Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[BT] Yaya SANOGO

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

TheGunners
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [BT] Yaya SANOGO

Message par TheGunners » sam. 03 déc. 2011 14:48

Non, attaquant avancé

Publicité

Ratus
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : OM-France U20
Club préféré : OM & ES Tunis

Message par Ratus » sam. 03 déc. 2011 15:09

The Gunners t'es déja à la saison 2017 !!!!!!!!!!!! Chapeau je sais vraiment pas comment vous faites les mecs,je suis dessus depuis une semaine le jeu,et avec l'OM j'en suis à mon premier match de L1 ou j'ai battu Sochaux 3-0,d'ailleurs qui pourrais me donner un conseil sur Yaya Sanogo,parce que la saison dernieres sur FM 2011 je l'ai acheté à MUTD et il marqué bcp en résèrve,mais en équipe une je l'ai jamais titularisé et j'ai arreter et comme cette saison j'ai réussi à l'avoir avec l'OM pour 2,5M j'aimerais savoir si c'est possible de le faire jouer à l'OM et à quel poste,et avec quel genre de joueurs?parce que pour le moment la Tripllette Rémy-Venegoor-Akalé marche bien chez moi et j'ai pas envie de déséquilibré l'équipe en l'incorporant maintenant vu son trés jeune age.

spun97wone
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par spun97wone » sam. 03 déc. 2011 15:42

Galhaad a écrit :
uste pour dire que votre petit Sanogo chez moi au ParC c'est ce qu'on appelle sans vouloir être vulguaire une grosse brèle....
je le fais joué seul en pointe en position renard des surface et ca donne 20 matchs 2buts toute compétition confondue!!!
comparé au Grand Gameiro 51 matchs (ou plus je ne sais plus)
Tu fais des saison à 70 matchs ? T'es costaud :)
je pense que l'on ne doit pas jouer au même football manager, parce que dans le mien on peut mettre un jouer titulaire pendant les coupe et s'il n'est pas performant le remplacé ou pendant les matchs de championnat tu peux par exemple le faire rentré a la 60ème ou plutôt ou même.... ou même.... comme en coupe tu lui fait débuté les petits match et s'il n'est pas performant, ENCORE le remplacé... et la dans les petite caractéristique dans mon FM... j'aurai "20/2" c'est peu-être pas la même chose pour tout le monde apparemment
mais bon je dis ça mais je ne dit rien heiin..... :)

TheGunners
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par TheGunners » sam. 03 déc. 2011 15:55

Ratus a écrit :The Gunners t'es déja à la saison 2017 !!!!!!!!!!!! Chapeau je sais vraiment pas comment vous faites les mecs,je suis dessus depuis une semaine le jeu,et avec l'OM j'en suis à mon premier match de L1 ou j'ai battu Sochaux 3-0,d'ailleurs qui pourrais me donner un conseil sur Yaya Sanogo,parce que la saison dernieres sur FM 2011 je l'ai acheté à MUTD et il marqué bcp en résèrve,mais en équipe une je l'ai jamais titularisé et j'ai arreter et comme cette saison j'ai réussi à l'avoir avec l'OM pour 2,5M j'aimerais savoir si c'est possible de le faire jouer à l'OM et à quel poste,et avec quel genre de joueurs?parce que pour le moment la Tripllette Rémy-Venegoor-Akalé marche bien chez moi et j'ai pas envie de déséquilibré l'équipe en l'incorporant maintenant vu son trés jeune age.
Laisse lui le temps !

Ratus
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : OM-France U20
Club préféré : OM & ES Tunis

Message par Ratus » sam. 03 déc. 2011 16:14

OK Merci pour le conseil :wink: je vais essayer de le faire encadré par Rémy ou Venegoor

