DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Budget salarial et budget transfert

Autres débats FMistiques

Modérateur : Staff FM

Répondre
Lykran
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 33
Enregistré le : dim. 27 déc. 2015 16:26

Budget salarial et budget transfert

Message par Lykran » dim. 12 juin 2016 15:53

Bonjour à tous je me retrouve face à un vrai problème. Lors de mon intersaison, entre les départs des anciens cadres et l'éclosion retardée de mes jeunes, je me retrouve à devoir chercher des joueurs pour faire le bouche-trou.

Seulement j'ai un énorme souci : mon président ne m'autorise à offrir que 1800 € par mois, même à un joueur clé. Je suis actuellement au dessus de mon budget de 16k/mois et je suis dans l'incapacité de réajuster pour utiliser les 1.8 M qu'il m'a donné pour équilibrer la balance.

Je suis donc bloqué, avec 1.8 M de budget transfert inutilisable car je ne peux pas proposer de salaire acceptable... Que faire ? A l'heure actuelle mon effectif est composé de 18 joueurs...


Avatar du membre
mushroome
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 691
Enregistré le : ven. 29 août 2014 14:54
Partie actuelle : Monte-Carlo
Club préféré : SM Caen

Re: Budget salarial et budget transfert

Message par mushroome » dim. 12 juin 2016 16:01

Tu dois attendre normalement , tu ne peux modifier le budget , enfin l'ajuster , qu'un certains nombre de fois (je ne sais pas si la phrase est française par contre ^^)
Sinon c'est quoi ton équipe ? Ton statut de club ? Les finances ?
Image
Image


Lykran
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 33
Enregistré le : dim. 27 déc. 2015 16:26

Re: Budget salarial et budget transfert

Message par Lykran » dim. 12 juin 2016 16:03

Je suis avec le CS Visé, un club belge en troisième division au début de partie, mais je joue l'Europa League grâce à une place de finaliste en coupe de Belgique. Les finances sont OK (solde à 2M en gros), le statut pro acquis depuis deux ans.


Répondre

Retourner vers « Discussions Générales »

DLGamer