Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Inter Mian]-[Italie] Fin saison 7

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

bonafide
Réputation Nationale
Réputation Nationale

[Inter Mian]-[Italie] Fin saison 7

Message par bonafide » mar. 08 mars 2011 21:46

Je décide de lancer mon premier RdP apres de nombreuses annees a jouer a FM.
Sur cet opus j ai un grand faible pour la Serie A et adore jouer avec la Fiorentina ou Palermo

Mais j ai decide de lancer un défi qui me tient a coeur avec l Inter Milan.

L idée de ce challenge:
Suite a la prestation catastrophique de l equipe nationale en Coupe du Monde 2010, la haute direction des championnats Italien a interdit de recruter plus d un joueur non européen par saison en série A.
D autre par il a ete demander aux dirigeants des clubs de privilégier un recrutement et d avoir un effectif majoritairement italien. Que ca soit le rapatriement de bon joueurs de cette nation ou d aider au développement des jeunes footballeurs italien afin d aider la Squadra Azzura a redevenir une grande nation du football et de redorer le blason des equipes italiennes au niveau Européen

Je releve le challenge:
- Pacth 11.2.2
- Utilise un patch supplementaire afin d avoir les transfert du mercato a jour ( Torres arrivera en Janvier a Chelsea etc...)
- Je recruterai principalement itlaien ou avec une double nationalite italienne de preference mais il n y a pas d interdiction
- Je ne vais pas virer tout le monde d un coup bien sur ça serait du suicide. Je me laisse 3 saisons pour réaliser le challenge 80% d italien a l Inter

Pourquoi l Inter:
Je ne suis pas un fan de cette equipe mais:
-Les finances sont exellentes et une grande notoriete ce qui va me permettre de recruter rapidement les joueurs que j ai en tete
- L équipe est exellente, ayant tt gagner l an passer mais vraiment vieillisante. Il faut donc renouveller l effectif tout en restant tres compétitif
- L inter c est un peu l auberge espagnol: Un melange de nationalite et peu de joueurs forme au club

Realisme:
- Je suis un partisant du realisme, mais dans cette partie ca ne sera pas le cas :oops:
- Je sais que je vais en rebuter plus d un a vendre des Sneijder etc... Mais j ai envie de vraiment me faire plaisir en essayant de reunir une très belle equipe ITALIENNE vue qu il y a beaucoup de tres bon joueurs de cette nation de 22-28 ans.
- J adore les joueurs italiens du jeu et je pense me faire vraiment plaisir a construire cette équipe national bis même si j ai un peu peur des très jeunes italiens (-20 ans) qui me paraissent assez faible

L equipe:
- Je ne vais pas parler des heures sur cette equipe car tout le monde l a connait!
Image
Fondation: 1908
National:
Titre Serie A: 18
Coupe d Italie: 6
Supercoupe d IItalie: 4
International:
Coupe Intercontinentale: 2
Ligue des Champions: 3
Coupe UEFA: 3

Image

Je vais passer rapidement sur la première saison car on est encore loin des objectifs, je détaillerais beaucoup plus des la saison 2

Bilan après 4 saisons:
Saison 1:
1 er en Serie A---quart de finale de LdC- Champion en Coupe d Italie---Victoire en Super Coupe d Italie---Defaite en Super Coupe---Victoire au Mondial des Clubs
Saison 2:
1er en Serie A---Victoire en LdC---Quart de finale en Coupe d Italie-Victoire en Super Coupe d Italie
Saison 3:
4 eme en Serie A- Finaliste en LdC---1er tour en Coupe d Italie----Victoire en Super Coupe d Italie---Defaite en Super Coupe--- Victoire au Mondial des Clubs
Saison 4:
1er en Serie A---quart de finale en LdC--1er tour en Coupe d Italie
Modifié en dernier par bonafide le jeu. 26 mai 2011 4:18, modifié 9 fois.
Image

Publicité

jeanjean34
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [Inter Mian] by Bonafide-Fin Saison 1:L Inter a l Italie

Message par jeanjean34 » mar. 08 mars 2011 23:36

Bon courage, pourquoi pas l'inter, une équipe au style décrié IRL mais qui mérite son topic. Je suivrais je penses :wink: .

