DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[BT] André-Pierre GIGNAC

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

karimbenzema43390
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 191
Enregistré le : sam. 07 févr. 2009 18:26

Message par karimbenzema43390 » mer. 22 juil. 2009 13:18

Je viens d'attaquer une nouvelle saison avec l'OL et j'ai décidé de faire un gros tri en attaque, Piquionne et Fred tchao, il me fallait donc recruter un attaquant pour épauler Benzema, et un remplaçant pouvant viser une place de titulaire cependant.

J'ai tout de suite penser à un duo Benzema-Gignac, j'en bavais déjà et après pas mal de négociations avec Toulouse, je l'achète pour 6.5 M, et commence à aligner cette attaque en amical.

WAOU ! Les deux font un malheur devant ! Buts sur buts, même si Benz' en a mis 6 en 4 matchs, Gignac en est déjà à 4 en 4 matchs.

Bref, Keirrison vient d'arriver, et il a du boulot si il veut etre titulaire, mais il ne s'en sort pas trop mal non plus :hooo: :hooo: ...
Lyon n'a rien à envier à un club comme Barcelone, suaf son palmarès.
Merci à l'OL d'avoir prouvé à l'Europe entière que Barcelone n'a rien de monstrueux !


arteta92
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 31
Enregistré le : mer. 22 juil. 2009 15:21

Message par arteta92 » mer. 22 juil. 2009 15:53

3ème saison avec Paris (2010/11), je l'ai acheté 10.5M€ pour remplacer la starlette Keirrison.
Je n'ai qu'un mot à dire : EBLOUISSANT :wahoo:
15 matches, 14 buts (dont un quadruplé au Mans) et 5 pd, 7.47 (3ème meilleur joueur de L1). Malheureusement, à la trêve hivernale, il vient de se blesser à la hanche et sera out 3 mois! Je suis :122:


Avatar du membre
especiosa
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 26 juin 2008 12:19
Localisation : IDF

Message par especiosa » mer. 22 juil. 2009 16:35

J'adore ce joueur :oops:

Je l'ai utilisé dans deux parties :
1/ Lille, acheté 6M€ en début de jeu, puis il m'a suivi à Liverpool (18M€) quelques années plus tard.
2/ Toulouse, partie actuelle.

Ce gars là est capable d'un très haut niveau, même à Liverpool. La concurrence avec des Torres, Keirisson ou Kuyt ne lui fait pas peur. Il est capable de faire des hat trick, après s'etre fait remonter les bretelles à la mi temps. Il est très rapide et marque souvent des but en partant seul du milieu de terrain en contre. Il est aussi très bon finisseur.
Avec Toulouse, mon objectif premier est de le conserver et de lui faire signer une prolongation chaque saison.

Pour ceux qui veulent un vrai grand buteur, VOTEZ GIGNAC !
:mrgreen:


Avatar du membre
especiosa
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 26 juin 2008 12:19
Localisation : IDF

Message par especiosa » mer. 22 juil. 2009 16:39

psgboy75 a écrit :Il est beaucoup plus fort seul en pointe qu'avec un autre attaquant à ses côtés,la preuve il vient de me mettre 4 buts contre Nice !!!!!!
pas tout à fait d'accord.
J'ai longtemps été adepte du 4-3-2-1, depuis je joue en 4-4-2 (avec deux MO excentrés) et Gignac est aussi à l'aise avec un gus à côté de lui. Je vais même aller jusqu'à dire que je préfère quand il associé à un autre buteur. Cet autre buteur doit être capable d'aligner des passes par contre, sinon bonjour le gachis.


