DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Bug (?) Réputation du club qui diminue

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Krieket7
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : dim. 28 déc. 2014 10:52

Bug (?) Réputation du club qui diminue

Message par Krieket7 » dim. 28 déc. 2014 11:07

Bonjour,
Je ne pense pas avoir trouvé de problème similaire sur la version 2012 que j'utilise; j'explique donc en deux mots ma double question:

Situation:
J'entraine depuis 11 saisons le Standard de Liège (belgique), avec une pelletée d'heures (de jours) de jeu.
Les résultats sont là (10x champion d'affilée, gagné 10x la Coupe de Belgique, Je sors systématiquement de mon groupe de Champion's League et suis éliminé en quart ou demi-finales).
Point de vue financier c'est parfait, je suis le 17è club le plus riche du monde, avec une enveloppe de 260 millions €, le club a construit un nouveau stade de 58000 places, tout baigne.
Les dirigeants sont comblés par les performances.

Mon souci, c'est que pour la troisième saison d'affilée, la réputation du club baisse.
Après avoir plafonné à 3 étoiles en 2022, la réputation en 2023 est passée à 2 étoiles & demi, puis deux étoiles, & là vers février 2024, la réputation du club n'est plus que d'une étoile et demi.
La baisse de réputation est-elle due au fait que mon équipe "performe" moins que les années précédentes (j'ai atteint la finale de la CL en 2021, puis éliminé 2x en quarts en 2022 & 2023) ?
Est-ce du au fait que le championnat de Belgique soit tout pourri (clubs qui ne sortent pas des groupes de l'Europa League) ?
Là où je soupçonne un bug, c'est que dans les réputations, celle d'Anderlecht monte en flèche (2 étoiles, puis 2 & demi, puis 3 étoiles en 2024) alors qu'ils ont frôlé la relégation en 2023 & sont actuellement 11è du championnat de belgique & pas qualifiés en europe ... Et mon club est plus ou moins 10è dans le classement des réputations belges derrière Mons ou Lokeren ... alors que je suis systématiquement champion ...
Quelqu'un peut-il me dire si il y a un truc qui cloche point de vue sportif, ou si c'est l'IA qui déconne svp ?

Evidemment, j'ai beau former de super joueurs, avec la réputation du club qui baisse, je me fais piller à chaque mercato, et pas moyen de faire venir de vrais renforts ...

Seconde question, étant donné l'investissement en heures de jeu, je me demande si je pourrais "sauver" ma partie en remontant la réputation du club avec FMRTE.
Seul souci, j'ai jamais utilisé cet outil, et je ne sais pas ce qu'il permet de faire ou de ne pas faire, ni comment.
Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet svp ?

D'avance merci.


Répondre

Retourner vers « Ingame »

DLGamer