Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[BT] André-Pierre GIGNAC

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Merwan Gerets
Réputation Locale
Réputation Locale

[BT] André-Pierre GIGNAC

Message par Merwan Gerets » mer. 31 déc. 2008 14:17

Hello bande de gamers,

Je tiens solennellement à parler de ma nouvelle recrue "André-Pierre Gignac".
J'ai commencé une partie avec l'OM et j'ai recruté cet hiver Gignac pour épauler Niang en attaque.
Résultat [/b]: premier match et triplé dont un lob malicieux..ensuite, il s'est un peu éteint mais à quand même fini la saison avec 18 réalisations (dont 4 buts à Toulouse en début de saison..)..

C'est un attaquant rapide, puissant et agile devant le but..désolé pas de screen pour l'instant..

Seul bémol : le prix du transfert, tout de même 12 millions d'euros (ne m'insultez pas si ca fait beaucoup ^^) mais j'avais trop envie de l'avoir dans mon équipe..

Pour info, j'avais recruté Lucarelli en début de saison et c'est une vrai quiche (1 seul but sur l'année en coupe de france).

Avez-vous déjà essayer ce joueur ? Qu'en pensez-vous ? ...[/u]
BAKAYOKO, Quand tu tires, tu tues un oiseau !!!

Publicité

last-ride
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par last-ride » mer. 31 déc. 2008 14:30

Il est toujours dans les meilleurs Buteurs de L1 quand il reste à Toulouse, en compagnie des Briand, Birsa, Erding, Hoarau, Issiar Dia et Gameiro.

C'est un attaquant très complet, et surtout régulier, au caractère pas trop instables et sans réelle carence niveau statistique (il est même un peu surnoté niveau Technique et Vitesse, il me semble)

mesk
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par mesk » jeu. 01 janv. 2009 16:26

Très fort, très bon buteur quasiment 1 but/match.
Acheter 3.7M en début de partie avec le PSG, niveau qualité prix c'est une très bonne affaire mais parfois il est un peu fragile.

Sim
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM

Message par Sim » jeu. 01 janv. 2009 17:42

Merci de mettre un screen pour présenter Gignac, même si tout le monde le connait. Corrige vite ça s'il te plait.
Image

atwelve
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Gignac

Message par atwelve » jeu. 01 janv. 2009 17:49

Gignac est vrai buteur.
Je le trouve vraiment tres éfficase, tres conplet.
Quelqu'un l'a deja utilisé a l'etranger dans un championnat plus relevé que la France pour savoir si il réussi?
"je trainerai ma reputation jusqu'au jour de ma mort,un jour qui n'arrivera jamais assez tot au gout de certaine persone"
Joey Barton

Schreib-Air
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Schreib-Air » jeu. 01 janv. 2009 23:22

Dans ma partir avec Manchester City, je l'ai recruté en 2010, il était alors a Tottenham, et je l'ai acheter à 59M. Je le voulais absolument, alors j'ai mis le prix! 1ère saison : 58 match : 46 buts - 11 passes déc. 2ème saison en cours, 20 match 8 but - 8 passes déc.

à acheter sans hésiter !

Image

carmello
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par carmello » ven. 02 janv. 2009 0:50

Il est Vraiment Vraiment fort ce type il confirme en realité ces competences qu'il a dans cet opus pour ma 3eme saison j'etais bluffé il a inscrit un triplé contre liverpool a anfield!! et le retour un doublé assurant la qualification au second tour a lui tout seul pareil pour la demi final ou il inscrit un nouveau doublé , il est alors elu meilleur joueur de la C1 et meilleur buteur si vous pouvez n'hesitez pas il est vraiment efficace .

AntaRed
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par AntaRed » ven. 02 janv. 2009 10:29

Gignac vous le faites jouer seul en pointe ou avec un autre attaquant??

Et si vous le faites jouer en pointe vous le mettez en soutien, Lib créative haute et Mentalité Normale (cf TTF)
ou bien en pointe, mentalité tres offensive??

Vu que je vois que techniquement il est assez bon...

Merci pr vos reponses
Yul Bryner a dit "Il y a deux catégories de personnes, ceux qui se lavent les mains après etre allé pisser et qui ont les mains propres et ceux qui se lavent les mains avant d'aller pisser et qui ont la bite propre."

carmello
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par carmello » ven. 02 janv. 2009 11:41

Pour ma part je le met avec une mentalité trés offensifs et avec une liberté de creativité normal afin qu'il fasse la differences quand il faut .

tolstoii
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par tolstoii » sam. 03 janv. 2009 12:53

J'ai moi aussi acheter Gignac ( 16M€ ) et je le trouve assez cher. Pour ce qui est de l'achat de ce joueur a 4ou5M€ je ne sais comment c'est possible car Toulouse ne le lâche rarement voir jamais en dessous 10M€.

Au départ je jouais a 2 attaquants au FCN et Gignac n'était pas super efficace. J'ai changer de systeme en 4-2-3-1 pour le faire jouer simple en pointe. Le résultat est le suivant : Il se balade sur toute sa ligne , se démarque bien et fait de bons appels en profondeur. Etant donner que c'est un joueur complet ( Physique , technique , rapide , bon de la tête ) je pense que le faire jouer seul devant peut être un avantage certain si celui ci est appuyer par des bons milieu qui le serve bien.

pierrodinho
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par pierrodinho » sam. 03 janv. 2009 13:08

c'est effectivement une vrai bombe !!!
je l'ai acheté avec le LOSC a un marcato hivernal alors que Tulio de Melo avait toutes les peines du monde a poussé le cuir derriere la ligne blanche a un tel pts qu'il ma vite soulé et je faisé joué Bastos ou encore Vittek
au final : 22 buts a la fin et meilleur buteurde L1 et convoité par Man City mais j'ai finalement réussie a le garder !
Mais vraiment ... je l'adore , et surtout son style que je préfére a Pogrebnyak qui est plus poussif lui aussi !

Spawn
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Spawn » sam. 03 janv. 2009 13:39

Je l'ai recruté au tout début de ma partie pour 6,5 M d'€uros

Ses performances sont assez moyenne pour le moment... Je vous laisse voir çà !!

Image

Répondre

Retourner vers « Vos Meilleurs Joueurs »