Télécharger Battlefield 2042
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[BT] CARLOS FIERRO

Pour les joueurs à partir de 7/8M€

Modérateur : Staff FM

Rogvi
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015

Re: [BT] CARLOS FIERRO

Message par Rogvi » mer. 07 août 2013 12:14

C'est bien ce qu'il me semblait :roll:

Fierro n'est absolument pas catastrophique, c'est une machine à marquer dans FM. Mais un joueur, aussi bon soit-il, a toujours du mal à sortir de la torpeur du banc et à être efficace directement, en tout cas c'est ce que j'ai remarqué à maintes reprises. D'après ce que j'ai compris, il n'était pas titulaire chez toi, et c'est sûrement ça qui explique son rendement famélique. Si tu lui fais confiance à la pointe de ton attaque, avec de bons fournisseurs de ballon derrière lui (ce qui ne devrait pas manquer à Porto), je t'assure que tu verras la différence :wink:

laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Paris

Message par laurentsg » mer. 07 août 2013 13:20

Rogvi a écrit :C'est bien ce qu'il me semblait :roll:

Fierro n'est absolument pas catastrophique, c'est une machine à marquer dans FM. Mais un joueur, aussi bon soit-il, a toujours du mal à sortir de la torpeur du banc et à être efficace directement, en tout cas c'est ce que j'ai remarqué à maintes reprises. D'après ce que j'ai compris, il n'était pas titulaire chez toi, et c'est sûrement ça qui explique son rendement famélique. Si tu lui fais confiance à la pointe de ton attaque, avec de bons fournisseurs de ballon derrière lui (ce qui ne devrait pas manquer à Porto), je t'assure que tu verras la différence :wink:
Je fais énormément tourner à Porto. J'ai deux tactiques en fonction des matchs. Les gros matchs à une pointe avec Jackson Martinez. Les matchs avec moins de risques à deux pointes avec notamment Fierro. La première année, il marque ainsi 4 fois en 8 rencontres.

Cette année, comme je l'ai dit, Jackson Martinez blessé pendant 3 mois. Alors, Fierro a l'opportunité de jouer beaucoup. La première année, j'ai vu pas mal de joueurs voir leurs stats flamber en jouant beaucoup. Pas Fierro. Je le forme en renard; son meilleur poste serait "attaquant en retrait" selon mon staff. Et, pour cause, il dézonne beaucoup, ce qui fait que Lucho Gonzalez, qui joue juste derrière lui, malgré son statut de MJ avec soutien, ne le trouve jamais, se doit d'y aller tout seul et est actuellement meilleur buteur du club...

J'observais. Sur la vingtaine de matchs qu'il a joué, il est à 53% de tirs cadrés... Vraiment pas fameux. La première année, j'ai donné pas mal de boulot à Mauro Caballero, l'espoir de Porto, 17 piges en début de partie. Lui, je l'ai trouvé percutant. Véritable machine à marquer. Je me rends compte que j'ai fait une belle connerie en prêtant Caballero cette année car, dans un coin de ma tête, je comptais sur Fierro...

Rico01
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Rico01 » mer. 07 août 2013 15:39

laurentsg a écrit :
Rogvi a écrit :C'est bien ce qu'il me semblait :roll:

Je fais énormément tourner à Porto. J'ai deux tactiques en fonction des matchs. Les gros matchs à une pointe avec Jackson Martinez. Les matchs avec moins de risques à deux pointes avec notamment Fierro. La première année, il marque ainsi 4 fois en 8 rencontres.

Cette année, comme je l'ai dit, Jackson Martinez blessé pendant 3 mois. Alors, Fierro a l'opportunité de jouer beaucoup. La première année, j'ai vu pas mal de joueurs voir leurs stats flamber en jouant beaucoup. Pas Fierro. Je le forme en renard; son meilleur poste serait "attaquant en retrait" selon mon staff. Et, pour cause, il dézonne beaucoup, ce qui fait que Lucho Gonzalez, qui joue juste derrière lui, malgré son statut de MJ avec soutien, ne le trouve jamais, se doit d'y aller tout seul et est actuellement meilleur buteur du club...

J'observais. Sur la vingtaine de matchs qu'il a joué, il est à 53% de tirs cadrés... Vraiment pas fameux. La première année, j'ai donné pas mal de boulot à Mauro Caballero, l'espoir de Porto, 17 piges en début de partie. Lui, je l'ai trouvé percutant. Véritable machine à marquer. Je me rends compte que j'ai fait une belle connerie en prêtant Caballero cette année car, dans un <span class="adtext" id="adtext_4">coin</span> de ma tête, je comptais sur Fierro...
Bonjour, moi même jouant avec Porto je t'assure c'est un monstre (screenshots précédents), je pense que son meilleur poste en Renard (comme tu le fait jouer). Quelles consignes individuelles lui donnes-tu ? Personnellement je lui dit "tout pour l'attaque" et de ne pas décrocher de son poste et tirs de loins : rarement, avec ces consignes chez moi il plante énormément :wink:

Lloris69
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : SUA
Club préféré : Olympique Lyonnais

Message par Lloris69 » sam. 17 août 2013 23:03

Il reste toujours aussi bon! Mais le rapport qualité prix est quand même bien moins intéressant que l'année dernière. Je préfère largement un Maupay ^^

Répondre

Retourner vers « Vos Meilleurs Joueurs »

Télécharger Battlefield 2042