Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[BT] Maximiliano ROMERO

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

Répondre
xtaziiy
Réputation Régionale
Réputation Régionale

[BT] Maximiliano ROMERO

Message par xtaziiy » ven. 18 mars 2016 17:24

Prénom / Nom / Surnom : Maximiliano Samuel Romero

Poste(s) : BT uniquement. Excellent en attanquant avancé, si vous souhaitez le faire jouer attaquant complet il faudra lui assigné en entrainement individuel dès le début car c'est la ou il est le plus mauvais de base (il y deviendra excellent avec le temps et de l'entrainement).

Nationalité(s) : Argentin (je sélectionne toujours le championnat argentins même en non jouable donc je ne sais pas s'il apparaît sans sélectionner ce dernier, à tester)

Club : Velez ( l'un des meilleurs vivier de talent argentin dans FM pour ceux que ça intéressent :wink: )

Montant du transfert : Variable, je l'ai déjà obtenu pour 1M5 en début de carrière, 9M en 2018, 3M en début de carrière etc... Mais plus vous tardez plus il coutera cher mais jamais de manière excessive tant qu'il reste à Velez.

Points Forts : Très déterminé, collectif, plutôt bon finisseur et marque souvent de la tête (c'est toujours un plus) et très fort mentalement. Il progresse excellemment et très rapidement si on le fait jouer.

Points Faibles : A tendance à perdre en détermination au début puis a la récupérer plus tard, pas très bien affutés au départ (les matchs amicaux suffiront généralement à régler le problème.) A besoin de progresser en rapidité (il deviendra rapide si vous le lui faite travailler dès le début).

Patch : perso je suis rester en 2.0 celle-ci me convenant bien. A voir avec le dernier ce qui change.

Commentaires :
Salut à tous je viens présenter un joueur qui pour moi (sur un ensemble de 4 carrières) s'avère être le meilleur BT absolut à recruter jeune et pour un prix généralement n’excédant pas les 8M (je l'ai déjà obtenu pour 1M5 en début de carrière et il est surement possible de faire encore mieux grâce aux clauses. )
Sa marge de progression est gigantesque mais il est excellemment décisif dès le début de partie (16ans). Je ne comprend même pas que personne ne l'ai encore présenté ici, c'est pourquoi je fais l'effort de le faire moi même car je pense que plus d'un seront heureux de l'avoir dans un club moyens voir faible (réputation).

Ce joueur est excellent et progresse énormément et très rapidement. Je conseil dès le départ de le faire travailler le rôle que vous souhaitez lui donner ainsi que la rapidité. Compétitif dès le départ en équipe une même s'il a 16ans.

Screen :
Ici avec Man UTD ou je viens de l'acheter et prêté directement après 7 match (amicaux pour la plus part) à Galatasaray en tant que joueur-clé BT (c'est eux qui m’ont demander le prêt ainsi que Fenerbahçe il n'était pas dispo en pret).
Payé 9M sans vraiment négocier à l'intersaison soit 4ans après le début de partie et je ne l'ai jamais fait jouer avant c'est son évolution "naturelle".
Dans cette partie il a battu tous les records liés aux buts à Velez.

Image

Image

Image

Je rajouterais des screens d'autres partie quand j'en aurais le temps et la motivation :75:

Publicité

lems
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: [BT] Maximiliano ROMERO

Message par lems » jeu. 09 mars 2017 12:22

Salut, romero je l'avais sur ma première partie avec l'OM et j'en ai refais une depuis la maj dès transfert hivernaux mais je le retrouve plus. Tu aurais une idée de la raison ?

Répondre

Retourner vers « Vos Meilleurs Joueurs »