DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[BT] Nolan ROUX

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

robinhou
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 13:57

[BT] Nolan ROUX

Message par robinhou » dim. 07 nov. 2010 12:46

Nom : Roux
Prenom: Nolan ( et non pas guy :mrgreen: )
Age: 22 ans
Club : Stade Brestois 29
Prix: 3 M

+ Un joueur très efficace face aux buts, rapide et sur, très bon en renard de surface avec ballon dans les pieds ou encore mieux dans la course.
- Faible jeu de tete.

Si vous suivez la L1 vous connaissez forcément ce joueur, est pour ma part je l'avait jamais tester dans les opus précédents donc c'était une inconnu totale mais il es très très bon et je pense que vu son age il a une bonne marge de progression si il joue dans un club plus huppé que Brest.

Conclusion : un très bon joueur qui peut être titulaire indiscutable dans un club moyen ou devenir un attaquant de classe dans un meilleur club.

Stats en octobre 2010
http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... n_roux.png

6 mois plus tard:
http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... 6_mois.png

ps: désolé si je met les screen sur le message la résolution es trop grande donc illisible.)


Avatar du membre
Semak
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 10
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010 11:38

Re: [BT] Nolan Roux

Message par Semak » dim. 07 nov. 2010 13:14

Etant Brestois je confirme que ce joueur est bon dans le présent et sera bon dans le futur. C'est quand même en partie grâce a lui si le Stade est monté en Ligue 1 ^^ .
Ses stats sont trés interressantes.
"NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE"


KamSDK
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 31
Enregistré le : sam. 28 nov. 2009 19:46

Re: [BT] Nolan ROUX

Message par KamSDK » dim. 07 nov. 2010 22:57

Wow quelle trouvaille !

Un petit gars que je recrute comme joker. Je perds mes attaquants sur blessure, et il marque à un ratio de plus d'un but par match

10/10 très bonne acquisition ! En plus il est français !


Avatar du membre
adrylefada
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 151
Enregistré le : lun. 30 juil. 2007 11:44
Partie actuelle : Lille OSC
Club préféré : Lille OSC
Localisation : Cavaillon

Re: [BT] Nolan ROUX

Message par adrylefada » lun. 08 nov. 2010 11:30

Un joueur que j'aurai aimer avoir, mais il est partie à Bordeaux suite à la descente de Brest.
Il n'y a que maille qui m'aille.


tontos
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 14
Enregistré le : lun. 08 nov. 2010 21:34

Re: [BT] Nolan ROUX

Message par tontos » lun. 08 nov. 2010 21:59

Nolan!!! Il m'a redonné le sourire! Début de saison poussif avec Lille, Frau excellent 1 match sur 3, tout comme Sow et De Melo... Et là je suis vos conseils et j'achète Mr ROUX! Résultat 5 match 6 but 2 passes décisives 8,16 de moyenne! Meilleur joueur du mois de septembre, Hazard, Gervinho et Obraniak font le boulot il finit!

J'ai quand même dût vendre Mavuba pour me le payer 8 millions d'€ mais je peux maintenant me débarasser de mes autres feignants d'attaquants!

Je reviendrai vous indiquer ses stats à la fin de la saison!


Avatar du membre
joda38
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 651
Enregistré le : dim. 08 mars 2009 23:22
Localisation : Quelque part entre Lyon et Grenoble...

Re: [BT] Nolan ROUX

Message par joda38 » mer. 10 nov. 2010 22:08

Je l'ai pris dans ma partie lilloise. Il est pas mal, mais j'avoue que étant donné vos commentaires, je m'attendais a mieux de sa part. Vous le faites jouer comment? Avec un autre attaquant a ces côtés? en reard des surfaces?


tontos
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 14
Enregistré le : lun. 08 nov. 2010 21:34

Re: [BT] Nolan ROUX

Message par tontos » jeu. 11 nov. 2010 21:50

Moi je joue en 4-5-1 avec mdf, 2 MC et 2 ailier/attaquants intérieur en fonction du joueur et je mets Nolan et Renard des surfaces!

Je suis en janvier Nola = 23 matchs 15 buts 5 passes décisifs 7.40 de moyenne espoir de l'année
En ligue 1 : 15 matchs 9but 3pds 7.28 de moyenne

Parfois il m'énerve car il manque des actions de fou, mais je me dis qu'il est encore jeune donc ça s'améliorera avec le temps! Je vais tout de même m'en racheter un autre à la fin de l'année ou pendant le mercato j'hésite car Frau et Sow sont décevant! D'ailleurs Frau chez moi va signé chez Man City à la fin de l'année :-S L'arrivée de Kadlec se fait sentir


Avatar du membre
joda38
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 651
Enregistré le : dim. 08 mars 2009 23:22
Localisation : Quelque part entre Lyon et Grenoble...

Re: [BT] Nolan ROUX

Message par joda38 » jeu. 11 nov. 2010 22:25

D'après les autres joueurs de ton équipe, j'en déduit que tu joues avec Lille, tout comme moi. Je joue en 4-2-4 et Sow est pas mal du tout quand il joue au côté de Roux justement. Roux joue en Pivot et Sow lui tourne autour. Il est surtout très efficace lorsqu'il rentre en fin de match.


tontos
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 14
Enregistré le : lun. 08 nov. 2010 21:34

Re: [BT] Nolan ROUX

Message par tontos » jeu. 11 nov. 2010 23:53

Oui effectivement je joue avec Lille! :wink:

Roux en pivot? J'ai jamais testé car son jeu de tête n'est pas très bon! Mais c'est bon à savoir! Je pense acheter Kadlec pour compenser le départ de Frau et seconder Roux! t'en penses quoi?


Avatar du membre
joda38
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 651
Enregistré le : dim. 08 mars 2009 23:22
Localisation : Quelque part entre Lyon et Grenoble...

Re: [BT] Nolan ROUX

Message par joda38 » ven. 12 nov. 2010 0:21

Je pense que ce n'est pas le même type de joueur. Après ça dépend ce que tu recherches. Sinon effectivement j'ai mis Roux en pivot. A la base c'est suite a une erreur, car j'étais persuader que c'était un grand gabarit et qu'il avait un bon jeu de tête. Je sais pas ou j'ai pu voir ça, mais bon... Toujours est il que lorsque je m'en suis rendu compte, j'ai essayer de modifier ces réglages et il se trouve que c'est lorsque je le met en pivot que l'équipe tourne le mieux.
Cela dit un pivot peu faire des remise au pied également. Il n'est pas obligatoire de lui donner des ballons sur tête. C'est d'ailleurs le cas chez moi. Je joue avec des passes courtes dans les pieds. Peut être qu'il brillerait plus si je le faisait jouer différement mais j'ai actuellement la meilleure attaque du championnat et il forme avec Martin Bravo la meilleure paire d'attaquant de L1.


tontos
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 14
Enregistré le : lun. 08 nov. 2010 21:34

Re: [BT] Nolan ROUX

Message par tontos » ven. 12 nov. 2010 12:01

J'ai testé en 4-2-4 avec Sow en pivot et Roux en renard ou Frau en renard et roux en pivot hum Roux etait meilleur seule en pointe! Je reessayerai avec Kadlec à la saison 2!


Répondre

Retourner vers « Vos Meilleurs Joueurs »

DLGamer