Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Boxe

Il y'a autre chose que le foot...et oui.

Modérateur : Staff FM

Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: Boxe

Message par Verchain » mer. 24 août 2011 18:27

Jamais vu en lourds pour ma part...

Publicité

higuain09
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Milan AC

Message par higuain09 » mer. 24 août 2011 23:24

Au fait, samedi à 23h, il y a un championnat WBA poids lourd sur Ma Chaine Sport. Chagaev face à l'invaincu et médaillé d'or à Athènes ,en 2004, le sosie de Tommy Morrisson, le Russe Povetkin...

En espérant que ce soit mieux que Haye-Klitscko...

Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version : FM 2016

Message par Horohoro » jeu. 25 août 2011 7:49

Je voulais vous demander, James Toney il vaut quoi en boxe anglaise pour vous ?
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

higuain09
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par higuain09 » jeu. 25 août 2011 10:33

Horohoro a écrit :Je voulais vous demander, James Toney il vaut quoi en boxe anglaise pour vous ?
Je ne saurais pas te le dire: je ne l'ai jamais vu boxer, à part sur fight night :hehe:

higuain09
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par higuain09 » dim. 18 sept. 2011 11:31

Mouhahaha Floyd "Money" Mayweather confirme que c'est une belle enflure :5: :5: :5: :5:

Impatient de voir la réaction des Américains après ça: vont-ils nous faire le coup du "gentil et du méchant", comme à la grande époque de la boxe? Je me suis bien marré, en tout cas, et j'espère qu'on aura droit à un "rematch": celui-ci finit quand même en eau de boudin, alors qu'il était génial avant qu'Ortiz ne se prenne pour Zizou...En tout cas, Mayweather est toujours en forme, ça promet avant son affrontement avec Pacqiao(si si, j'y crois, d'autant qu'avec la ceinture de champion du monde, Money est maintenant légitime, selon moi)...au pire, si il affronte Kahn, ça me va aussi.

En tout cas, je rejoins ce qui avait été dit au début de ce topic: pour voir des vrais grands combats, en boxe, il faut aller dans les catégories inférieures, désormais...

higuain09
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par higuain09 » sam. 08 oct. 2011 19:58

J.M. Mormeck vs W.Klitschko c'est officiel !
Wladimir Klitschko remet ses titres en jeu contre Jean-Marc Mormeck le 10 Décembre 2011 à Düsseldorf. Le super champion incontesté des lourds (Superchampion WBO/WBA et Champion IBF/IBO), l’Ukrainien Wladimir Klitschko revient à Düsseldorf pour défendre l’ensemble de ses titres WBA, IBO, IBF et WBO. Il rencontrera Jean-Marc Mormeck à l’Esprit Arena le 10 décembre, enceinte couverte de 50 000 places. Âgé de 39 ans, Jean-Marc Mormeck est actuellement Champion International WBA des lourds. Son palmarès est de 36 victoires (22 KO) et 4 défaites.

En 2002, Jean-Marc Mormeck est sacré champion du monde des poids lourds-légers WBA en battant Virgil Hill, puis il réunifie les deux ceintures WBA/WBC face à Wayne Braithwaite en 2005. Après voir perdu ses deux ceintures contre O`Neil Bell, il les reconquiert en mars 2007 en prenant sa revanche aux points avant de les perdre définitivement, le 10 novembre 2007, face au Britannique David Haye.
En 2009, Jean-Marc Mormeck remonte sur le ring et passe chez les lourds. Après avoir battu aux points l’Américain Vinny Maddalone et le Porto-Ricain Fres Oquendo (n°10 IBF et WBA), il remporte son troisième défi en décembre 2010 contre le puissant Ouzbèke Timur Ibragimov (n°7 WBA). Aujourd'hui, Mormeck est classé dans le Top 10 des meilleurs boxeurs WBA, IBF, WBO et IBO.
Il est le troisième Français à disputer un Championnat du monde des lourds après Georges Carpentier en 1921 et Lucien Rodriguez en 1983.
Pour Wladimir Klitschko, 35 ans, ce sera la première apparition sur le ring après son impressionnante victoire et l’unification des ceintures contre David Haye en juillet dernier. Le médaillé d'or olympique 1996 affiche un palmarès de 56 victoires (49 KO) et seulement 3 défaites. Ce sera son 20ème championnat du monde.

