DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[BT] André-Pierre GIGNAC

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

Répondre
aniflo
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 407
Enregistré le : sam. 29 août 2009 21:59

Message par aniflo » sam. 19 sept. 2009 20:38

vins 21 combien as-tu mis pour acheter Gignac avec Valence dès la première saison ? Je cherche un joueur pouvant redorer l'attaque de Wolfsburg: Grafite blessé longue durée et Dzeko en dessous de son niveau.


boussou
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 34
Enregistré le : ven. 14 août 2009 0:34

Message par boussou » sam. 19 sept. 2009 20:57

Salut,

Moi je suis avec chelsea mais je passer pour vous donnée un screen de lui en 2013:

Image


Image


Avatar du membre
jean-mathieu
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 510
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009 20:05

Message par jean-mathieu » dim. 20 sept. 2009 19:00

dans vos parties il evolue plus que le screen ci-dessus en dribbles?


MaMat52
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 76
Enregistré le : ven. 20 juin 2008 9:23
Localisation : Metz

Message par MaMat52 » sam. 26 sept. 2009 9:22

gignac n'a pas évolué d'un poil dans ma parti de plus il a d'énorme périodes d'inéficacité.. je suis en duo avec tcheik Diabaté qui lui vient de mettre plus de 25 but en 35 match pour l'instant! meme seul en pointe gignac ne m'a jamais vraiment plus.. j'hésite à le vendre ou alors lui laissé une dernière chance!


Frech
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 127
Enregistré le : ven. 16 oct. 2009 18:37

Message par Frech » dim. 22 nov. 2009 11:02

Désolé de casser un peu l'ambiance autour de Gignac, mais chez moi c'est pas la perle que j'attendais. Il est trop irrégulier. Durant 15 matchs, et contre les meilleurs en LdC il a collé un but par match, et de toutes les façons, tête, sur corner, tir de loin, de près, mais après, il m'a fait 2 gros passages à vide, d'environ 10h sans marquer, puis un ou 2 buts, et de nouveau 15h sans marquer. Il finit à 13 buts en L1 (je suis avec Monaco), et 21 au total sur l'année, toutes compétitions confondues.
Certes pas mauvais, mais trop irrégulier.

A sa décharge, j'avoue ne pas avoir beaucoup de solutions de remplacements en attaque, donc il a beaucoup joué, et s'est sûrement fatigué.
2008 - 2009 : Ligue 1 : 3ème - 1/2 en CdL - 1/4 en CdF (ou l'contraire, je sais plus...)
2009 - 2010 : Ligue 1 : 2ème - Vainqueur CdL - Vainqueur CdF - Quarts en LdC
2010 - 2011 : Ligue 1 : 1er : Finale en CdL - Vainqueur CdF - VAINQUEUR Ligue des Champions - Vainqueur Trophée des Champions


Avatar du membre
elmander46
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 03 déc. 2009 12:01
Partie actuelle : Toulouse FC
Club préféré : Toulouse FC

Re: [BT] André-Pierre GIGNAC

Message par elmander46 » jeu. 03 déc. 2009 12:03

Gignac excellent moi j'ai pas eu a l'acheter vu que " viva Tolosa " ^^ il y a aussi bergougnoux de toulouse qui n'est pas mal en une saison il a gagné 1 voir 2 points dans chaque caractéristique ( il a meme gagné 3 en touches longues )


felixdm22
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : ven. 04 déc. 2009 17:25

Re: [BT] André-Pierre GIGNAC

Message par felixdm22 » ven. 04 déc. 2009 17:34

je vous avoue que j'hésitais un peu avant de balancer 16M pour "dédé", mais je me suis finalement appuyé sur vos commentaires pour franchir le pas, et je ne regrette vraiment pas du tout !

Gignac en est à 30 buts en 36 matchs (+10 entrées) pour sa toute première saison à l'OM, autant dire que ça fait bien plaisir, mais c'est surtout le dernier match en demi de la ligue des champions au Camp Nou qui m'a donné envie de vous remercier, mené 2-0 à la mi-temps et complètement à la rue (les joueurs touchaient vraiment pas une bille) Dédé s'est mis en colère et a planté 4 fois en 20 minutes ! Voilà un petit screen !

http://img51.imageshack.us/i/victory.tif/

Vive dédé !


Avatar du membre
laurentchomik
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 8
Enregistré le : mar. 22 déc. 2009 15:52

Re: [BT] André-Pierre GIGNAC

Message par laurentchomik » mer. 15 sept. 2010 14:11

Super joueur, il m'a claqué plein de buts en championnat mais j'ai eu le malheur de lui faire l'une ou l'autre remarques, il a ralé, demandé son transfert et s'est barré à Barcelone! Quel caractère...


Répondre

Retourner vers « Vos Meilleurs Joueurs »

DLGamer