Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Boxe

Il y'a autre chose que le foot...et oui.

Modérateur : Staff FM

Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: Boxe

Message par Unkle P » dim. 04 mars 2012 1:07

Oh lui, il m'a piqué ma video de la page précédente ! :107:

Faut mater ça avec Tyson :
http://www.youtube.com/watch?v=TSWxvrwd8Xw[/video]
higuain09 a écrit :Tu parles d'un problème tactique, Unkle. Tu penses qu'il aurait du faire quoi, à la place? Casser la distance était la seule chose à faire, selon moi, mais il n'avait juste pas les moyens de le faire...
Problème tactique oui et non.
Il n'allait pas réinventer la poudre, il fallait casser la distance, soit. Mais bon, il n'a même pas été foutu de placer quelques coups au corps et ça n'a donné qu'une suite d'accrochage sans saveur. Le truc le plus frustrant à regarder dans un match de boxe à mon humble avis.
La tactique c'était de faire durer le combat et d'user Klitschko pour éventuellement trouver la brèche au fil des rounds.
Le seul truc que Mormeck a réussi à faire c'est 2 ou 3 esquives avant de se lancer dans les bras de Klitschko quasi à chaque fois. Il n'a pas semblé menaçant ou capable de faire quoi que ce soit une seule seconde.
On peut toujours me dire qu'il était attendu au tournant. L'ukrainien l'a contrôlé tranquilou, bloqué quand il avançait et balancé des pralines quand JMM était à portée de paluche. Résultat : match sans intérêt et à sens unique.

Après, c'est aussi un problème de niveau et de puissance. On le voit sur le KO, et on l'avait vu au 2nd round quand il prend son premier down. Le premier coup fait péter la garde, le machin en face cogne trop fort, et bam, derrière sa touche et on va goûter au tapis.
C'est qui qui a le menton en verre maintenant a du lui dire Klitschko ! :hooo:
Parce que là aussi, salut, je monte de catégorie, merci de ne pas taper trop fort. Mormeck prend deux coups nets sur les 4 rounds + une poignée de coups bloqués et les 2 fois il part au tapis.
Paie ton mental de guerrier et ta préparation physique hors du commun. En même temps, rien ne prépare à des grands coups dans la tronche vous me direz ... :hooo:

Il aura quand même eu une belle carrière ... pour un boxeur français. :)

Publicité

higuain09
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Milan AC

Message par higuain09 » dim. 04 mars 2012 18:37

Ce qui m'a surtout choqué, moi, c'est sa lenteur...toi qui l'avait déjà vu boxer auparavant, il a toujours été aussi lourd? OK, il a 39 ans, mais quand même, il vient d'une catégorie inférieure, il devrait quand même un minimum compenser en vitesse ce qu'il perd en puissance, quoi. Quand tu fais la comparaison avec Adamek, ou même Haye, qui ont aussi fait le saut de catégorie, c'est quand même le jour et la nuit. Et je ne fais même pas la comparaison avec Frazier, sur la vidéo que j'ai postée, évidemment. Ca deviendrait grotesque...

Ok il est plus vieux que Adamek et Haye, mais, alors, comment pouvait-il espérer gagner dans ces conditions? Quand j'ai vu le match, ça m'a fait penser à ces gens qui jouent le dimanche au tennis pour le fun, et puis, se trouvant à un bon niveau, s'inscrivent à un tournoi. Elles se prennent généralement un bon vieux 0 et 0 en 25 minutes et reprennent des cours, encore sur le choc de la claque qu'elles ont prise. Bah là, Mormeck m'a donné cette impression: Il n'a clairement pas réalisé la différence de niveau qui existait entre lui et Mormeck...

Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Unkle P » dim. 04 mars 2012 23:30

higuain09 a écrit :Mormeck m'a donné cette impression: Il n'a clairement pas réalisé la différence de niveau qui existait entre lui et Mormeck...
Mormeck a déjà perdu un combat en shadow boxing !
True story! :hooo:
Ca doit pouvoir se décliner avec Chuck Norris tient ...
Quoi que, si je me souviens bien, Chuck Norris a tué son ombre. On ne suit pas Chuck Norris. :hooo:

Mormeck n'a jamais été un grand attaquant, ni particulièrement rapide ou puissant. Il est technique, gère ses combats, place bien ses attaques et ses enchainements ... the Marksman, le tireur d'élite ... :76:
Il attend la faille pour marquer des points sans paniquer.
Sauf que contre une brute qui cadre et qui arrive à le tenir à distance, il n'y a plus personne. Il faut en faire plus, se déplacer, l'user pour ouvrir des failles. Là il s'est heurté à un mur et n'a rien pu faire de tout ça.

Je pense que sur ce combat, il n'était quand même pas vraiment dans son assiette. Il dit que l'arbitre aurait dû intervenir pour les accrochages à répétition provoqués par Klitscko mais l'ukrainien a juste joué le jeu. JMM était à la ramasse, trop lent, pas assez actif, aucune solution et une défense trop approximative.
La seule comparaison avec Tyson c'est le gabarit si quelqu'un en doutait encore ...

Il devait avancer mais semblait craindre plus que tout de se prendre une (ce qui a fini par arriver). Au final on n'a pas vu grand chose. Ni le vrai Mormeck ni même un championnat du monde digne d'intérêt ...

higuain09
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par higuain09 » sam. 14 juil. 2012 22:54

Héhé pour ceux qui n'ont pas su voir le combat Haye-Chisora, bah je vous conseille de trouver un lien. Très bon combat, j'espère que Haye va continuer à boxer, parce qu'il est quand même 15 fois plus agréable à voir boxer que les Klitschko bros, quand il décide de boxer...à mon avis, si il s'y remet à fond, il doit pouvoir battre Vitaly.

Colt
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Atlas Guadalajara

Message par Colt » dim. 15 juil. 2012 9:28

higuain09 a écrit :Héhé pour ceux qui n'ont pas su voir le combat Haye-Chisora, bah je vous conseille de trouver un lien. Très bon combat, j'espère que Haye va continuer à boxer, parce qu'il est quand même 15 fois plus agréable à voir boxer que les Klitschko bros, quand il décide de boxer...à mon avis, si il s'y remet à fond, il doit pouvoir battre Vitaly.
Ca c'est pas terminé en bagarre de rue comme espéré, c'est naze :76:

Et puis l'autre s'est couché bien trop rapidement.

Tiens, j'ai enregistré le combat de Khan aussi, c'était ma soirée boxe, j'espère que c'était plus palpitant, bien que la boxe maintenant c'est limite chiant.

higuain09
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par higuain09 » dim. 15 juil. 2012 11:05

Bah justement, ils ont fait ça dans les règles, en canalisant leur agressivité, pour la relâcher dans leurs coups, et en hargne, pour Chisora. C'est tout à leur honneur, je trouve, et c'est un joli pied de nez à la fédération anglaise...

Couché bien trop rapidement? T'as vu ce qu'il s'est ramassé, au moins? :124: Chisora a prouvé qu'il avait l'une des meilleures mâchoires au monde, justement. Take that, Mormeck :hehe: C'est des poids lourds hein, un seul de leur coup nous enverrait dans le coma, logique qu'ils ne sachent pas en encaisser 50 non plus...pour le coup, Chisora en a déjà encaissé beaucoup, je trouve. Et je pense que les Klitschko iraient au tapis plus vite...

Désolé, mais si t'as trouvé ce combat chiant, arrête de regarder des poids lourds. C'était pas un combat d'anthologie, mais un vrai combat de boxe, avec aucun round sans coup net. Là, il y avait que 10 rounds, normalement ils font ça en 12. Je pense pas que, chez les lourds, actuellement, tu puisses trouver beaucoup plus spectaculaire, sincèrement...

Colt
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Colt » dim. 15 juil. 2012 11:28

Bon bah j'ai vu le Khan-Garcia, ca n'a pas duré plus longtemps que le combat des lourds mais ca a envoyé, je confirme, je préfère les combats dans les moyennes catégories, généralement ca donne plus de coups. Sauf Mayweather ...

Prochain combat le 8 septembre entre Dawson et Ward qu'elle a dit la jolie madame de canal :roll:

Colt
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Colt » lun. 09 sept. 2013 14:21

Pour les fans de boxe (si il y en a), gros rendez-vous en fin de semaine :
Floyd Mayweather vs Saul Alvarez

Image

Dans la nuit du samedi 14 au dimanche 15 septembre à partir de 3h00 en direct sur Be in sport.

Le combat le plus attendu depuis un paquet de temps, deux gars invaincus, Floyd va t-il enfin être battu et laisser la place de meilleur boxeur à Canelo ???

Colt
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Colt » ven. 24 avr. 2015 22:17

A une semaine du combat tant attendu Mayweather vs Pacquiao, aucune chaine française n'a acheté les droits :17:

OMchampion92
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Sampdoria
Club préféré : Devine, Sherlock
Version : FM 2017

Message par OMchampion92 » sam. 25 avr. 2015 0:01

M'en fous, je suis au Danemark et je coché la date sur mon calendier :107:
"Vous entendez ça? Il parait que je suis malpoli! Qu'est-ce que vous en pensez bande de trous-du-cul?"

"Votre salope de fille m'a renversé une pleine soupière de bouillon sur toute la zone génitale, ça m'a LITTÉRALEMENT cuit les boules! Vous remarquerez à quel point il m'est égal de parler de mes noix à ma belle-mère, famille de tarés!"
Roi Loth, Livre V, VI

Misaki
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Misaki » sam. 25 avr. 2015 11:23

Colt a écrit :A une semaine du combat tant attendu Mayweather vs Pacquiao, aucune chaine française n'a acheté les droits :17:
Trop cher, si j'ai bien entendu. 1 million de dollars à débourser.
ImageImage
Venez participer au quizz multi-sport.

Colt
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Colt » dim. 26 avr. 2015 8:47

Oui, c'est ce que j'ai lu.

En même temps ce combat arrive 4 ans trop tard je pense, on aura moins de regrets si ca se termine rapidement :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Autres Sports »