DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

bug tout les joueurs sont sans contrat

Entraînements, exploits, équipes, idées pour améliorer FM, etc.

Modérateur : Staff FM

Répondre
younesao
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 506
Enregistré le : sam. 24 mars 2007 1:11

bug tout les joueurs sont sans contrat

Message par younesao » jeu. 14 juin 2007 14:26

Salut à tous,

je voulais savoir si un bug comme celui que j'ai eu dans ma partie était déjà arrivé à quelqu'un.
Après avoir fait plusieurs saison avec le real et en utilisant que des joueurs formés au club j'ai décidé de la stopper et dans recommencer une autre pour cette fois me faire une équipe avec tous les meilleurs joueurs.

C'est en créant la nouvelle partie que le bug est intervenu, tous les joueurs du jeu était san contrat sans exception.
J'ai donc pu recruter philippe mexes, marcell jansen, daniel alves, cristiano ronaldo, adriano, petr cech, et alberto gilardino dès juillet 2006!!

Mon équipe donner donc:
titulaire : casillas; d. alves-p. mexes-s. ramos-m.jensen; c. ronaldo-m. diarra-r. de la red-j. a. reyes; raul-adriano.

remplacent : p.ceh; f. pavon; m. torres; f. gago; robinho; a. cassano; a. gilardino.

Donc voila, suis-je le seul à avoir eut ce problème?


Avatar du membre
kony17
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 77
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007 4:08
Localisation : Picardie

Message par kony17 » jeu. 14 juin 2007 14:37

Trop fort !!!!!!!! Tu as du bien te marrer petit veinard mais bon ...


Avatar du membre
Caribou44
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 234
Enregistré le : dim. 20 mai 2007 22:42
Localisation : Nantes

Message par Caribou44 » jeu. 14 juin 2007 14:41

c'est la délocalisation tous les clubs ont préféré partir en Chine ou les joueurs sont moins cher de ce fait tout les contrat on été résilier et un plan économique de licenciement gigantesque c'est mit en place! :lol:
plus sérieusment tu n'aurais pas modifier la base de donnée avant ta nouvelle partie?


younesao
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 506
Enregistré le : sam. 24 mars 2007 1:11

Message par younesao » jeu. 14 juin 2007 15:57

Je peux t'assurer Caribou44 que je n'ai jamais rien toucher, d'ailleur je viens de refaire une partie pour vérifier (tu m'avais mis le doute) et là tout est normal, tout les joueurs ont un contrat.
Vraiment un bug bizarre, un bug qui n'arrive qu'une fois lol.


Avatar du membre
Caribou44
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 234
Enregistré le : dim. 20 mai 2007 22:42
Localisation : Nantes

Message par Caribou44 » jeu. 14 juin 2007 16:00

bon au moins c'est réglé!(lol tu regretteras ce bug quand tu devras débourser une somme astronomique pour un joueur :D )


younesao
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 506
Enregistré le : sam. 24 mars 2007 1:11

Message par younesao » jeu. 14 juin 2007 16:25

non t'inquiète j'avais gardé l'autre partie au cas ou et ouais je suis prévoyant lol.


Avatar du membre
The_Keke
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 687
Enregistré le : mer. 13 juin 2007 11:35
Localisation : Rennes

Message par The_Keke » jeu. 14 juin 2007 17:15

en meme temps ce bug est marrant mais il réduit un peu le plaisir vu que tu as deja une équipe de rêve pour commencer
dans le cas du real, tu passe de superbe équipe à équipe ultime en quelque sorte, ce qui est moins marrant quand meme.


younesao
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 506
Enregistré le : sam. 24 mars 2007 1:11

Message par younesao » jeu. 14 juin 2007 18:14

Non mais the keke je continus ma partie ou je n'utilise que des joueurs formé au clubs et de temps en temps je prends ma partie de stars juste pour exploser les autres lol.
Mais faut dire que même avec ces stars au début c'est difficile parce que aucun ne parle la même langue mais au bout d'une année l'équipe devient inaretable.
Mais comme je le dis ma partie principale est celle avec les jeunes formés au club.


Mileryu
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 48
Enregistré le : mer. 16 mai 2007 12:37

plop

Message par Mileryu » mar. 11 déc. 2007 3:56

Tu serais plutot en train de te foutre de nous en inventant un bug juste pour faire un topic un peu nul ?
Sa existe pas ce genre de bug parce que sinon ils se repeteraient dans toute les partie que tu ferais et la c'est juste dans un partie et la se serait la fete.

Faut arreter de dire de la daube juste pour faire style on a decouvert un truc super , merci !
J'aime les cerises...


Répondre

Retourner vers « Autres Sujets »

DLGamer