Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Boxe

Il y'a autre chose que le foot...et oui.

Modérateur : Staff FM

higuain09
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Milan AC

Re: Boxe

Message par higuain09 » sam. 25 févr. 2012 0:17

Ah je pensais que c'était l'inverse. Que le grand frère avec le menton en bois et que le petit frère était le monstre physique et technique. Mais bon si tu le dis je vais te croire parce que je me répete, mais j'y connais pas grand chose ^^
Bof je suis loin d'être un expert non plus, tu sais. Des types comme Unkle ou Cantona, par exemple, s'y connaissent bien plus que moi, de ce que j'ai lu...ma passion pour la boxe n'est finalement qu'assez récente. Mais effectivement, c'est bien Wladimir le plus fragile. Techniquement, c'est du très lourd. Le type est impeccable tactiquement, fait tout bien, et entraine généralement son adversaire dans une filière de combat qui convient parfaitement à la boxe de Wladimir. Mais si, un jour, il était amené à prendre beaucoup de coups, à être réellement poussé dans ses retranchements, pas sûr que ça se terminerait bien pour lui. Vitaly, lui, est un vrai dur.
D'ailleurs, c'était impressionnant de voir que tout le public était pour Klitshcko. Vraiment tout le public ! Il se bat également en allemagne Mormeck ? Ca ne sera pas simple du tout ^^
Les Klitschko brothers ne combattent quasiment qu'en Allemagne, leur pays d'adoption. Récemment, l'un des deux a combattu Adamek en Pologne, mais c'est vraiment exceptionnel. Pas sûr du tout qu'ils arriveraient à remplir une grande salle ailleurs. Ils sont quand même loin de l'aura de champions comme Tyson ou Lewis, par exemple...

Publicité

dynam
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : FCU - Stockport
Club préféré : PSG

Message par dynam » mar. 28 févr. 2012 15:51

higuain09 a écrit :