Image

RDP FM2012 HoF : Cisco Roma - As Roma

bonafide
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par bonafide » mer. 09 mars 2011 19:13

Le coach:

Marco Simone
42 ans, Italien
Ancien joueur de Milan, du PSG, de Monaco en autre
Star dans notre ligue 1 dans les fin des annees 90 debut 2000
Il a ete un bon remplacant en Italie et joueur pour la nation a 4 reprise
Durant son apres carriere a ete consultant pour la TV, recruteur et meme President du club de Legnano

Image

La Tactique utilise:

Un 4-4-2 offensif afin de briser un peu avec le jeu tres defensif de Mourinho

Les 2 arrieres sont généralement axes sur l offensive avec des montées fréquentes.
Un milieu axe sur la récupération, l autre en meneur de jeu
2 alliés axes sur l attaque
2 attaquants souvent utilises en att complet

Début de saison:

Image

Milieu et fin de saison:

Image

Les transferts:

Debut de Saison 1:

Arrivees:

Image

J attaque fort dans mes projet de recit avec l arrivee des talentueux Criscito et DeSilvestri. Voila qui devrait blinder mes postes d AL pour les prochaines saisons. C est jeune, talentueux, italien et...tres cher... :cry:
Surtout Criscito est payer une fortune bien au dessus de son réel niveau mais je ne l ai jamais vue partir pour moins dans une partie. Je voulais qu il arrive le plus vite possible dans mon projet même si quand j ai jouer avec Genoa j ai été pas mal decu du bonhomme

G.Rossi est certainement un des italien les plus prometteur de sa génération. Il coute cher mais je pense que l investissement même si important n est pas bête. Un grand attaquant Italien vient a l Inter

A. Nocerino est un joueur que je connais bien jouant souvent avec Palermo. Un mélange de style qui rappel Gattuso que j apprécie vraiment

De jeunes espoirs Italiens arrivent aussi: Guerra, Verratti, Seculin, Carraro, Contento Casarini et le Franco-Italien e.Reale.
Ce sont pour la plupart des parie... On verra ce que ça donne... Mais j en connais quelques un ayant fait de nombreuses parties en Italie. Et Carraro est un de mes chouchou sur cet opus, Seculin peut devenir intéressant, Contento a défaut de devenir une méga star est un joueur plus qu honnête. Verratti est connue de tous...
Je ne connais pas vraiment par contre Guerra, Casarini et Reale

Enfin Ongenda le seul non Italien débarque. Je n ai pu m empêcher de li faire une proposition quand j ai vue les stats du bonhomme a 15 ans. Man U était sur les rang, j ai réussi a le récupérer.

Departs:

Image

Pas grand chose a commenter je pense...

Mercato d hiver Saison 1:

Arrivees:

Image

La venue de Pazzini etait deja arranger dans le patch ( 12M et le départ de plusieurs joueurs en échange). Voila un autre grand attaquant Italien qui débarque a Milan. Il fait partie du projet que je veux créer.
Ganso débarque! Je le voulais mais pas si vite a vrai dire. C est un Brésilien ok, mais il a une double Nationalité Italienne. J ai toujours voulu le tester ne l ayant jamais achète sur ce FM. La Roma a essayer de le recruter, j ai du donc suivre pour ne pas le laisser filer a la concurrence. C est tres-trop cher car je pense que j aurais pu le recruter avec 20M. Enfin j ai mon meneur de jeu pour les 10 prochaines années avec cela!

Bocchetti n est plus a présente et a 23 ans il est un des meilleur défenseur de sa génération

Santacroce est un défenseur de bon niveau, Italien il rentre dans mon projet en tant que bon remplacant

Les arrivees de Knasmuller, Spendlhofer etaient programme par le patch... peu d interet pour le futur...

