Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[BT] Julian SCHIEBER

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

Superluigis
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: [BT] Julian SCHIEBER

Message par Superluigis » mer. 29 août 2012 19:04

Je le trouve un peu cher pour le début ( après tout dépend le club que l'on prend) mais a part ca il a l'air interessant pour la plupart des clubs

Publicité

fracass
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par fracass » jeu. 30 août 2012 11:27

40 match - 40 but - 10 passes decisives pour sa 1er saison à 25 ans. pour 3.4M.... Que demander de + !!!!
Image
Image

baisle
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: [BT] Julian Schieber

Message par baisle » jeu. 30 août 2012 12:25

Sim a écrit :Tu nous donnes sa valeur au lieu du prix auquel on peut l'acheter EN DÉBUT DE PARTIE. Merci de corriger ça.

En attendant, je mets une valeur plus "réaliste"

T'es vraiment un gros relou toi!!! Tu nous fais le coup à chaque fois. T'as changé deux de mes fiches sans demander, que j'ai du remodifier après. détend toi un peu!

xanxus60
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par xanxus60 » dim. 02 sept. 2012 23:57

baisle a écrit :
Sim a écrit :Tu nous donnes sa valeur au lieu du prix auquel on peut l'acheter EN DÉBUT DE PARTIE. Merci de corriger ça.

T'es vraiment un gros relou toi!!! Tu nous fais le coup à chaque fois. T'as changé deux de mes fiches sans demander, que j'ai du remodifier après. détend toi un peu!
Je sais pas si tu es au courant mais Sim est un modérateur. Il est là pour veiller à ce que les règles soient bien respectés, si il change tes fiches cela veut dire que tu n'as pas respecté les règles avant de posté (ton post était incomplet ou contenait des erreurs). Généralement les modérateurs t'informent de la modification du post ou te demande de le faire toi même. Voilà :wink:

fracass
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par fracass » mar. 04 sept. 2012 11:33

baisle a écrit :

Je pense pareil que baisle, il change sans rien dire il faut constamment se justifier, il est super chiant !
Image
Image

hideon
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : PSG

Message par hideon » mer. 12 sept. 2012 15:11

Il est le responsable de cette section donc si il modifie cela signifie que vous ne faites pas correctement. Et il serait de bon ton de ne pas employer des vulgarités envers qui que ce soit, qui plus est un modérateur....

Pour en revenir au jour, 3.4M en début de partie c'est chéro car pas beaucoup de club ont cette somme. Après si on arrive à avoir les fonds, il est clair que c'est plutôt un mec intéressant.

A voir si réellement, comme le dit carmazol1 il est accessible gratuitement en 2012 delà en devient une affaire... ;)

Bon Jeu.
Image

Tray31
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Tray31 » mar. 09 oct. 2012 23:37

Je l'ai pris a Dortmund ,bon comme doublure de Lewandowski mais prometteur...

Répondre

Retourner vers « Vos Meilleures Perles »