Wladimir Klitschko : " Je sais que je suis le favori à chaque combat, mais je sais aussi que chaque adversaire se prépare pour être au mieux de sa forme quand il m’affronte. Mormeck est l'un des combattants les plus expérimentés que j'aie jamais rencontré. Il a eu de nombreux titres de champion du monde, il a une très bonne technique, un excellent punch et il est très intelligent sur le ring. Le sous-estimer serait une erreur fatale. Je suis très heureux de revenir à l'Esprit Arena. Les spectateurs et l'ambiance lors de mon combat contre Chambers étaient tout simplement formidables et je suis sûr que ça le sera encore cette fois " .

Jean-Marc Mormeck : " Je m’imagine très bien à quoi doivent ressembler les paris sur ce combat. Mais je connais aussi mes capacités. J'ai mis Haye au tapis avant qu’il ne me batte, ce que Klitschko n'a pas fait. Je réussirai face à lui ce que j'ai raté contre Haye. Wladimir a un menton de cristal et je vais le casser. Il ne supporte pas de prendre des coups. Si j’avais du combattre contre son frère Vitali, j’y aurai réfléchi à deux fois, mais contre Wladimir, je crois que j’ai de très bonnes chances. Le 11 décembre, je reviendrai à Paris avec une valise pleine de ceintures de champion de monde ! Je suis ravi d’être en position d’outsider et de créer un électrochoc dans le monde de la boxe! "

En France, le combat sera diffusé en direct et en exclusivité sur Orange sport (canal 22 de la TV d'Orange). A découvrir les déclarations de Jean-Marc Mormeck face à Jean-Philippe Lustyk dès demain sur Orangesport.fr et à suivre également la conférence de presse du 12 octobre à Düsseldorf en direct sur Orange sport info (canal 21 de la TV d'Orange). En Allemagne, le combat sera diffusé en direct et en exclusivité sur RTL.
06/10/11 - Düsseldorf, Allemagne.

Pour ceux qui n'y croyaient pas, il l'a eue, sa chance!

On va voir ce qu'il a dans le ventre, en tout cas: après ses déclarations, il a intérêt à faire parler la poudre, si il ne veut pas être ridicule...

Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version : FM 2016

Message par Horohoro » jeu. 13 oct. 2011 6:57

Voila quelques images des 2 futurs combattants, j'aime beaucoup celle ou on ne voit plus du tout le bras de Klitschko a cause de toutes ses ceintures :P

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Il y a quand même une bonne différence de taille je trouve, en tout cas je lui souhaite bonne chance pour ce combat !
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

higuain09
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par higuain09 » sam. 26 nov. 2011 14:49

http://www.dailymotion.com/video/xmh7g6 ... mbediframe[/video]

En tout cas il travaille dur. Ce serait quand même énorme qu'il envoie Klitschko au tapis...

Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Unkle P » dim. 27 nov. 2011 15:55

Docu intéressant, merci du partage.
J'espère que Mormeck arrivera à s'en sortir, c'est un bon gars qui a pas l'air trop con contrairement à la flopée d'abrutis qu'on à pu avoir parmi les derniers bon boxeurs français.
A priori, il a quand même très peu de chance de succès, il fait face à une montagne : plus grand, plus lourd, plus jeune et au moins aussi expérimenté.
Il se donne à fond dans sa préparation, c'est déjà ça. Ca serait quand même assez énorme s'il arrivait à décrocher la ceinture mais on en n'est pas encore là ...

OMchampion92
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Sampdoria
Club préféré : Devine, Sherlock
Version : FM 2017

Message par OMchampion92 » dim. 27 nov. 2011 17:06

higuain09 a écrit :http://www.dailymotion.com/video/xmh7g6 ... mbediframe[/video]

En tout cas il travaille dur. Ce serait quand même énorme qu'il envoie Klitschko au tapis...
En effet, très interressant. Il y a une date fixée pour le combat? hors de question que je le rate, surtout que c'est un type super et que voir un francais défier Klitschko, c'est pas tous les jours quoi.
"Vous entendez ça? Il parait que je suis malpoli! Qu'est-ce que vous en pensez bande de trous-du-cul?"

"Votre salope de fille m'a renversé une pleine soupière de bouillon sur toute la zone génitale, ça m'a LITTÉRALEMENT cuit les boules! Vous remarquerez à quel point il m'est égal de parler de mes noix à ma belle-mère, famille de tarés!"
Roi Loth, Livre V, VI

Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Unkle P » dim. 27 nov. 2011 19:21

Le combat est le 10 décembre et je pense que ça passera sur Orange Sport.
Sinon y'aura sûrement moyen de trouver une retransmission parallèle ! :44:

Répondre

Retourner vers « Autres Sports »