Departs:

Image

Sneijder est un joueur que j apprécie bcp! Mais il n a pas ete transcendant en Milieu de terrain et avait du mal a rentrer dans mon shema tactique. L arrivee de Ganso ne lui a pas plus et cela a amener a sa vente. Je pense en avoir tire quand même un bon prix. Mais je suis persuade que c est un excellent joueur quand il est place en MO. Mais de toute façon il n est pas Italien...

Materazzi et ses 37 ans sont parti. C était une bonne occasion et un joueur que je n apprécie pas vraiment...

Cordoba et Chivu sont prêter avec des clauses assez cher. Leurs âges et nationalités ne jouent pas en leur faveur pour rester a Milan avec mon idée de projet... Mais ce sont de très bons joueurs je ne peux dire le contraire.

Babiany, Mancini, Obi, Caldirola, Obiorah etaient des départ deja programme par le pacth. Dommage pour Babiany qui m a fait forte impression...

A venir résultats saison 1 et tour d horizon de cette année
Modifié en dernier par bonafide le ven. 11 mars 2011 2:12, modifié 2 fois.
Image

bonafide
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par bonafide » jeu. 10 mars 2011 2:36

Les Resultats:
Image
Image
Image

Les Super Coupe:

Une belle victoire en Super Coupe Italienne ctr la Roma
Une defaite difficile a encaisser en Super Coupe Internationale contre Atl madrid. Ca fait toujours desordre quand le vainqueur de la CL se fait battre par le vaiqueur de l Europa Ligue...

La CL:

Un premier match en CL vraiment honteux ou l on se fait surclasse par le Real... 4-1 ca fait mal! Mais a domicile on arrive a les battre, l honneur est presque sauf!
On fini 1er du groupe malgres cette defaite.
Un huitieme de finale facilement gerer puis Manchester est arrive tel un os. Aie, je me suis senti inferieur sur l ensemble des 2 parties, rien a redire, Manch U etait dominant et on meriter leur qualification!

Image
Barcelone gagne la CL comme souvent avec un but a la 91 min dur dur pr le Real :)

Mondial des Clubs:

Je passerais rapidement sur le Mondial des clubs remporter sans grande difficultes... Les equipes en face n ont pas ete tres impressionante il faut dire...

Coupe d Italie:

Une coupe d Italie facilement remporter meme si Napoli m a donner du fil a retordre en finale.
Image

Championnat:

Un championnat dominer presque toute l annee. Aucune gloire a tirer de cela au vue de mon effectif de base. La serie A n est pas tres dur a gagner il faut le dire! Mais il y a beaucoup d outsiders la est la difficulte!

Image
24 pts d avance sur le 2eme. Je n en tire pas grande satisfaction car j ai jouer avec beaucoup de joueurs en place pour cette premiere saison ne voulant pas tout chambouler des mon arrivee... ( meilleur att, meilleur defense...)
Une suprenante 2eme place de Cagliari :124:
Udinese et la Fio dans les choux je suis un peu surpris :16:

Statistique du Championnat:
On domine le championnat sans forcement dominer les statistiques individuelle
Image
Macheda a profite du depart de Cassano et Pazzini au mercato pour briller. C est interresant car il a acquis une grande experience et est une de mes futur cible principale!

Statistique global de l effectif de l Inter:

Image
Image
On peut remarquer que c est tres homogene dans l ensemble de l equipe
Lucio impecable
Etoo a eclabousser de tout son talent
Ces deux la ne sont pas Italien mais risque de rester un bon moment ici tant ce sont de grand joueurs et j aurais du mal a m en separer je dois l avouer!
Bocchetti a reussi son retour en Italie
de Silvestrie m a montrer qu il etait capable de prendre la releve de Maicon ( Non italien)
Rossi a connu une petite periode d adaptation apres avoir jouer en Angletterre et en Espagne mais apres il a deroule, malgres une sale blessure qui l a un peu freiner
Ganso a ete meilleur que Sneijder en milieu organisateur
Guerra est ma trouvaille. Je ne pensais pas qu il ai un role si important mais forcer de constater que le bonhomme a ete exellent et a gagner ses galons de titulaire au fil de la saison! Mon nouveau chouchou :roll:
Milito et Cambiasso ont ete inconstant... Je suis etonner et m attendais a mieux de leurs part
Stankovic et Pandev se sont montrer tres utile mais leur nationalite et leur age ne rentre plus dans les plans de mon defi
Enfin Criscito et Motta ont ete decevant :23:
Criscito je l avais deja essayer a Genoa et n avait pas reussi a en obtenir plus... J espere que ca s ameliorera avec le temps car il fait vraiment parti de mon projet :144:

