DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[BT] Nolan ROUX

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

Alarissient
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 124
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 16:35

Re: [BT] Nolan ROUX

Message par Alarissient » ven. 17 déc. 2010 18:11

Je l'ai acheté à Lille, avant que son prix ne monte et il est tout de suite passer devant Frau et Sow, et il me marque de magnifiques buts, il en est à 20 buts en 20 matchs et une moyenne de 7.70


Avatar du membre
Do-marcolino
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 31
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 13:08

Re: [BT] Nolan ROUX

Message par Do-marcolino » ven. 17 déc. 2010 20:09

Recruté a Lens (retour au club :roll: ) en début de 2eme saison, j'ai profité de la descente de Brest pour l'avoir a 3 millions. Aucune concurrence, j'ai été étonné d'ailleurs. Bref en 5 match, il en est a 3 buts pour le moment. Il a encore un peu de mal a finir ses occasions mais le principal c'est qu'il s'en créer, pas comme Maoulida durant la 1ere saison. :mrgreen:


teropes
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 23:36

Re: [BT] Nolan ROUX

Message par teropes » sam. 18 déc. 2010 23:47

Roux c'est LA bonne affaire. Je l'ai fait signer à Lyon suite à la descente de Brest et je ne l'ai pas regretté. Dès la première année, il profite de la blessure de Neymar pour s'imposer. L'année suivante, je le titularise au dépend du Brésilien au côté de Lopez et il finit meilleur buteur de la L1.
Surtout, c'est un joueur qui ne se laisse impressionner de rien. Avec moi, il a marqué deux fois en finale de la LDC (dont une fois le but de la victoire), lors de la supercoupe d'Europe et lors de la finale du mondial des Club (Encore le but de la victoire). Buteur prolifique ET décisif dans les moments clés donc.


Seb 33
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 302
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007 23:07

Re: [BT] Nolan ROUX

Message par Seb 33 » lun. 20 déc. 2010 2:36

Salut !!! Il peut être bon pour jouer seul en pointe ou il lui faut absolument un soutien svp ?


Avatar du membre
Tourist
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 32
Enregistré le : lun. 08 nov. 2010 14:37
Localisation : Ici c'est Brest

Re: [BT] Nolan ROUX

Message par Tourist » mar. 21 déc. 2010 11:50

Seb 33 a écrit :Salut !!! Il peut être bon pour jouer seul en pointe ou il lui faut absolument un soutien svp ?
N'ayant pas de second attaquant de qualité, il a fait sa première demi-saison seul en point avec Brest en "renard des surfaces". En 18 matchs il a mis 9 buts et délivré 4 passes donc ça va. Mais il a du mal en face à face contre les gardiens.

PS : J'ai l'impression qu'il progresse beaucoup plus en rapidité avec la version 11.2


Avatar du membre
Do-marcolino
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 31
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 13:08

Re: [BT] Nolan ROUX

Message par Do-marcolino » mar. 21 déc. 2010 12:36

Je confirme ce qu'a dit tourist. Perso je le fait jouer seul en pointe avec 2 milieu offensif sur les côtés et il m'a mis 23 buts (et terminer meilleur buteurs) et fait 5 passes décisives sur la saison.


Seb 33
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 302
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007 23:07

Re: [BT] Nolan ROUX

Message par Seb 33 » mar. 21 déc. 2010 21:33

OK, merci pour les réponses, j'vais le faire jouer à ce poste alors. Avec Langil-Dossevi sur les côté et Marvin Martin juste derrière lui, ça devrait donner un truc sympa.
Merci :)


Batoo02
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 8
Enregistré le : dim. 27 juin 2010 21:36

Re: [BT] Nolan ROUX

Message par Batoo02 » mer. 05 janv. 2011 14:40

Petite surprise chez moi.
Fin de Saison 2010/2011, je termine Champion avec le RCLens et Brest est relégué.

Les dirigeants Brestois me le propose ... pour la maudite somme de 2 millions d'€uros :107:

Je saute sur l'occasion, l'offre est accepté

2ème surprise, le petit Nolan me demande SEULEMENT 3000€/sem :P

Pour être sûr de m'attacher ses services, je lui en propose 8000€/sem et il signe chez moi

3 matchs de préparation, 150 minutes de jeu, 3 buts et 1 passe décisive...

POURVU QUE ÇA DURE !!


Deskeur
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 25
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011 12:13

Re: [BT] Nolan ROUX

Message par Deskeur » mer. 12 janv. 2011 16:17

C'est un bon joueur. Dur de l'avoir en premiere saison. Je l'avais recruté avec Arles avignon lors de ma deuxieme saison. Ayant déja Kadlec, Villalva ou Dembelé en pointe, je le faisais jouer en MOD.

Beaucoup de passes décisives à mi saison, il doit être à 9 passes decisives pour 4 buts. Donc voila, il est aussi bon à ce poste là.


Avatar du membre
Tourist
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 32
Enregistré le : lun. 08 nov. 2010 14:37
Localisation : Ici c'est Brest

Re: [BT] Nolan ROUX

Message par Tourist » jeu. 13 janv. 2011 13:19

Ah ! Première sélection en équipe de France en Septembre 2012. Et titulaire en plus ! Je suis fier de mon ptit Nolan !


Avatar du membre
sL4p
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : sam. 15 janv. 2011 12:13

Re: [BT] Nolan ROUX

Message par sL4p » mer. 02 mars 2011 18:36

étant fan je confirme et chez moi il plante tout le temps :

31 but la saison derniere
Image

et voila c'est stats au début de la saison 2012 / 2013:


Image


guidore
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 25
Enregistré le : sam. 18 déc. 2010 0:18

Re: [BT] Nolan ROUX

Message par guidore » jeu. 03 mars 2011 20:58

qui le fait jouer avec deux attaquant car j'ai dembele avec lui à empoli ? et en quelle consigne il est bon ? renard ? avancé ? merci :)


Répondre

Retourner vers « Vos Meilleurs Joueurs »

DLGamer