DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

bugs d'enregistrement de joueurs pour la ligue des champions

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Asogax
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : sam. 10 mai 2014 11:30

bugs d'enregistrement de joueurs pour la ligue des champions

Message par Asogax » sam. 10 mai 2014 11:41

Je suis confronté à un soucis pour enregistrer mon équipe en Champions League. Je joue avec Tottenham, nous sommes en 2027 et j'ai plusieurs joueur anglais, qui n'ont jamais jouer à l'étranger et qui sont bien considérés comme formés localement pour la Premier League mais... ils ne le sont pas pour la CL !!!
Image

Là c'est "l'image" de l'écran d'enregistrement ligue des champions. La seule chose que je distingue c'est la notion 0-21 (Stevens et Batchford) vs 15-21 (Sutton), mais bon s'ils sont formés entre 0-21 ils sont locaux non ? Je précise qu'ils n'ont joués qu'en Angleterre avant que je les recrute.

La version du jeu est 12.2.2.259383 (m.e v997)

Pour info en fouillant un peu j'ai pu trouver un post de 2011: http://community.sigames.com/showthread ... other-bugs sauf que la version de ma partie n'est plus censée être concernée par ce bug...

C'est assez pénible d'être bridé sur une partie qui dure depuis deux ans !
J'ai soumis ma question au support de SEGA qui me renvoit vers ce forum, qu'elle solution me proposez vous ?


Avatar du membre
Quade
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 575
Enregistré le : mer. 16 oct. 2013 21:49
Club préféré : Paris Saint-Germain
Localisation : Châtellerault

Re: bugs d'enregistrement de joueurs pour la ligue des champ

Message par Quade » sam. 10 mai 2014 13:01

Salut tu aurais pas deux / trois screens un peu mieux découpé?


Asogax
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : sam. 10 mai 2014 11:30

Re: bugs d'enregistrement de joueurs pour la ligue des champ

Message par Asogax » sam. 10 mai 2014 13:42

Salut,

Tu peux cliquer (droit) sur l'image pour avoir la totale. Je ne sais pas pourquoi ça apparait coupé sur le post ?!


Répondre

Retourner vers « Ingame »

DLGamer
cron