Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[OGC NICE] by bolid1 | Fin du récit (S5)

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

emiyoun
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [OGC NICE] by bolid1 | Préparation (S5)

Message par emiyoun » mer. 15 sept. 2010 9:37

Encore un très beau et prometteur mercato !

Bonne continuation, je suis impatient de voir la suite !

Publicité

Aouch
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Sparta Rotterdam
Club préféré : Liverpool
Version : FM 2016

Message par Aouch » mer. 15 sept. 2010 9:46

Balotelli à l'OGC Nice :wahoo: Tu lui a promis quoi, le numéro de Zahia? :75:

Non, sans dec, très joli mercato. Je pense que maintenant, tu es paré pour récupérer la LdC: une défense solide, un milieu créatif et 2 attaquants de grande classe pour mettre la balle au fond.

Bonne chance pour la suite :71:
"First is first. Second is nothing." Bill Shankly
"I wouldn't say I was the best manager in the business. But I was in the top one." Brian Clough

RdP 2012: [Sparta Rotterdam]-Back to the future

bolid1
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par bolid1 » mer. 15 sept. 2010 11:35

@emiyoun: Merci beaucoup de ton commentaire ! J'espère en effet que ce mercato est suffisant pour arriver à mes ambitions !

@Aouch: Comme tu dis ! Je lui ai dis que s'il ne venait pas, je ramènerais Wahiba dans sa maison :mrgreen: . J'ai surtout comblé les trous, la plupart vont évoluer sur le banc. Merci à toi !
Un trèfle.. :roll:
[OGC NICE] by bolid1 | Août/Sept/Oct (S5)

Image

Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Arsenal

Message par Clem95 » mer. 15 sept. 2010 11:36

Enorme mercato, Balotelli, Kakuta, Tissone Nice attire les stars ! Sérieusement comment Balotelli a bien voulu venir à Nice ?

Stef
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Stef » mer. 15 sept. 2010 12:36

'Tain ce mercato ! Ballotelli, Tissone, Kakuta, tu as dépensé sans compter cette fois. Beaucoup de recrues venant de l'étranger, j'aurais préféré voir un peu plus de français dans les arrivées. Bonne suite

last-ride
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par last-ride » mer. 15 sept. 2010 12:37

Bon recrutement. Ambitieux mais cohérent à la fois.

Par contre, les niveaux de Kakuta et Balotelli m'étonnent. Joues-tu avec le 10.3 ? 4 saisons ont passé et ils semblent assez en retard dans leur évolution, non ? D'ailleurs, ça serait cohérent vis à vis des prix (oui, même pour Balotelli, que je n'ai jamais vu dispo à un prix si "abordable" même si il est déjà bien élevé, et qui devrait titiller les Messi ou Ronaldo après 4 saisons déjà. Ce que je veux dire, c'est que dans toutes mes parties, Balotelli aurait déjà rejoint la quadruplette Rooney/Aguero/Messi/C.Ronaldo en terme de valeur marchande, c'est à dire 40.000.000€, donc un transfert qui se négocie au double voire au triple. Kakuta, on en parle même pas vu comment il est bradé :mrgreen: )

Bonne chance !

bolid1
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par bolid1 » mer. 15 sept. 2010 13:35

@Clem: Merci beaucoup. Bah j'ai quand même une LDC à mon actif, une finale de LDC. Et Marco Simone (l'entraîneur) est de réputation mondiale.. ça aide :wink:

@Stef: Hé oué ! Dès qu'on peut s'amuser sur FM, faut pas se priver ! Sinon on a trop d'argent pour rien. :mrgreen:
Oublie pas que mes recrues sont Françaises et Italiennes uniquement, ce sont mes restrictions..
Et l'année dernière j'avais recruté pas mal de français, cette année c'est du 50/50. :wink:
Merci de ton commentaire !

@last-ride: Merci à toi ! Je joue avec le patch 10.0, j'ai touché à rien depuis le début. Kakuta il a côtoyé la réserve, l'année d'avant il était en prêt, c'est tout. Il a pas trop evolué :144:
Et Balotelli est moins fort dans le 10.0 que dans le 10.3. Il a pas vraiment été encadré à l'Inter, il a été titulaire/remplaçant quoi.. Et il jouait pas des masses non plus avec l'Inter, il faisait genre 20 matchs par saisons.. Car l'Inter ont un regen américain hors-norme en attaque.
Il va faire parti des gros mais pas cette saison, j'ai d'excellents attaquants devant quand même.. Hoarau fait partie des 3 attaquants les plus prolifiques du monde, Beretta évolue de manière monstrueuse et Gameiro est toujours présent, avec un excellent niveau..
Merci beaucoup :wink:

Image

msd77420
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par msd77420 » mer. 15 sept. 2010 14:57

Belle première place en ligue 1 même si ce n'est qu'avec 1 point d'avance, belle victoire en Coupe de France, mais tellement rageant cette défaite en CCC face au marseillais après avoir battu de tel club perdre face à Marseille :81:
Sinon très beau recrutement mais faudrait avoir cette assise sur la ligue 1 pour répéter tranquillement tes performances en coupe et surtout en champions league !
Balotelli pourrait t'aider justement en ce point puisqu'il va réussir à remplacer Hoarau pendant les période rudes, un joueur très important, en plus tu as maintenant un banc assez fourni, on attend plus qu'un deuxième exploit en Ligue des Champions après ta victoire surprise il y a quelques années !
En tout cas je te souhaite bonne chance avec ta belle équipe du GYM :)
ONE, TWO, THREE, VIVA L'ALGERIE!!!
encore-le-yoyo-by-msd77420-t21198.html