Championnat des -20 ans:

Un championnat dominer par mes jeunes pousses> Ongenda a fini meilleur buteur...a seulement 15 ans :roll:
Verratti a été aussi impressionnant
Meilleur att et meilleur defense, c est toujours encourageant pour l avenir!
Image

A venir : Les autres championnats et quelques gros plans sur certains joueurs
Image

bonafide
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par bonafide » jeu. 10 mars 2011 4:16

Gros plan sur certains joueur de la saison 1:

S.Bocchetti
Image
Une superbe adaptation pour son retour en Serie A. Il ne lui faudra que peu de temps pour s imposer en equipe nationale a mon avis.
Je reve de l associer a A. Ranocchia qui est pour l instant bloquer a Genoa malgres son envie de nous rejoindre :cry:

De Silvestri
Image
Souvent barrer par Maicon j ai essayer de lui donner un maximum d opportunités... Il ne m a jamais decu. L avenir de l inter au poste d arrière droit c est sur!

G.Rossi
Image
L attaquant vedette de Villarreal a connu une petite adaptation car il ne connaissait quasiment pas la Série A, Puis il a été étincelant. Une sale blessure l a un peu contrarier dans son ascension mais quel talent!

G.Pazzini
Image
Il a ete bon mais je pense qu il peut etre bien meilleur. Le fer de lance de l attaque de l Inter ces prochaines saisons...

A.Nocerino
Image
J adore ce joueur que j ai découvert dans mes parties avec Palermo. Il ne m a pas decu et malgres la présence de quadors tes que Motta ou Cambiasso il a rapidement prit une place de titulaire. Un grand joueur

D.Criscito
Image
J ai toujours eu du mal a tirer le meilleur de ce genre de joueurs ( je l ai eu avec Genoa et c était pas mieux, Contrao, Bale etc...).
Il m a couter une fortune pour des résultats...peu convainquant, mais il fait partie intégrante de mon idée de ce defi. Je ne peux m en passer...

S.Guerra
Image
Je ne le connaisais pas... Quel suprise ce jeune rempli de culot m a eblouie tout au long de la saison. Des buts super important, des passes, une belle activite. J ai du mal a comprendre comment il a reussi a devenir une piece maitresse de l Inter... si tot mais je ne peux plus m en passer a present!

F.Carraro
Image
Un de mes chouchou de cet opus. Il a un talent fou a son age. Je ne l ai jamais vue devenir un grand joueur mais il peut devenir un tres bon joueur de complement. Arrive en pret avec option a 4M, c est certain que je vais la lever.

A.Seculin
Image
Lui aussi je l ai souvent quand je prend la Fiorentina. Je ne sais pas sil a la capacité a devenir le portier de l Inter a terme mais je vais essayer en tout cas. Il a plus jouer que ce qui était prévu mais Le titulaire s est souvent blesser. Un mal pour un bien finalement

A venir les différents championnats a la fin de cette 1er année
Image

bonafide
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par bonafide » jeu. 10 mars 2011 4:42

Europa League:

Quel plaisir personnel de voir Palermo gagner ce titre car c est le club qui me fait vibrer IRL malgres les derniers reusltats honteux!
Dans notre defi de recit c est plaisant de voir une equipe Italienne gagner un trophee au niveau International!
Image

Transfert Italien:

Outre l épisode Sneijder, Cavani file a Liverpool. C est bon pour nous mis mauvais pour notre championnat...
Cassani part s enterer a Shakhtar pour de l argent... C est dommage
La Juventus sort beaucoup d argent de je ne sais ou afin de se renforcer alors qu il dispose déjà d un effectif très large...
Image

Champ Anglais:

Chelsea et Man U loin devant...
Image

Transfert:

Image
Ca banque grave cote Liverpool et Chelsea...

