DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[BT] Pavel POGREBNYAK

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Snowman
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 551
Enregistré le : mer. 23 janv. 2008 15:29
Localisation : Lille
Contact :

Message par Snowman » mer. 07 janv. 2009 23:55

Lezval a écrit :Et juste pour info vous le placé de quel coté de l'attaque? Je viens de l'acheté et je sait pas de quel coté le faire joué ...
Merci de rep :)
Je le mets à droite avec des instructions plus collective, vu sa note en collectif ça en fait un bon pivot.

Par contre après un début de saison tonitruant, là il est un peu retombé :-/

Il a mis un triplé en qualification pour l'UEFA contre le Rubin Kazan mais en 3 matchs de Serie A, 1 buts et pas de passes décisives :-/


Avatar du membre
hegringo76
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 80
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 10:40

Message par hegringo76 » lun. 12 janv. 2009 10:43

moi je les pris et franchemen jen suis tres decu
ptet ke c ma tactique ki va po eske vs pouvez


nono75692551
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 61
Enregistré le : lun. 29 déc. 2008 16:51

Message par nono75692551 » mar. 13 janv. 2009 11:46

Bonjour,
J'ai pris Pavel lors du premier mercato hivernal avec l Aroma. Besoin d'un buteur car Vicinic blessé 5 mois et okaka vraiment trop juste.
Je pensais le prendre histoire de l'acclimater pendant les 6 premiers mois. Dans mon esprit il part pour etre remplacant préférant TOTTI et la BESTIA (ah j'ai oublié son nom l'ancien de Seville et du Real), Premier match entrée en jeu pass dec de la tete, ideme lors du dexcond match mais cette fois du gauche. 3 ème match besoin de faire souffler Totti il joue seul en pointe en coupe contre Parma. 3 buts et une passe dec pour une victoire 4-0.
Certes c'est difficil de se faire une idée après seulement 3 matchs dont 1 contre une équipe de série B mais il semble en tout cas très intéressant. et puis pour 7 M.....


Avatar du membre
tony78
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 191
Enregistré le : ven. 01 août 2008 11:09
Localisation : sur ma chaise de bureau

Message par tony78 » mar. 17 févr. 2009 15:26

ce joueur est genial :lol:
6 but en a peine 3 match ! et 2 passe decisive !
achetez-le ! pour 7 milions , c'est vraiment , LA bonne affaire ! :hooo:
pour infos , je le fait jouer a gauche de l attaque ! :wink:
VIVE PARIS ....!!! : http://psg.fr


puygrenier
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 69
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007 11:42

Message par puygrenier » jeu. 19 févr. 2009 11:27

je suis en 2014 avec nancy et pavel est chez moi depuis 6 ans et il est a 8 buts du record de buts en chpt de michel platini (96 buts)

apres deux saisons seul en pointe , il a joué ensuite avec un autre attaquant (je prefere le 4-4-2)

pas toujours regulier mais lorsqu'il est en forme c un tueur. Il effectue beaucoup de travail et pese sur le defense

je prefere le faire jouer a gauche et en attaquant de soutien car dans les duels avec le gardien il est pas brillant
il marque aussi pas mal sur corner (pression sur le gardien avec un tireur gaucher a droite)

il est vraiment tres bon en champions league, capable de faire la différence

la en 2014-2015 il a presque 31 ans, il a raté le debut de chpt et apres une cure de 1 mois sur le banc de touche je l'ai realigné (suite a la blessure de mon attaquant vedette) et il veint d'en planter 5 en 3 matchs

de plus pavel n'a jamais exigé de partir pour un plus grand club malgre les propositions et avec un salaire de 180 000 par mois il est content

vous l'aurez compris Pavel est mon joeur preferé
qui s'y frotte s'y pique


grolle59
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 14
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007 10:50

Message par grolle59 » jeu. 19 févr. 2009 13:10

bonjour a tous,

premiere saison avec le LOSC terminé et Pavel (que j'ai en pret avec option d'achat a 6.5 millions) fini meilleur buteur du championnat avec 23 buts , 6 fois homme du match et 8 passe décisive.
en coupe de france il finit également meilleur buteur et marque surtout un doublé en finale ce qui me permet de ramener le trophé à la maison contre Paris.
il est indispensable a mon équipe et je vais donc lever l'option d'achat.
il est seul en pointe dans ma partie.


Paris60
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : dim. 08 févr. 2009 22:06

Message par Paris60 » sam. 21 févr. 2009 0:42

120 But en 4 Saisons pour moi !
Mon chouchou , devenu mon capitaine , a obtenir si ce n'est pas déja fait xD


rudyparis
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 157
Enregistré le : mer. 04 mars 2009 7:42

Message par rudyparis » mer. 04 mars 2009 19:45

Est -il meilleur que Falcao ou Guilherme? pour combien en debut de partie? Accepte t-il de venir au PSG par exemple? Combien a la revente?....merci d'avance....


Azerty22
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 48
Enregistré le : dim. 28 déc. 2008 19:05

Message par Azerty22 » jeu. 05 mars 2009 8:11

rudyparis a écrit :Est -il meilleur que Falcao ou Guilherme? pour combien en debut de partie? Accepte t-il de venir au PSG par exemple? Combien a la revente?....merci d'avance....
Oui t'inquiete pas il accepte meme de venir a Lille. tu peux l'avoir pour 4.750.000 € et si il te fait des bonnes saisons tu peux le revendre pour plus de 25.000.000€ ( moi je n'ai pas eu le choix les dirigeants ont acceptés cette somme) mais si t'es dans un club assez riche tu peux peut etre +


Avatar du membre
twiggy76
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1347
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2008 0:22
Partie actuelle : Leverkusen
Club préféré : OL-Liverpool
Version : FM 2017
Localisation : rouen

Message par twiggy76 » jeu. 05 mars 2009 11:36

moi premier saison a man city il finis meilleur buteur du club avec 28buts en 35 match.
par contre sa peux lui arriver d'etre 3-4 match sans marquer mais apres il reviens toujours fort. :wink:


Avatar du membre
Snowman
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 551
Enregistré le : mer. 23 janv. 2008 15:29
Localisation : Lille
Contact :

Message par Snowman » jeu. 05 mars 2009 17:32

twiggy76 a écrit :moi premier saison a man city il finis meilleur buteur du club avec 28buts en 35 match.
par contre sa peux lui arriver d'etre 3-4 match sans marquer mais apres il reviens toujours fort. :wink:
En général, vu ses caractéristiques mentales (j'en avais fait mon vice-capitaine), une déclaration négative dans la presse + comme coaching individuel "sortir un gros match", ça le remets sur de bons rails :)


Avatar du membre
twiggy76
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1347
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2008 0:22
Partie actuelle : Leverkusen
Club préféré : OL-Liverpool
Version : FM 2017
Localisation : rouen

Message par twiggy76 » ven. 06 mars 2009 11:21

oui j'avais jamais pensez a lui dire ca.
merci du conseil :wink:


Répondre

Retourner vers « Vos Meilleurs Joueurs »

DLGamer