Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[M/MO C] BRESSAN

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

Clout
Réputation Locale
Réputation Locale

[M/MO C] BRESSAN

Message par Clout » mar. 01 nov. 2011 12:53

Voici une perle tout droit venue de Biélorussie

Nom : Bressan
Poste : Milieu/ Milieu offensif centre
Nationalité : Biélorusse
Point forts : Passe, Créativité, CF
Points faibles : Jeu aérien
Montant du transfert : Autour d'1M d'euros
Club : BATE Borissov

Je l'ai acheté avec Cagliari, je le fait jouer Meneur de jeu avancé (soutien), et au mois de décembre, il est le deuxième meilleur passeur de Serie A avec 8 passes. Je suis très satisfait de son rendement, et est devenu un titulaire indiscutable.
Sur une autre partie où je dirigeais l'ASNL, j'avais réussi à le faire venir aussi, donc possibilité pour des clubs peu réputés de l'obtenir.

Screen en début de partie:
Image

Le voila après six mois passés a Cagliari, ses stats n'ont pas changé. C'est sans doute parce que j'ai souvent fonctionné avec un niveau de préparation de match très élevée pour assimiler les systèmes de jeu ce qui ne laisse que très peu de places pour l'entrainement individuel. Je me le screen surtout pour son rendement depuis le début de saison.
Image

En espérant qu'il saura vous convaincre autant qu'il m'a convaincu! Pour 1M d'euro et un salaire avoisinant les 15K/sem, c'est une très belle opportunité!

Publicité

Rogvi
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015

Re: [M/MO C] BRESSAN

Message par Rogvi » mar. 01 nov. 2011 17:25

Joueur très bon marché quand on voit son niveau, à recommander ! J'en ai d'ailleurs parlé un peu sur le topic du BATE Borissov dans la partie Équipe par Équipe :wink:

Clout
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Clout » mar. 01 nov. 2011 18:27

Rogvi a écrit :Joueur très bon marché quand on voit son niveau, à recommander ! J'en ai d'ailleurs parlé un peu sur le topic du BATE Borissov dans la partie Équipe par Équipe :wink:
Tu aurais un scan de lui après une saison ou deux à BATE? Voir un pti peu vers quoi il tend. Ma partie est en ligne, elle n'avance pas beaucoup ^^

Clout
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Clout » mar. 01 nov. 2011 18:29

Bran a écrit :J'ai failli le prendre vu la qualité du bonhomme et son prix, mais j'étais déjà bien fourni à son poste. Il a filé à Lyon en 2012 pour 11 millions (après être passé par Besiktas qui l'a acheté 1.1 million) et a fait une excellente saison. Bon joueur !
C'est clair, si j'arrive pas à le garder, il partira pour une somme bien plus importante que celle que j'ai dépensée pour l'avoir, et en ça, ça restera une belle affaire! (11M c'est déjà pas mal :P )

xanxus60
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par xanxus60 » mar. 01 nov. 2011 20:37

Il me semble que c'est un brésilien naturalisé ? ( pas sur du tout )
En tout cas il a le niveau pour évoluer dans les grands championnats !

Rogvi
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015

Message par Rogvi » mar. 01 nov. 2011 21:14

xanxus60 a écrit :Il me semble que c'est un brésilien naturalisé ? ( pas sur du tout )
C'est le cas oui :wink:
Clout a écrit :Tu aurais un scan de lui après une saison ou deux à BATE? Voir un pti peu vers quoi il tend. Ma partie est en ligne, elle n'avance pas beaucoup ^^
Voilà un screen après un an, je n'ai pas mieux malheureusement (parti à Wigan pour 5 millions, 40 matchs -- 18 buts --- 15 assists) :
Image

djuasse
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par djuasse » mer. 02 nov. 2011 0:03

pas mal pour un milieu offensif surtout pour la créativité ou les coup franc!!!

scholes rcl
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par scholes rcl » mer. 02 nov. 2011 9:30

selon vous BRESSSAN peut il jouer mc dans un 4 2 4; j'ai envie de le prendre avec lens à coté de samba sow. J'hesite car j'ai quand meme des bons petits jeunes (coeff, kondogbia) à faire evoluer mais j'ai peur que ces jeunes soient un peu juste (titulaire) pour la L1 si je monte (ce que j'espere).
Recupere t'il des ballons cad j'ai vu que sa note en tacles n'etait pas si mauvaise par contre en tete et en marquage aie aie c'est cela qui me rebute un peu
en fait c'est un meneur de jeu ou peut il etre considéré comme un milieu relayeur
merci

oeil2faucon
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par oeil2faucon » mer. 02 nov. 2011 9:35

Bonjour a tous , pour ma part je l'ai découvert sur le FM2011 , je l' avais recruté pour 1M plus des bonus au BATE et l'avait fait venir au CRUZ AZUL , ses notes etaient légèrement superieures notament au niveau physique et sur les tirs de loin ,mais il m'avait fait 2 saisons monstrueuses 'terminant avec environ 20 buts et 20 passes decisives en jouant MC ou MO :P donc élu 2 années de suite meilleur joueur étranger du mexique! Il a acquis la double nationalité sur FM2012 car sur FM 2011 il n'etait que brésilien ! Enfin , un super joueur a prendre les yeux fermés !!

Clout
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Clout » mer. 02 nov. 2011 11:01

scholes rcl a écrit :selon vous BRESSSAN peut il jouer mc dans un 4 2 4; j'ai envie de le prendre avec lens à coté de samba sow. J'hesite car j'ai quand meme des bons petits jeunes (coeff, kondogbia) à faire evoluer mais j'ai peur que ces jeunes soient un peu juste (titulaire) pour la L1 si je monte (ce que j'espere).
Recupere t'il des ballons cad j'ai vu que sa note en tacles n'etait pas si mauvaise par contre en tete et en marquage aie aie c'est cela qui me rebute un peu
en fait c'est un meneur de jeu ou peut il etre considéré comme un milieu relayeur
merci
Je pense que Bressan sera beaucoup plus à l'aise en tant que Meneur de jeu avancé et Milieu Offensif. Il est tout à fait capable de récupérer quelque ballon, mais c'est loin d'être sa tâche favorite.
Pour ma part, j'ai un milieu récupérateur pour l'épauler.

BenzemNasri
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par BenzemNasri » mer. 09 nov. 2011 15:09

Je l'ai eu avec Lens pour 400k€ ! Il est super je ne regrette pas, 13 matchs joués, 9 passes décisive avec une note moyenne de 7,56 ! Si il se mettait à marquer ça deviendrais un joueur exceptionnel !
Je vous le conseille à tous !
Après 6 mois il vaut déjà 2,2M€ donc grosse possibilité de plus-value !
Y’a qu’l’entraineur qu’a l’droit d’étre fier d’étre sur le banc de touche !

Répondre

Retourner vers « Vos Meilleures Perles »