Champ Espagnol:

Image
Barca sur une autre planete...

Transfert:

Image

Champ Allemand:
Image

Transfert:

Image

Champ Francais:

Image

Transferts:

Image

Voila pour le tour d horizon

La suite: Saison 2 et beaucoup de changement afin de reelement pousser mon defi... Il faut se lancer

Pour commencer les Regens:

Voici mon meilleur regen pour la nouvelle saison:

Pas genial, il faudra des bien meilleur pour voir a long terme je pense... Enfin laissons lui une chance...
Image

Voici le seul que j ai trouver interresant dans les reste de l Italie. J ai meme pas reussi a le recruter car il demandais une fortune niveau salaire...Il va falloir pousser les recherches... :cry:
Image
Image

WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Club préféré : Lyon

Message par WhiteShark » jeu. 10 mars 2011 15:21

Alors, la présentation sur la volonté est présente. Tu veux bien présenter, ça se voit. Mais ne t'arrête pas en plein milieu du chemin. Tu aurais pu recadrer et donner un ton uniforme à l'ensemble de tes résultats. Egalement structurer un peu tes post parce que là, on n'y comprend pas grand chose. J'ai du relire le truc deux fois pour comprendre, personnellement.

Prends exemple sur les RdP du Hall of Fame par exemple.
Et un peu de texte te sera demandé en plus.

Après, au niveau du RdP lui-même... De ta partie, plus qu'autre chose. L'Inter a le même problème que Chelsea, c'est une équipe qui se repose sur ses acquis et donc l'expérience. Quand on regarde la moyenne d'âge des joueurs Nerazzuris, on voit qu'il y a pas mal de vieux. Alors, je comprends ton envie de renouveller, m'enfin là... C'est dépenser beaucoup d'argent pour pas grand chose. Même si certaines arrivées étaient déjà prévues, Ganso, quand tu as Sneijder au milieu, voire Stankovic, moi pas y comprendre grand chose.
Néanmoins, c'est ta partie et même si je critique ce côté là, je pense que tu peux arriver à faire quelque chose.

Ah oui... Dernière chose. Quand on met les transferts et les résultats, on met les transferts avant les résultats... :wink: Structuré le récit, structuré.
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image

bonafide
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par bonafide » jeu. 10 mars 2011 17:24

WhiteShark a écrit :Alors, la présentation sur la volonté est présente. Tu veux bien présenter, ça se voit. Mais ne t'arrête pas en plein milieu du chemin. Tu aurais pu recadrer et donner un ton uniforme à l'ensemble de tes résultats. Egalement structurer un peu tes post parce que là, on n'y comprend pas grand chose. J'ai du relire le truc deux fois pour comprendre, personnellement.

Prends exemple sur les RdP du Hall of Fame par exemple.
Et un peu de texte te sera demandé en plus.

Après, au niveau du RdP lui-même... De ta partie, plus qu'autre chose. L'Inter a le même problème que Chelsea, c'est une équipe qui se repose sur ses acquis et donc l'expérience. Quand on regarde la moyenne d'âge des joueurs Nerazzuris, on voit qu'il y a pas mal de vieux. Alors, je comprends ton envie de renouveller, m'enfin là... C'est dépenser beaucoup d'argent pour pas grand chose. Même si certaines arrivées étaient déjà prévues, Ganso, quand tu as Sneijder au milieu, voire Stankovic, moi pas y comprendre grand chose.
Néanmoins, c'est ta partie et même si je critique ce côté là, je pense que tu peux arriver à faire quelque chose.

