Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[GB] Brice MAUBLEU

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

Répondre
BruJita
Réputation Régionale
Réputation Régionale

[GB] Brice MAUBLEU

Message par BruJita » ven. 18 nov. 2011 10:41

Prénom / Nom / Surnom : Brice Maubleu
Poste(s) : Gardien de but
Nationalité(s) : Française
Club : Grenoble (CFA2)
Montant du transfert : 100k !!
Points Forts : Une masse physique, un gardien complet, très fort sur sa ligne, régulier.
Points Faibles : Moins à l'aise loin de sa ligne, manque d'autorité auprès des défenseurs.
Patch :12.0.4 (Update CFA/CFA2/DH)

Commentaires : Pure produit de la formation du GF38, Brice Maubleu profite de la rétrogradation du club en CFA2 pour endosser le costume de pillier de l'équipe. Très bien noté, il représente ce qui ce fait de mieux (et de loin) en CFA2, et peut etre titulaire jusqu'en en Ligue 2. Très jeune, il dispose d'un marge de progression interessante et accepte de venir de partout pour un coup très faible.

Screen:

Image

Screen au bout d'un an:

Image

Publicité

matheuil
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: [GB] Brice MAUBLEU

Message par matheuil » ven. 18 nov. 2011 11:13

Bizarre dans le premier screen il coute plus cher et avec un gros salaire dans le deuxieme moins cher et moins payé.
Tu l'as réellement acheter avec un autre club ou tu as joué direct avec Grenoble ?
Sinon il a l'air bon pour les petits clubs apres voir comment il evolu

BruJita
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par BruJita » ven. 18 nov. 2011 11:28

J'ai commencé avec le GF directement mais j'ai simulé une partie pour voir à combien il partait. C'est vrai étonnant pour le prix tu as raison.
Il semble bien évoluer, voir son screen en fin de saison avec un contrat mi-temps et l'entrainement qui va avec !!

djuasse
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par djuasse » ven. 18 nov. 2011 14:36

dans le mien je le trouve pas terrible!!il y a mieux en gardien mais on ne c'est jamais pourquoi pas!!

BruJita
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par BruJita » ven. 18 nov. 2011 20:48

djuasse a écrit :dans le mien je le trouve pas terrible!!il y a mieux en gardien mais on ne c'est jamais pourquoi pas!!
Ce mec joue en CFA2 à la base !! c'est à ne pas oublier :wink: Avec une prise en main il devriendra vraiment bon

Itsu
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Itsu » ven. 18 nov. 2011 20:58

Pas mal pour des petits clubs , sinon je les scouté et dans ma partie il a un PA de 135 :wink:

Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Unkle P » sam. 19 nov. 2011 17:46

Etes vous sûr que ce joueur fait partie de la BDD officielle à ce niveau là ?

Je vous rappelle le mode d'emploi de cette partie :
Merci de ne poster uniquement que des joueurs appartenant à la base officielle du jeu. On entend par là tous les joueurs du jeu original (non patché) et rajoutés ou modifiés par les patchs officiels (voir la liste sur le site si nécessaire).
Attention, certains sites se permettent d'utiliser à tort le nom de "patch" pour donner un nom à leur modifications personnelles. Ne vous laissez pas abuser.
Ici ce n'est visiblement pas le cas. Si le joueur a été modifié pour x ou y raison par ceux qui ont fait cette update fantaisie, je ne vois pas de raison de laisser le sujet ouvert.

BruJita
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par BruJita » dim. 20 nov. 2011 15:19

Unkle P a écrit :Etes vous sûr que ce joueur fait partie de la BDD officielle à ce niveau là ?

Je vous rappelle le mode d'emploi de cette partie :
Merci de ne poster uniquement que des joueurs appartenant à la base officielle du jeu. On entend par là tous les joueurs du jeu original (non patché) et rajoutés ou modifiés par les patchs officiels (voir la liste sur le site si nécessaire).
Attention, certains sites se permettent d'utiliser à tort le nom de "patch" pour donner un nom à leur modifications personnelles. Ne vous laissez pas abuser.
Ici ce n'est visiblement pas le cas. Si le joueur a été modifié pour x ou y raison par ceux qui ont fait cette update fantaisie, je ne vois pas de raison de laisser le sujet ouvert.
Bien entendu qu'il fait partie de la BDD officielle !! Il n'a absolument pas été modifié par l'update, son niveau est le meme avec ou sans de meme que son potentiel.

Répondre

Retourner vers « Vos Meilleures Perles »