DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Bristol Rovers - S1] Les Pirates à l'abordage

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
valouf62
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 11
Enregistré le : mar. 21 août 2012 11:20
Partie actuelle : Bristol Rovers
Club préféré : Cremonese
Version : FM 2016

[Bristol Rovers - S1] Les Pirates à l'abordage

Message par valouf62 » lun. 26 août 2013 15:19

Bonjour à tous, ou plutôt
Welcome to Bristol.
Image
Après de nombreuses parties non publiées j'ai décidé de publié une nouvelle partie avec un de mes deux clubs préférés dans les jeux footballistiques, à savoir les Pirates de Bristol Rovers (l'autre étant US Cremonese)

Petit historique des Bristol Rovers:

Bristol Rovers est un club fondé en 1883, donc à Bristol dans l'ouest de l'Angleterre, et évolue au sein du Memorial Stadium.

Ce club n'a jamais fait parti du haut niveau anglais, jamais apparu en Premier League, plus haut classement connu étant 6ème de Championship en 1956/57 (ça fait un peu longtemps non ? )

Le club évolue donc en nPower League 1 (D3 Anglaise, saison 2010/2011) et a pour grand rival : Bristol City.

Peu de grand joueurs on fait leur classe dans le Gloucesteshire, seuls Geoff Bradford (recordman du nombre de but pour le club) et Ian Holloway (Actuellement Manager de Crystal Palace) sortent du lots.


Petit Historique de mon manager :

Nom : Val D
Age : 29
Nationalité : Franco - Anglaise (juste pour une petite aide linguistique dans le jeu :75: )
Experience : Footballeur International ( juste par ce que ça me fait rêver de porter un jour les couleurs de mon équipe nationale :124: )
Tactiques préférées : 4-4-1-1 : 4-2-3-1 : 4-3-1-2


Profil de la partie :

Base de donnée : Etendue
Pays et Championnat sélectionné :
Image[/url]

Prochain post : l'effectif ; les transferts ; la pré-saison


Avatar du membre
valouf62
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 11
Enregistré le : mar. 21 août 2012 11:20
Partie actuelle : Bristol Rovers
Club préféré : Cremonese
Version : FM 2016

[Bristol Rovers - S1] Les Pirates à l'abordage

Message par valouf62 » lun. 26 août 2013 21:05

Image
Effectif
Démarrant avec un effectif réduit, je dois absolument convaincre en achetant, ou proposer des contrat à des joueurs libres.

En effet, même si la réserve compte six joueurs, encore un peu jeune pour l'effectif et pas entièrement perfectionner.

Je me retrouve a 14 joueurs dont 3 prêts :

Image

Mikkel Andersen , jeune gardien prété par Reading, qui présente de bonne stats.

Image

James Tunniclife, defenseur centre prété par Brighton, qui jouera un rôle de remplacant

Image

John Akinde, buteur prété par Bristol City (notre rival :146: :77: ), qui sera remplacant, pour le début, et après qui vivra verra...


Parmi mes joueurs, 5 seulement cinq vont surement jouer davantage.

Image

Gary Sawyer, DG, Titulaire indiscutable à ce poste

Image

Jeff Hugues,M/MOG la Star de l'équipe, plusieurs clubs de Championships le veulent.

Image

Will Hoskins, Buteur, ne débutera pas titulaire (sauf si 4-3-3), mais va pouvoir glaner quelque matchs afin de mettre au repos mon petit Jo

Image

Wayne Brown, millieu indiscutable (MC;M/MOD), qui servira de meneur de jeu en retrait dans les matchs de coupe, est le meilleur joueur de l'effectif selon mon adjoint.

ET ...

Image

Jo Kuffour, BT (MOD) Ghanéen, qui sera un des titulaires en pointes en Johnstone's, League Cup, et League 1, stats relativement moyenne.
Je l'adore vis-à-vis de Fifa avec qui j'ai marqué bon nombres de triplés.

ET BIENTOT LES TRANSFERTS, LA PRE SAISON
Modifié en dernier par valouf62 le mer. 28 août 2013 0:20, modifié 1 fois.


Avatar du membre
valouf62
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 11
Enregistré le : mar. 21 août 2012 11:20
Partie actuelle : Bristol Rovers
Club préféré : Cremonese
Version : FM 2016

Re: [Bristol Rovers - S1] Les Pirates à l'abordage

Message par valouf62 » lun. 26 août 2013 22:13

Personne ????

Des questions ???

Je suis ouvert à toutes suggestions ?