Ah oui... Dernière chose. Quand on met les transferts et les résultats, on met les transferts avant les résultats... :wink: Structuré le récit, structuré.
Merci pour les conseils:
- Toute critique est vraiment la bienvenue du moment qu elle est constructive comme la tienne. Merci
- N oublie pas c est mon 1er RdP, je decouvre cela lol il y a une semaine je ne savais meme pas faire des screen :oops:
- J essaye de faire quelque chose le plus clair possible en fisant un message par bloc de details mais je vais essaye de progresser pour cette 2eme saison
- Je survole depuis plusieurs mois deja plusieurs RdP et il est clair que certains sont tres doue pour cela
- J ai annonce que je ne perdrais pas grand temps a detailler cette premiere saison car je suis loin de mes objectifs avec beaucoup de joueurs non italien ne voulant pas tout chambouler d un coup par peur que les resultats ne suivent pas tout de suite du a un trop grand remaniement. Vue les attentes des dirigeants, j ai du la jouer inteligement...

- N oublie pas le but principale du recit: Avoir une equipe quasiment italienne ou avec une double nationalite italienne. Voila pourquoi Sneijder, Stanko etc... doivent partir alors qu ils sont tres bon et dans une partie << classique>> je n aurais pas fait tous ces chamgements. Ce n est pas realiste pour un sous mais la n est pas le but de mon challenge
- Je vais essaye de structuter le mieux possible ce recit, c est avec ses erreur que l on apprend. :)
Image

bonafide
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par bonafide » jeu. 10 mars 2011 18:13

La saison 1 m aura donc permis de gagner:
- Super Coupe d Italie
- Championnat de Serie A
- Coupe d Italie
- Mondial des Club

Les objectifs du club sont donc rempli et seul le parcours en CL a ete decevant et en dessous des attentes avec une defaaite contre Man U en quart de finale.

Saison 2:

Je me lance donc dans le grand menage de l effectif afin de realiser mes objectifs personnels de ce recit:

Les transferts:

Arrivees:

Image

Les options d achats de Contento et Carraro sont bien sur leve car ils font partie integrante de mon projet et on un bel avenir a l Inter

Le cas Macheda: C est vraiment un des joueur que je voulais le plus... Mais pas a ce prix... :cry:
La Juventus m a mis dans une situation delicate car il ont harcele Man U pour le recuperer et on lacher une offre a 22,5M... Ne voulant pas le voir integrer mes enemies, j ai suivi malgres une offre bien au dela de ce que j etais pret a mettre sur la table.
Mais a mes yeux c est l avenir de l Inter a la pointe de l attaque. Il a fini meilleur buteur de Serie A l an passe ce qui a augmenter sa valeur... Donc un choix difficile a comprendre mais dont je ne pouvais me passer etant le plsu grand talent Italien avec Ballotelli

Schelotto et Petrucci arrive avec des fin de contrat.
Schelotto est une superbe affaire ( la premiere de ma partie enfin!!!). Il a de bonne chance de devenir notre ailier droit titulaire, j adore le joueur!

Candreva devrait etre un bon joueur de complement. Il a integre l equipe national l an passe avec une saison encourageant a Parme. Ces derniers n ont pas reussi a le conserver et Udinese ne comptant pas sur lui.

Acquafreca a ete le grand artisant du bon parcours de Cagliari. Eux aussi souhaitaient le recruter definitivement mais n ont pas reussi. Avec le depart de mes cadres, ce joueur devient a mes yeux une priorite. Il est a la porte de la selection nationale et j ai hate de voir comment il va evoluer

Viviano a ete un choix par defaut. Dur dur de trouver un grand gardien Italien de moins de 25 ans... Mon objectif principale etait Sirigu... Mais on m en demande plus de 30M :146:
J ai donc penser a Curci ou Viviano. Etant en co propriété et Bologne étant descendu en Série B. La transaction a été assez facile et peu couteuse. Mais peut il devenir le numéro un pour les prochaines saisons... je ne le sais pas encore...

Osvaldo est un talentueux attaquant rapatrie comme l était Rossi. Je n ai pas forcement besoin de lui a la pointe de l attaque et ce qui m a plus chez lui c est sa polyvalence pour les poste de Mil Offensif.