madineyo
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : FC cologne

Message par madineyo » dim. 04 déc. 2011 11:43

Ratus a écrit :The Gunners t'es déja à la saison 2017 !!!!!!!!!!!! Chapeau je sais vraiment pas comment vous faites les mecs,je suis dessus depuis une semaine le jeu,et avec l'OM j'en suis à mon premier match de L1 ou j'ai battu Sochaux 3-0,d'ailleurs qui pourrais me donner un conseil sur Yaya Sanogo,parce que la saison dernieres sur FM 2011 je l'ai acheté à MUTD et il marqué bcp en résèrve,mais en équipe une je l'ai jamais titularisé et j'ai arreter et comme cette saison j'ai réussi à l'avoir avec l'OM pour 2,5M j'aimerais savoir si c'est possible de le faire jouer à l'OM et à quel poste,et avec quel genre de joueurs?parce que pour le moment la Tripllette Rémy-Venegoor-Akalé marche bien chez moi et j'ai pas envie de déséquilibré l'équipe en l'incorporant maintenant vu son trés jeune age.
tu joue un match par semaine toi :124: essaye de regler la vitesse de jeu :mrgreen:
" Draxler au psg ? soyons sérieux il est remplacent a wolsburg, a la rigueur pour des clubs comme Nantes ou Metz, ça peut etre un bon joueur et encore? mais pas au psg sil vous plait! ". PASCAL PRAUD magnifique consultant français...

Arda11
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Arda11 » dim. 04 déc. 2011 20:48

Image

Zoom:
Image

celtic10
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Celtic FC
Club préféré : Celtic

Message par celtic10 » lun. 05 déc. 2011 5:11

Après 2 saisons passées à Blackpool en Championnat, puis en Premier League, je ne peux pas dire qu'il ait véritablement brillé. Mais je ne me fais aucun souci pour la suite. J'ai signé à Tottenham et je vais le faire venir. Il n'a que 20 ans et j'imagine qu'en étant entouré de Aguëro et de Modric, il va faire des dégâts!

Je vous tiens au courant.
Le 4-2-3-1, explication de la tactique en détails

Mon compte Twitch: https://www.twitch.tv/swisscelticfc" onclick="window.open(this.href);return false;

Monk
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Monk » lun. 12 déc. 2011 14:10

Voici un petit screan de Sanogo en 2017...

Image

maxoumaxou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par maxoumaxou » lun. 19 déc. 2011 14:59

Le voilà en septembre 2019:

Image

Fanfan
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Fanfan » mar. 20 déc. 2011 16:49

Ce joueur est tout simplement énorme chez moi.

Je joue avec Monaco. A la fin de la première saison, je termine champion de L2 et je recrute Sanogo qui a ma grande surprise était en fin de contrat et n'avait quasiment pas joué avec Auxerre la saison d'avant.

Alors au début de ma première saison, il avait un peu de mal, mais j'ai décidé d'insister (Je jouais en 4-4-2 à ce moment).
Au final, il fait une belle saison quand même, finissant la saison avec 21 buts en 33 matchs, et un 7.20 de moyenne.

La saison suivante, il n'est pas là au début, à cause d'une compétition avec les espoirs français. Il joue 31 matchs de championnat, pour 32 buts et fini meilleur buteur.

Et dans la saison que je suis en train de faire, il est tout simplement énorme. Il a battu son record de buts de la saison passée (32buts) aux environ de la mi-saison.
En championnat, 40 buts pour 29 matchs, pour une moyenne de 8.22 (10 passes décisives). Il vient de se blesser 2 fois coups sur coups, pour 3 semaines environ, mais j'espère qu'il reviendra à temps pour battre le record de Skoblar.
Au total, cette saison il en est à 42 matchs pour 52 buts et 19 passes décisives avec une moyenne de 7.99.

(Il joue seul en attaque dans un 4-3-3 contre des grosses équipes ou un 4-2-3-1 quand l'adversaire est plus modeste).

Ano63
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Ano63 » jeu. 22 déc. 2011 22:16

Comme Fanfan je joue avec Monaco et je l'ai pris dès la première saison

résultat : moyen 16(14) matches ==> 4 buts dont 1 Pénalty, 2 passes décisives

je décide quand même de persévérer et je l'achète en fin de contrat, deuxième saison c'est beaucoup mieux (la saison est pas finie)

résultat : bon limite très bon 21(16) matches ==> 17 but dont 3 pénalty, 7 passes décisives
dont en europa league : 9(2) matches 10buts dont les 3 pénalty et 2 passes décisives (1 doublé à l'atlético notamment)

Il ne s'est encore jamais bléssé et je compte sur lui pour faire une saison encore meilleure l'année d'après !
Mon RdP : Marco Simone relance Monaco !!!

Répondre

Retourner vers « Vos Meilleures Perles »