Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[BT] Aleksandar MITROVIC

Pour les joueurs à partir de 7/8M€

Modérateur : Staff FM

Renek69
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : LOSC
Club préféré : Marseille

Re: [BT] Aleksandar MITROVIC

Message par Renek69 » mar. 21 janv. 2014 8:47

j'ai voulu le tester il a refusé de signer à L'OM dans ma partie test alors que j'ai eu Cerri et Damiao :/
Viendez voir Mon nouveau Récit de Partie avec Burton.

Image

Publicité

Mancini28
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Mancini28 » dim. 26 janv. 2014 17:08

Chez moi il a fini meilleur buteur de L1 a 24 buts mais bon pas super irrégulier, la saison d'apres je lui met neymar en pointe avec lui il fini a 17 buts neymar 21 et 17 passe dec, donc je pense pas que c'est un futur ballon d'or, son potentiel est a 166...

51rom51
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par 51rom51 » lun. 27 janv. 2014 16:01

Ce n'est pas une question de potentiel

Ce joueur est énorme, certes plus cher qu'un Cerri par exemple, mais si on est un bon club ou club en coupes d'europe ce joueur s'avère d'une grande utilité

A part son agressivité , je lui trouve aucuns défauts, il peut évoluer a tout les postes en attaque, il est complet

Je le préfère avec un autre attaquant a coté ou un 10 en soutien, un joueur tres proche de lui

Je l'ai avec Newcastle, Pour sa premiere saison il a bien planter dans 4231 seul devant, par la suite j'ai eu Bony et je voulais associer les deux dans un 442 , ils sont meilleurs buteurs tout les deux et assez facilement et je les trouves régulier tout le deux, certains trouverons surement qu'il ne l'est pas , sans doute qu'il sera trop isoler seul en pointe, c'est le probleme quand on joue a un seul joueur devant... Mais si on enleve l'aspect économique, misez sur lui, si on prend en compte votre budget, un Cerri sera peut etre plus rentable, mais ce sont des profils differents, pour moi Mitrovic est un mélange de Cerri et Damiao , il les surpassent assez facilement. A vous de voir. Je vais mettre des screens prochainement

Renek69
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : LOSC

Message par Renek69 » lun. 27 janv. 2014 16:47

Son potentiel est a prendre en compte quand même. il définira son évolution et par exemple tu prend un grand club au début il aura peut-être 4,5* de potentiel puis au bout d'une saison ou 2 il va passer a 3,5* voir 3* car il aura atteint certainement son plein potentiel et n'aura peut-être pas le "talent" pour durer dans les plus grand clubs
Viendez voir Mon nouveau Récit de Partie avec Burton.

Image

Maelys
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Maelys » lun. 27 janv. 2014 19:05

Dans ma partie avec Anderlecht il est pas régulier y a des périodes ou il met au moins un but par match puis après plus rien pendant 6-7 voir 8 matchs de suite et d'un seul coup on sait pas pourquoi il se remet a marquer avec des doublés etc..

Et je le joue pas seul en pointe il est accompagné par Suarez.

JLN57
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Chelsea
Club préféré : FC Metz

Message par JLN57 » jeu. 30 janv. 2014 10:45

jondope31 a écrit :Image

Acheté 3M€ + 6M€/48 mois + 1M€/40 matchs + 1M€/20 buts

Une machine :P
Tu le fais jouer comment ?

Zuzu66240
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : Marseille

Message par Zuzu66240 » mer. 05 févr. 2014 11:32

J'avoue que c'est un patron, un vrai planteur... Mais dans ma partie inabordable... Le PSG achète à tour de bras tous les ans et ils l'ont pris cette année...

De Man CIty --> Paris... 44,5 M€ ... !

Image

Image
Sportivement votre,
Zuzu66240

Manager depuis CM 98/99 sur PC et bien avant sur d'autre supports...

oscar93
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par oscar93 » jeu. 06 févr. 2014 0:21

Comment le faites vous jouer.... Je n'en tire rien du tout pour le moment :23:

Doping
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Doping » ven. 07 févr. 2014 23:39

J'ai su facilement le faire signer dans mon club Schalke 04 pour 9.5M. Avec Anderlecht il avait claqué 28 buts mais dans mon équipe il a du mal. Pourtant je lui met en tant qu'attaquant pivot pour profiter de sa puissance physique. Mes ailiers que sont Draxler et Farfan ainsi que mes arrières latéraux Fuchs/Aogo + Jung/Uchida ont pour but de centrer autant que possible mais rien à faire il marque peu.

Seulement 5 buts en championnat en l'espace de 13 journées alors que Huntelaard, meilleur buteur la saison dernière avec 26 buts est en pleine crise de confiance pour avoir marqué 1 seul but... L'attaque est vraiment mon plus gros problème cette saison pourtant je n'ai rien changé à ma tactique. Surtout que ce dernier est en fin de contrat et ses résultats ne lui donnent pas de prolongations...

AugustPada
Réputation Locale
Réputation Locale

fcews hedertjgrs

Message par AugustPada » sam. 08 févr. 2014 6:48

biggest banking psyche toward promote in Louis Vuitmainn's treasures marketing one of the most is astounding joggers the earth has from noticeable yes, he / she was ever crowned "sportsman on the Century" from sporting activities created found in 1999. Louis probably Vuitton satisfied to present "finest, ugg boots tall cheap clearance
Muhammad Ali. currently the single 3 a while complete great quality winner, Muhammad Ali conquered many peak high quality in his time period, generally accepted as the gold era of great quality kickboxing. He had been related to some of the greatest times in mixed martial arts the historical past, including the "tackle your day Century" vs their own competing person Frazier during the Madison block patio in 1971 and also also the "Rumble within bush" regarding Zaire 1974, every time he obtained his / her whole world title originally from George Foreman. vintage louis vuitton bags
Muhammad Ali a raising movie star. phoenix az, iowa, Yves Carcelle, Chairman as well as president involving Louis Vuitton, featured, "Muhammad Ali is going to be height of an exceptional nature a real lifestyle legend in boxing and a lot above. nfl football jerseys cheap
Muhammad Ali's unorthodox ufc product that may your dog once described as "float maybe a butterfly, agony such as bee" taken unmatched grace so boost about the high quality area. an athlete, singer, relief, and as well as open politics decide regarding unwavering candor, Ali revised life roughly around your pet and remains a figure having to do with intention towards millions. replica nfl football jerseys
Muhammad Ali ties Louis Vuitton's heart respects campaign china jerseys nfl

NicoFm
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Club préféré : L'OM

Message par NicoFm » mer. 12 févr. 2014 17:10

Admirer chez moi dans mon ancienne partie !

Image

Il jouait seul devant en attaquant avancé att.

De la tête c'un tueur !

panbagnat
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : OGC Nice
Club préféré : OGC Nice

Message par panbagnat » ven. 21 févr. 2014 12:44

Tout ce qu'il on recruter pour 10 à 15 millions d'euros on de la chance moi je recruter pour 83 millions :21:
IL N'Y A QU'UNE SEULE BRIGADE EN FRANCE !
LA BRIGADE SUD !

BOSETTI XXIII
Liberta per gli ultra !

Répondre

Retourner vers « Vos Meilleurs Joueurs »