Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[BT] Kévin GAMEIRO

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

Nomis
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Lyon

Re: [BT] Kévin GAMEIRO

Message par Nomis » ven. 17 sept. 2010 12:05

Pour ceux qui ont un problème de buts avec Gameiro mettez le en renard des surfaces à droite. Avec si possible un bon point d'appui qui lui fait des passes en profondeur. Et normalement ça fonctionnera.

Publicité
madineyo
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : FC cologne

Message par madineyo » ven. 17 sept. 2010 16:35

apres m'etre separer de bafé gomis j'etais sur le coup lorientme demandais 6 millions + clauses mais il ma filer entre les doigts pour chelsea :23:
que je retrouve en 8eme de ldc :144: (le monde est petit) resultats defaites 3-1 a stamford bridge (doublé de gameiro) 2-2 au retour (il me met encore 1 pion) et en prime il fini meilleur buteur de premiere league :127:
super joueur a prendre le plus rapidement possible :)
" Draxler au psg ? soyons sérieux il est remplacent a wolsburg, a la rigueur pour des clubs comme Nantes ou Metz, ça peut etre un bon joueur et encore? mais pas au psg sil vous plait! ". PASCAL PRAUD magnifique consultant français...

Yousband
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Yousband » ven. 17 sept. 2010 17:23

Moi je viens de l'avoir en prêt du Milan AC qui voulait s'en débarrasser 2 ans après l'avoir acheté et ou il à jamais joué. Pour l'instant il ne plante très peu (seulement 2 buts sur les matchs amicaux) mais je me console en voyant ces passes qui m'ont donné 3à4 buts plutôt important notamment la passe de la qualification qui nous fait battre AS Roma et aller au poules de la LDC.
Vive le Foot en Bretagne.

flavien
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par flavien » ven. 17 sept. 2010 17:29

premiere titularisation en l1 des le debu de 1ere saison et le petit me realise deja un beau triplé :P

energumene
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : OM

Message par energumene » dim. 26 sept. 2010 18:03

Ce joueur est un mystère. Je n'avais jamais réussi à le faire exploser jusqu'à ce que je commence une partie avec Lorient. Mi 2012, il vaut 18 M € et m'a planté 80 buts toutes compétitions confondus cette saison ! Il est réellement énorme !

Je joindrais bientôt un screen :wink:

naname59
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par naname59 » mar. 09 août 2011 17:32

Je l'ai à Lille, très mauvais pendant 5 mois au cours de la deuxième saisons ( après sa convocation en EdF), mais sa reste quand même un très bon joueurs, il me fait très régulièrement le coup du chapeau ( normal avec gervinho, hazard sur les ailes, M Martin en MoC et Schelotto en RP :oops: ) non mais sans rire je le fais jouer en renard des surfaces, il est exceptionnel

Répondre

Retourner vers « Vos Meilleurs Joueurs »