MOMOLEGRAND
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par MOMOLEGRAND » mer. 15 sept. 2010 16:41

haaaaa la suite tant attendue :P

encore une fois tu m'impressionne avec tes nouvelles recrues surtout Makonda( je garde un œil la dessus), j'aime feguouli et kakuta cela reste des valeur sur de fm2010, comme tu dit; tu as un banc cet année :107:
je rejoint CLEM95, Nice devient le festival, la croisette avec sont lot de star :51:
quand a ta crise de dépense, si on ce fait pas plaisir de temps en temps sa sert a rien, cela reste balotelli,et pour être honnête je n'aime pas ce joueur même si il est monstrueux et je me doute qui vas ce fondre dans ta formation!!

tes match amicaux sont une réussite, car pour moi c'est important dans le sens ou les automatisme ce fond, et les résultat te le prouve même si c'est des équipe de second base!!

j'espère que tu auras un tirage clément cet fois ci en LDC :146:
juste une tristesse tu ma oublier pour le screen :93:

toujours un kiff de te suivre freweeeee!!!
M'en bati sieu nissart !!!!!!

TotoOM
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par TotoOM » mer. 15 sept. 2010 16:48

Il y a longtemps que je ne suis plus passé ici et que vois-je ?! L'OM champion d'europe !!! Non mais sérieusement , c'est abusé en finale 2 club français et tu échoues.... Mais bon tu a gagné le championnat comme j'avais dit :wink: Et le très bon recrutement avec Kakuta , Feghouli et BALOTELLI pour 46M !!
Bon courage pour la suite :)

bolid1
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par bolid1 » jeu. 16 sept. 2010 10:25

@msd77420: Merci pour avoir remarqué ce beau doublé. C'est rageant cette LDC ! Y'avait quoi faire quelque chose mais une défaite est une défaite.. Merci pour le compliment ! C'est clair que j'aimerais bien finir champion avec plus de 80 points déjà (d'une part) et éventuellement creuser un écart d'au mois 7/8 points avec le 2nd. C'est mon objectif.
Je peux faire tourner c'est ça qui est bien ! En LDC je n'attends pas grand chose, les bookmakers nous placent pas comme favori alors qu'on a un bel effectif et que l'on a atteint 2 fois en 2 ans la finale (dont 1 gagnée).
Je te remercie de ton soutien !

@MOMOLEGRAND: Salut MOMO ! La suite de la suite arrive dans pas trop longtemps ! Prépare toi :mrgreen:
Avant tout, merci de ton soutien, ça me fait plus que plaisir, j'apprécie vraiment ce que tu dis dans chacun de tes commentaires.
Alors.. Makonda il sert de soutien à M'Bengué, je l'ai fait joué en amical et il m'a l'air quand même pas mal. Il jouera surement les coupes. Feghouli et Kakuta sont remplaçants de Mounier et Pepe mais pour l'instant ils n'explosent pas. Ce sont des MOC de base, des MOG/MOD accomplis. Donc peut-être un petit temps d'adaptation. J'ai eu Feghouli à Grenoble et je sais qu'en MOD il est énorme, mais il faut qu'il explose.. :hooo:
Vous aurez tous les ans une star maintenant, c'est promis. :51:
Je ne savais pas que tu n'aimais pas ce joueur, j'espère au moins que ça te plait de le voir dans mon effectif, il me rend de bons services pour l'instant.
Les matchs amicaux sont souvent fourbes, je me souviens avec une équipe de Xerez où j'avais fait de superbes matchs amicaux, avec beaucoup d'espoir et où je me suis effondré en Liga, bref.. Mais ça sert à rendre une équipe plus soudée je pense et à créer une vrai équipe-type, voilà mon but.
Le tirage de la LDC est moyen évident. Je pense m'en sortir quand même.
De quel screen tu parles? En gros Hoarau joue Pivot, je n'ai pas touché grands choses car il me convient tout à fait depuis quelques saisons. :hooo:
Merci beaucoup Momo. :wink:

@TotoOM: Ah ! Le retour de Toto ! Nice champion d'Europe puis l'OM Champion d'Europe avec Nice finaliste, ça devient du n'importe quoi ! On est d'accord. :mrgreen:
Heureusement que j'ai gagné le championnat, j'avais un effectif tellement complet que c'était plus possible de pas la gagner.. Un recrutement pour chauffer le banc, sauf Balotelli qui part titulaire avec Hoarau.
Merci à toi ! J'espère que tu continues ton récit avec Leverkusen. :)

Le groupe de LDC:
- Salzbourg
- Sampdoria
- FC Barcelone
- OGC Nice

Image

Heather Duncan
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Heather Duncan » jeu. 16 sept. 2010 10:39

Sympa ton groupe LdC ... La troisième place est assurée, mais ça va être chaud d'aller chercher le Barça et la Samp qui devient de plus en plus forte au fil des saison dans FM (un peu comme le Genoa). Aller, tu peux quand même espérer une qualification en LdC avec de bons matchs à domicile.

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »