DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

bug" array out of blounds"

Des fois, ça veut pas marcher... ou alors mal, ce sont des choses qui arrivent. Mais chaque problème a une solution.

Modérateur : Staff FM

Répondre
mikagakpe17
Réputation Locale
Réputation Locale

bug" array out of blounds"

Message par mikagakpe17 » ven. 28 nov. 2008 10:37

bonjour a tous alors aprés avoir eux le bug d'avant les matchs la ou le ballon reste et le jeu plante (probleme jamais resolu avec toute les aides possibles, mode fenetre grisé , resolution plus basse, j'ai meme reinstaller rien a faire) mais bon passons la dessus 1 fois sur 5 sa passe mais la je pete un cable je joue tranquillement et paf le jeu s'arete et sa met "array out of blounds" alors qu'est que sa ve dire d'ou sa viens que doit-je faire svp je vous en supplie aidez moi.
ALLEZ L'ASM

Don-16ar
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Don-16ar » ven. 28 nov. 2008 10:49

A première vue, ça veut dire que tu essaye d'utiliser l'élément d'un tableau qui n'existe pas .
(par exemple un tableau de 4 cases et tu essaye d'atteindre la 5e case)

Cela vient surement de la DB que tu utilise.

As-tu mis une nouvelle base de donné ? si oui, remet celle d'origine....

Sinon j'ai vu ailleurs (je ne sais plus ou) qu'il suffisait de fermer la fenêtre d'erreur qui apparaissait (à la place de cliquer sur ok) et que le jeu se lançait quand même

mikagakpe17
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par mikagakpe17 » ven. 28 nov. 2008 11:03

c'est a dire DB désolé je sais pas trop se que ces mais oui j'ai juste rajouté le pach faces est ce que sa peut etre par rapport a sa.J'ai deja essayer de fermer sa change rien et en plus se machin me fait bugé mon ordi avec (depuis que j'ai vista aussi pffffffff)
ALLEZ L'ASM

Don-16ar
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Don-16ar » ven. 28 nov. 2008 11:09

J'ai pas bien compris ton dernier message....

Cela peut en effet venir du face pack que tu as installer..... Essaye de l'enlever pour tester..

Sinon DB = Data base (donc Base de donnée) ...

En ce qui concerne Vista, je tourne aussi dessus et jamais eu de problèmes avec FM (ni 2008 , ni 2009)

Si tu n'y arrive vraiment pas, essaye de réinstaller le jeu, cela fonctionnera peut-être (n'oublie pas de mettre la patch 9.1 aussi)

mikagakpe17
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par mikagakpe17 » ven. 28 nov. 2008 11:32

ok pas de soucis ba merci je v essayer se soir en rentrant mais bon ses dommages cela voudrait dire que je pouré pas jouer avec le faces pack
ALLEZ L'ASM

mikagakpe17
Réputation Locale
Réputation Locale

fm 2009

Message par mikagakpe17 » mar. 02 déc. 2008 12:17

J'ai enfin trouvé un moyen de jouer trankillement a fm mais ces pas le meilleur je suis obligé de jouer tout le temps en commentaire seul sa me rapel au bon souvenir du 2000/2001 mais bon sa passe on fait avec....
ALLEZ L'ASM

Dams007
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Dams007 » mar. 02 déc. 2008 13:56

j'ai exactement le meme problème que toi,au moment de valider mon match j'ai le ballon et obliger de sortir et fermer le jeu,obliger de sortir et rentrer plusieurs fois pour que ca se débloque...

tussjean
Modérateur
Modérateur

Message par tussjean » mar. 02 déc. 2008 19:36

Ca ressemble à un problème de drivers de carte graphique. A mon avis, une bonne petite remise à jour ne serait pas de refus !
[url=http://sms.informatiquefrance.com][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/mini-banniere-violet.png[/img][/url]

Stevenel
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Re: bug" array out of blounds"

Message par Stevenel » ven. 03 juin 2011 15:12

Moi je viens d'avoir ce problème
Je suis au début de ma saison 2013-2014 avec tottenham
je pars en vacances un petit mois, et le 15 septembre, j'ai la fenêtre d'erreur " Array out of blounds " ... et le jeu se coupe :29:

Je suis sous Macbook Pro et j'ai déjà fait des parties jusqu'en 2024 sans soucis en ayant modifié la base de donnée donc voilà

Répondre

Retourner vers « Entraide »

DLGamer