Avatar du membre
valouf62
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 11
Enregistré le : mar. 21 août 2012 11:20
Partie actuelle : Bristol Rovers
Club préféré : Cremonese
Version : FM 2016

[Bristol Rovers - S1] Les Pirates à l'abordage

Message par valouf62 » mer. 28 août 2013 0:18

Image
Transferts
Arrivées
Ayant eu un effectif très réduit(14 joueurs)et un budget des transferts un peu faible, j'ai passé énormément de joueurs en essai :

Image

Mes j'ai également profiter de quelques bonnes trouvailles et de bon prêt, donc au final j'ai un mercato qui m'as couté peu niveau indemnité donc tout remis en salaires, ce qui fait un peu plus de 20 joueurs achetés ou empruntés (attention renfort également niveau -18 et réserves).

Image

Parmi ces joueurs quelque un sortent du lots :

Image

Danny Mathijssen , Défenseur Gauche Néerlandais laissé libre par Willem II, vient donc renforcer le coté gauche et mettre Gary Sawyer en poste de défenseur centre.

Image

Paul Mulrooney, milieu droit voir centre Ecossais, prêté par Hearts. va jouer en rotation avec le Capitaine S.Campbell et a droite avec N'Gadi.

Image

Alexandre N'Gadi, milieu offensif et milieu droit Français formé à toulouse, s'est nettement démarqué et prend directement une place de titulaire dans l'effectif mais coté droit.

Image

Yuri Cornelisse, milieu gauche Néerlandais de 35 ans laissé libre par ADO Den Haag, va jouer coté gauche en rotation avec Jeff Hugues (même si beaucoup d'équipe sont dessus)

Image

Cheick Sadibou Gueye, jeune buteur Sénégalais laissé libre par l'Atalanta en 2008, va jouer les remplaçant au poste de buteur, et continuera a faire ses classes en matche de réserves.

Image

Njazi Kuqi, buteur Finlandais de 27 ans laissé libre par Dundee F.C., qui prend la place de Akinde en pointe.


Les autres arrivées :

Gardien :


Patrice Luzi, gardien Français de 30 ans, doublure de Mikkel Andersen.

Adam Street, gardien Canadien (Anglais)de 19, laissé libre par West Ham, prêté dans la foulée a Cheltenham, pour qu'il puisse se perfectionner.

Botond Antal, gardien Hongrois de 18 ans laissé libre par Watford, vient renforcer l'équipe junior.

Défense :


Yassin Moutaouakil, défenseur droit Franco-Marocain de 24 ans laissé libre par Charlton après un prêts à Motherwell, jouera un rôle de remplaçant.

Hassoun Camara, defenseur droit Franco-Sénégalais de 26 laissé libre par Bastia, prend lui un place de titulaire sur le flanc droit.

Matthew Briggs, défenseur centre et gauche Ecossais de 19 prété par Fulham, vient renforcer la défense central et jouera un rôle de remplaçant de Gary Sawyer.

Robert Hugues, défenseur gauche anglais de 17 ans laissé libre par Stevenage, vient renforcer l'équipe junior.

Moses Barnett, défenseur centre droit de 19 formé à Everton, jouera en réserves et en remplaçant pour faire tourner l'effectif au maximum.

Gregg Wylde, defenseur et milieu gauche écossais de 19 ans prété par Glasgow Rangers avec option d'achat, va tenir un place de soutien voir remplaçant, et jouera aussi avec la réserve,sur l'aile gauche.

Matt Hill, défenseur gauche Anglais de 29 ans prété par Wolverhampton, remplaçant attitré de Mathijssen sur le coté gauche.

Millieu


Imad Zatara, milieu droit voir gauche Palestinien de 25 ans acheté à Syrianska (Sue) , tiendra un rôle de remplaçant et jouera en réserves.

Sean Thornton , milieu centre et offensif Irlandais de 27 ans laissé libre par Leyton Orient , remplaçant en 4-4-2 et titulaire dans les autres schéma tactiques.

James Ashmore, milieu centre et offensif Anglais de 24 ans laissé libre par Ferencvaros (Hon) , rotation avec Thornton et titulaires en réserves.

Ahmed Yahaoui , milieu défensif et centre Français de 23 libre, jouera en rotation de Brown, mais n'est pas en odeur de sainteté au Mémorial Stadium ou les supporters attendent que je le vire.

Aduele Pryor, milieu gauche surinamais avec un polyvalence milieu laissé libre par Roulers, joue en rotation coté gauche avec Cornelisse.

Bob Malcolm, milieu centre écossais de 29 ans laissé libre par Dundee F.C., joue en rotation avec Campbell/Brown.

