Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Boxe

Il y'a autre chose que le foot...et oui.

Modérateur : Staff FM

OMchampion92
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Sampdoria
Club préféré : Devine, Sherlock
Version : FM 2017

Re: Boxe

Message par OMchampion92 » lun. 27 avr. 2015 22:53

Gros coup de Ma Chaine Sport, qui va donc rediffuser le combat avec toute une soirée consacrée aux deux combattants et à l'évenement.
"Vous entendez ça? Il parait que je suis malpoli! Qu'est-ce que vous en pensez bande de trous-du-cul?"

"Votre salope de fille m'a renversé une pleine soupière de bouillon sur toute la zone génitale, ça m'a LITTÉRALEMENT cuit les boules! Vous remarquerez à quel point il m'est égal de parler de mes noix à ma belle-mère, famille de tarés!"
Roi Loth, Livre V, VI

Publicité

Colt
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Atlas Guadalajara

Message par Colt » mar. 28 avr. 2015 20:59

OMchampion92 a écrit :Gros coup de Ma Chaine Sport, qui va donc rediffuser le combat avec toute une soirée consacrée aux deux combattants et à l'évenement.

Effectivement gros coup, par contre c'est pas une chaine que je peux enregistrer donc on va esperer des rediffs dès dimanche :mrgreen:

En passant, coup de chapeau à l'equipe 21, qui dimanche midi, pendant la rediff de Klitschko-Jennings faisait défilé son fil info ... avec le résultat du combat : mais c'est super ca !!! :75: :76:

OMchampion92
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par OMchampion92 » dim. 03 mai 2015 5:57

Je suis dégoûté...
"Vous entendez ça? Il parait que je suis malpoli! Qu'est-ce que vous en pensez bande de trous-du-cul?"

"Votre salope de fille m'a renversé une pleine soupière de bouillon sur toute la zone génitale, ça m'a LITTÉRALEMENT cuit les boules! Vous remarquerez à quel point il m'est égal de parler de mes noix à ma belle-mère, famille de tarés!"
Roi Loth, Livre V, VI

Colt
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Atlas Guadalajara

Message par Colt » dim. 03 mai 2015 10:50

8, 4 et 4 pts, pour un gars qui a donné 5 coups :124:

Jamais de la vie.

Tu parles d'un grand champion :134:

OMchampion92
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par OMchampion92 » dim. 03 mai 2015 13:30

Un champion est quelqu'un qui gagne et impose le respect. Floyd n'en ait pas un. DOmmage que Manny n'a pas réussi à être plus agressif et actif quand Floyd était dans les cordes, c'est vraiment là où il devait accéler et gagner plus de rounds.

Roi Loth, Livre V, VI

adrien23
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Sampdoria

Message par adrien23 » dim. 03 mai 2015 13:48

Je m'étais juste levé pour le game 7 Clippers-Spurs, j'ai prolongé par ennui (et vu surtout que c'était diffusé sur MCS) sur le énième "combat du siècle" entre deux papys (36 et 38 ans) , heureusement entre-temps je suis parti chercher les croissants, R.A.S tout comme la carrière de cet épicier de Mayweather (l'épicier le plus riche du monde, certes...) qui ne sera jamais considéré comme un des meilleurs All Time vu son style de boxe et surtout qu'il n'a battu personne, De La Hoya, Mosley, Pacquiao étaient déjà en semi-retraite. De toute façon la boxe actuelle est ennuyeuse, Klichko est ennuyeux, Mayweather est ennuyeux, j'aurais bien aimé pouvoir suivre la décade prodigieuse des années 80 avec les Leonard, Hagler, Hearns, Duran etc sans parler de Tyson.
"shame on Kellyanne Conway for attempting to politicize the Bowling Green massacre, in which I was killed" (tweet)

OMchampion92
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par OMchampion92 » dim. 03 mai 2015 20:07

J'aurais aimé voir Ali, Foreman, Frazier, Holmes... Dommage :144:

Roi Loth, Livre V, VI

Répondre

Retourner vers « Autres Sports »