotze en meneur de jeu off. et je leur demande d'echanger. Sa marchait impeccable :) avant que kagawa parte en sans contrat :23:


bastieng93
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 76
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012 9:47

Re: Borussia Dortmund

Message par bastieng93 » mer. 04 juil. 2012 16:41

Bonjour à tous,

J'ai commencé une partie avec le BVB. Les finances sont moyennes et je me demandais si le transfert de Reus est déjà déduit ou les 17 millions partiront quand le joueur arrivera ??


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer