DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[BT] Lautaro MARTINEZ

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

Répondre
jondope31
Réputation Locale
Réputation Locale

[BT] Lautaro MARTINEZ

Message par jondope31 » jeu. 17 nov. 2016 18:40

Prénom / Nom / Surnom : Lautaro Martinez
Poste(s) : BT
Nationalité(s) : Argentine
Club : Racing Club
Montant du transfert en début de partie : 4M€ (1M€ + 3M€ sur 48 mois)
Points Forts : adaptation rapide, serial buteur !
Points Faibles : contrôle de balle
Patch : ?

Commentaires :
LA surprise de ma partie ! Je l'ai acheté dans l'optique de le faire progresser avec la réserve ou en prêt, mais les évènements ont fait qu'il a été propulsé titulaire à la pointe de mon attaque. Et là... La révélation, 18 matchs, 19 buts, 4 passes décisives. Il a un sens du but incroyable! Merci à mon attaquant titulaire de s'être blessé :p

Screen :

Image

Image

touchefresh
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: [BT] Lautaro MARTINEZ

Message par touchefresh » ven. 18 nov. 2016 16:33

Je plussoie ! Je l'ai également en prêt au Red Star, et c'est 14 buts en 14 matches ! Je prie pour qu'il ne se blesse jamais car clairement, toute mon équipe repose sur son efficacité !

MythicRbn
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par MythicRbn » ven. 25 nov. 2016 18:45

Je confirme, au bout d'une saison avec moi (2017-2018) il finit à 34buts (ligue 1 et coupe euro) et donc deuxième meilleur buteur d'Europe derrière Ronaldo... C'est vous dire ! Et pourtant au mercato d'été suivant les grosses écuries ne s'intéresse pas à lui, c'est parfait ! (J'ai pris le Fc Nantes)

FaissToFaiss
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par FaissToFaiss » lun. 09 janv. 2017 21:06

il est a la juve dans ma partie et ensuite en pret ou il plante je viens de le prendre pour 7 m je verrais merci pour le joueur en tout cas il a l'air pas mal j'ai Welbeck a Lyon et Haller mais Welbeck peut rapidement se blesse

TheDiamond2
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Club préféré : PSG

Message par TheDiamond2 » mer. 17 mai 2017 20:00

MythicRbn a écrit :Je confirme, au bout d'une saison avec moi (2017-2018) il finit à 34buts (ligue 1 et coupe euro) et donc deuxième meilleur buteur d'Europe derrière Ronaldo... C'est vous dire ! Et pourtant au mercato d'été suivant les grosses écuries ne s'intéresse pas à lui, c'est parfait ! (J'ai pris le Fc Nantes)
Vous le faites jouer en quoi ? Moi avec Monaco il a vraiment du mal...
"L'on ne peut goûter à la saveur des jours que si l'on se dérobe à l'obligation d'avoir un destin"
Sur ce, bienvenue en CP

Lemuroa
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Lemuroa » jeu. 30 nov. 2017 15:33

Je confirme !!! Je l'ai pris dès le 1er mercato, arrivé blessé donc il a mis un peu de temps avant de jouer. Premier match : hat trick. Il est remplaçant de Mariano (j'ai pris l'OL) mais va bientôt le dépasser en nb de buts (et le dépasse déjà en niveau general). Je crois qu'il a marqué à chaque match où il est rentré.
Sélectionné pour le titre de golden boy également !
Un sacré joueur. Payé un peu cher (15 M) car Paris était dessus et je voulais absolument recruter un bon BT, mais sa côte devrait rapidement enfler ^^

Répondre

Retourner vers « Vos Meilleurs Joueurs »

DLGamer