Avatar du membre
msd77420
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 570
Enregistré le : lun. 09 févr. 2009 14:09
Localisation : champs/marne

Message par msd77420 » mer. 22 juil. 2009 16:51

Ca de la gueule une attaque BRIAND-GIGNAC mais bon j'ai pas encore vraiment tésté le duo car pour l'instant Gignac revient de blessure et c'est BRIAND-PAGIS et ça claque deja plein de but en particulier PAGIS...
Pour Gignac c'est obligé qu'il va planté avec mon système de jeu basé sur un attaquant qui prend par au jeu plus un MC très offensif qui delivreront des ballon à Dédé...
ONE, TWO, THREE, VIVA L'ALGERIE!!!
encore-le-yoyo-by-msd77420-t21198.html


sharpi8088
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009 22:19

Message par sharpi8088 » jeu. 23 juil. 2009 12:23

Chez moi a chelsea il n a pas ete tres efficasse avec seulement 6buts en 24matchs. Il etait pourtant associe a Aguero en attaque. Du coup je l ai revendu a l'Inter l'année suivante pour quelques 29 millions et il n a pas ete efficasse non plus. Petite déception donc...


Tom_TEFECE
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 7
Enregistré le : sam. 25 juil. 2009 10:39

Message par Tom_TEFECE » sam. 25 juil. 2009 11:18

J'ai fait une partie avec Toulouse jusqu'en 2014. Je l'ai vendu au bout de la premiere saison a Seville ou Valence (je ne sais plus tres bien). Resultat : plus de 30 buts par saison et vedette de l'equipe de France.

Ce joueur est juste inccroyable... :wahoo:


Kiwixx
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 7
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009 11:14

Message par Kiwixx » lun. 27 juil. 2009 11:40

Dommage de le vendre... Ce joueur est une véritable bombe, bien que parfois irrégulier il est incontestablement le meilleur joueur de mon équipe, capable de me faire gagner un match sur un éclat de génie, Je conseil vivement ce joueur!

Voici un screen de lui et de son nombre de buts dans ma partie
32 match 39 buts <3
Image


ASC-ASC
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 57
Enregistré le : mar. 25 août 2009 8:26

Message par ASC-ASC » mar. 25 août 2009 9:30

Gignac est un des meilleurs buteur pour le prix où je l'avais acheté maintenant tous le monde le veux .. mais heuresement, il aime bien le club et s'entend bien avec tout le monde .. donc ne veux pas partir.

l'OM me la prété pour la saison 2010 - 2011 , il n'avait pas fait d'exploit mais il avait mis quelques buts.

Je l'ai acheté pour la saison 2011 - 2012 , il a completement explosé les compteurs .. 34 sélections : 29 buts ( meilleurs buteur ligue 1 ) , 10 passes décisives , 6 fois homme du match et une moyenne de 7,5.

Je commence la saison 2012 - 2013, 4 sélections : 2 buts , 2 passes décisives, 1 fois homme du match et une moyenne de 7,47. Je l'aligne avec Cordozo. Le rendement est exceptionnel ( 3,2 en moyenne de but marqué par match )


ASC-ASC
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 57
Enregistré le : mar. 25 août 2009 8:26

Message par ASC-ASC » mar. 25 août 2009 22:13

Je suis au milieu de la saison .. Voici ses exploits :

25 Selections ( Amicaux , Ligue 1 , Coupes Francaise , Continentale , Internationale ) :

- 20 But
- 10 Passes Decisives
- 7 Fois Homme du match
- Moyenne : 7,50

Je vous le recommande très fortement si vous ne l'avez pas dans vos équipes.
En plus, son salaire n'est pas très elevé ( 44 000 € / Mois )


Avatar du membre
magreb
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 253
Enregistré le : lun. 17 août 2009 13:04

Message par magreb » sam. 05 sept. 2009 14:24

20match pour autant de but
[img]http://img171.imageshack.us/img171/9272/banniereb.gif[/img]


vins21
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : lun. 14 sept. 2009 13:57
Localisation : Paris

Message par vins21 » lun. 14 sept. 2009 14:23

J'ai acheté Gignac dès la premiere saison avec le FC Valence et a vrai dire il est magnifique !!! :wahoo:

Je le mets avec David Villa dans un 4-4-2 classique et le fait tourner avec Zigic suivant sa forme.

Rien a dire, mes dirigeants sont très fiers de cette recrue ki ma m'is déja 15 buts et je suis au mercato hivernal. Avec Villa et gignac j'ai une attaque de feu !!!


Répondre

Retourner vers « Vos Meilleurs Joueurs »

DLGamer