Alex Patterson, milieu droit centre anglais de 20 formé à Newcastle, renforce la réserve et le coté droit en remplacement.

Alvaro Novo, milieu droit expérimentais espagnol de 32 ans ayant évolué notamment au Real et à la Sociedad, rotation avec Mulrooney sur le flanc droit.

Attaque


Danny Uchechi, buteur Nigérian de 20 ans laissé libre par Charlton , jouera un rôle de réserviste et rotation en Johnstone's

Steve Marlet, buteur Français de 36 ans acheté a FCM Aubervilliers, fera une rotation avec Kuffour en attaque.

Lee Trundle, buteur Anglais de 32 achété à Neath (Pays de Galles) pour 10 K, Titulaire en coupe, remplaçant en championnat et titulaire en réserves.

Michael Antoine-Curer, buteur Guadeloupéen de 27 ans laissé libre par Hamilton, rotation avec Kuqi en attaque

Tim Hopkinson, buteur Anglais de 19 laissé libre par Nottm Forest, réserviste

Equipe - 18

Ayant un centre de formation du niveau d'un club Samoan, j'ai décidé de renforcer les U18, avec des joueurs formé principalement en Angleterre
Départs
Image

Les deux prêts sont dans le but qu'ils jouent un peu plus à un niveau inférieur.

Chris Lines malgré ses nombreuses qualité ne ma rien prouver en tant que titulaire au centre, suite à une demande de renseignements de Southampton je le laisse filé pour 275 K.

De plus, j'ai rompu la prêt de Akinde, pour me laisser un place de libre dans mon recrutement.

Pré-Saison


Le championnat va commencé, avec un pré-saison mitigé.

Image

Malgré les victoires faces la réserves, Carmathen (Pays de Galles) East Stirling (Ecosse) et la réserve d'Everton, la défaite contre Morton (Ecosse) a du mal a passer et ne laisse présagé rien de bon contre une équipe au standing inférieur au notre.

Seuls N'Gadi, Kuqi, Hugues et Mulrooney ont montré de très bonnes choses.

Objectifs


Image

Objectifs réalisable, mais je vais tenter une place en play-offs...

Prochain post : la tactique et la.première partie du championnat


Avatar du membre
jolyc76
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 511
Enregistré le : dim. 19 août 2012 18:13
Club préféré : OM

Re: [Bristol Rovers - S1] Les Pirates à l'abordage

Message par jolyc76 » lun. 02 sept. 2013 16:33

J'ai déjà fait des partis avec ce club donc je te suis
On apprend bien plus dans la défaite que dans la victoire


Avatar du membre
valouf62
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 11
Enregistré le : mar. 21 août 2012 11:20
Partie actuelle : Bristol Rovers
Club préféré : Cremonese
Version : FM 2016

Re: [Bristol Rovers - S1] Les Pirates à l'abordage

Message par valouf62 » lun. 02 sept. 2013 20:59

@jolyc76 je te remercie je vais essayer de satisfaire tes attentes. Mais le débutde championnat est capricieux, et malgré un bonne préparation et une charnière centrale composé de joueur évoluant au club la saison précédente


Avatar du membre
jolyc76
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 511
Enregistré le : dim. 19 août 2012 18:13
Club préféré : OM

Re: [Bristol Rovers - S1] Les Pirates à l'abordage

Message par jolyc76 » mar. 10 sept. 2013 18:12

Tu ne post pu ?
On apprend bien plus dans la défaite que dans la victoire


Avatar du membre
valouf62
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 11
Enregistré le : mar. 21 août 2012 11:20
Partie actuelle : Bristol Rovers
Club préféré : Cremonese
Version : FM 2016

Re: [Bristol Rovers - S1] Les Pirates à l'abordage

Message par valouf62 » sam. 02 nov. 2013 18:34

Veuillez m'excuser pour cette absence je reposterai bientot, je n'ai pas eu le temps de m'y remettre


Avatar du membre
Arathorn
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 426
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013 3:30
Partie actuelle : Hertha Berlin
Club préféré : Olympique Marseille
Localisation : Marseille

Re: [Bristol Rovers - S1] Les Pirates à l'abordage

Message par Arathorn » lun. 11 nov. 2013 20:17

J'ai une connection wi fi sfr fon et steam ne fonctionne pas depuis 1mois je suis passé de fm2013 à fm2011...

Je ne suis pas le seul sur fm2011!

Je te suis dans ce valeureux challenge(je suis moins valeureux que toi je joue une partie avec le fc barcelone avec un skin barça les maillots 2014 des jolies ^photos de joueur des logos des backgrounds je me fais plaisir :) )

Je challengerai avec fm 2014


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer