DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[BT] Jérémie PORSAN-CLEMENTE

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
ludorider59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1642
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010 16:59
Club préféré : lille losc

Re: [BT] Jérémie PORSAN-CLEMENTE

Message par ludorider59 » mar. 17 févr. 2015 17:27

j ai réussi a l avoir en prêt en national puis en L2,c'est un très bon jeune,j espère pouvoir le recruter après le prêt :hooo:
« Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin. » ~ Henry Ford ~


DerrickRose
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 10
Enregistré le : lun. 16 mars 2015 12:50

Re: [BT] Jérémie PORSAN-CLEMENTE

Message par DerrickRose » mar. 17 mars 2015 14:50

En lisant vos impressions, je lui ai donné sa chance. Buteur contre Nice en L1 et je vais le titulariser en coupe. Derrière Michy, c'est le néant à l'OM chez les buteurs.


Avatar du membre
exomil29
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 18
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 20:51

Re: [BT] Jérémie PORSAN-CLEMENTE

Message par exomil29 » ven. 03 avr. 2015 10:56

Assez Fabuleux pour son âge même s'il n'est pas encore régulier, il m'a mis 16 buts pour ma 1ère saison avec l'OM. Je l'utilise en titulaire. Il alterne avec Gignac qui fait pas mieux.
Je ne le connaissais pas avant mais je suis agréablement surpris.


Crunkz
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:04

Re: [BT] Jérémie PORSAN-CLEMENTE

Message par Crunkz » lun. 09 nov. 2015 16:26

Dans une des vieille carrière avec l'om il finissé par partir a valence pour 80 Million il marqué peu en ligue 1 mais marqué beaucoup en LDC en meme temp il tourné avec Alcacer qui planté 30 but/saison. Sinon il fait partit des meilleur jeune avec Jovic et Diaz


Rico30210
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 23
Enregistré le : dim. 19 juin 2016 10:07

Re: [BT] Jérémie PORSAN-CLEMENTE

Message par Rico30210 » jeu. 07 juil. 2016 3:13

Ibarka a écrit :Je l'ai bien évidement repéré dans ma partie avec L'OM également !

Pour ceux qui jouent avec lui, vous le trouvez meilleur dans un système à deux attaquants ou seul en pointe ? Avec quelles consignes ?
Chez moi il joue seul en pointe, grâce à sa vitesse c'est un attaquant parfait pour jouer le contre, sinon je le mets dans le registre de renards des surfaces.


Avatar du membre
misterbgs
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 36
Enregistré le : lun. 25 juil. 2011 21:00
Partie actuelle : Argja Bolltfelag
Club préféré : Paris SG

Re: [BT] Jérémie PORSAN-CLEMENTE

Message par misterbgs » lun. 05 sept. 2016 18:03

Dans ma partie avec l'Om, il est excellent à tout juste 20 ans.
Il a réussi à mettre Fletcher sur le banc la premiere saison pendant un bon moment.
La 2e saison, il a plus que tenu l'intérim de Michy quand celui-ci était blessé.. du coup il a fini la saison titulaire (c'est lui qui me marque les buts du titre).
La 3e saison, il sort LA saison de fou : Titulaire malgré la venue de Benteke, meilleur buteur en LDC avec un doublé en finale + retourné acrobatique à la 118e pour le but de la victoire, convoqué en EDF.. sans jouer, une quarantaine de buts en tout autant de matchs..

il est juste exceptionnel !
je l'ai fait bosser en "attaquant complet" et il joue seul en pointe.


Répondre

Retourner vers « Vos Meilleurs Joueurs »

DLGamer
cron