Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Budget Transfert

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Babounet
Réputation Locale
Réputation Locale

Budget Transfert

Message par Babounet » mar. 15 sept. 2015 5:49

Bonjour,

J'ai une question à propos du budget alloué aux transferts, en 2 ans j'ai fais +30M de bénéfices avec Bordeaux, à la fin de la 1ere saison j'ai eu droit à 15M pour mes transferts (mon club était alors bénéficiaire de +10M), j'ai un peu recruté,sans vendre, il me restait donc environs 2M5 sur mon budget transfert.
A la fin de ma 2eme saison je me retrouve donc 3eme de L1 avec un solde de +30M, arrive la période estivale des transferts, et là grosse surprise, je n'ai droit qu'aux 2M5 qu'il me restait de mon budget de transfert précédent, j'ai essayé de demander à mes dirigeants d'augmenter mon budget transfert mais l'option n'est pas dispo.
Je veux juste savoir si il s'agit d'un "bug" du jeu ou bien mes dirigeants sont juste des pinces et m'ont donné 15M de budget transfert à dépenser sur plusieurs années...

Publicité

Bormeen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: Budget Transfert

Message par Bormeen » mar. 15 sept. 2015 12:39

Salut,

Quel est le pourcentage de tes revenus de ventes dont tu disposes pour les transferts (tu peux voir ça dans l'onglet des finances) ?
A mon sens ce n'est pas un bug, juste ton président qui est radin :mrgreen:
Un Kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort.

Babounet
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: Budget Transfert

Message par Babounet » mar. 15 sept. 2015 16:25

je suis à 90% mais je n'ai pas vendu de joueurs tout mes bénéfices viennent des primes de coupes championnat marketing etc...

Répondre

Retourner vers « Ingame »