Enfin Bellusci a été recruter car j étais en manque de rotation au poste de Def C. Je rêvais de Rannochia, Chiellini ou Bonucci. Mais étant dans l incapacité a récupérer un de ces grand joueur j ai décide de recruter ce jeune DC qui m a l air prometteur et qui devrait être opérationnel rapidement

Departs:
Image
Image
Image

Exit donc les cadres de Milan tous quasiment trentenaires. J ai essaye d en tirer le maximum possible et d éviter de renforcer mes concurrents en Série A
Je pense avoir fait une grosse affaire avec les 28 M de Pandev ce qui permet de balancer avec les horribles 22M lâcher pour Macheda

Beaucoup de joueurs ont été laisser libre car n ayant pas le niveau requis

Enfin une deuxième grosse vague de départ ou j ai du me résoudre a laisser filer quelques grands joueurs chez mes concurrents afin d en tirer un maximum d argent
Modifié en dernier par bonafide le ven. 11 mars 2011 1:49, modifié 2 fois.
Image

JSV
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par JSV » jeu. 10 mars 2011 19:33

L'Inter est de très loin mon équipe de coeur (avec le RC lens bien sur étant du nord je peux pas faire autrement lol) depuis toujours mais la au vue de ce que tu en fait ça me donne pas du tout envie de suivre le RdP.

D'accord tu as pour objectif de faire une vrai équipe d'Italien mais pour le faire tu n'est pas obligé de bazarder toute l'équipe en même pas une saison :134: :134: :134:

Surtout que la plupart sont "des vieux" donc tu aurais renouveler doucement ton effectif pour aboutir en 3 saison je pense a quelque chose de "réaliste".

En plus de ça c'est un peu beaucoup de bordel dans les posts....
Mon Rdp sur le RCl : Allez y faire un tour...

Pour la montée en Premier League avec Charlton : C'est par là

bonafide
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par bonafide » jeu. 10 mars 2011 23:04

JSV a écrit :L'Inter est de très loin mon équipe de coeur (avec le RC lens bien sur étant du nord je peux pas faire autrement lol) depuis toujours mais la au vue de ce que tu en fait ça me donne pas du tout envie de suivre le RdP.

D'accord tu as pour objectif de faire une vrai équipe d'Italien mais pour le faire tu n'est pas obligé de bazarder toute l'équipe en même pas une saison :134: :134: :134:

Surtout que la plupart sont "des vieux" donc tu aurais renouveler doucement ton effectif pour aboutir en 3 saison je pense a quelque chose de "réaliste".

En plus de ça c'est un peu beaucoup de bordel dans les posts....
Je comprends tout a fait que pour des fans de l Inter voir ce que j ai fais ne peux pas plaire. J ai pris cette équipe pour d autres raisons que l effectif. J ai explique cela dans mon premier poste. Je suis plus un fan de Palermo ou la Fiorentina perso, et n aurait jamais tenter de chambouler l effectif de la sorte avec ces équipes...

J ai decide de tout chambouler car j ai un projet clair et fixe que j ai voulu mettre en place assez rapidement

J ai vendu tous les <<vieux>> des la fin de la saison 1 afin de récupérer de l argent... Avec 200M reçu en une saison je pense vraiment avoir fait le bon choix, même si la suite risque d être plus compliquer.

Apres j essaye d être le plus clair possible dans mes posts, je suis ouvert a l amélioration. Dites moi juste ce qui vous rebute dans la forme afin que je puisse y remédier avec mes faibles talent en informatique ( les screens je viens juste d apprendre, ils me paraissent pas degueu mais je vois que sur d autre Rdp le format est plus régulier etc... mais je ne sais pas trop comment gérer cela...)
Image

bonafide
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par bonafide » ven. 11 mars 2011 0:36

Gros plan sur les recrues de la saison 2:

E.Viviano GB:
Gardien de Bologne en co-rpopriete avec l Inter. Bologne etant desendu en serie B, le joueur a fait part de ses envies de departs.
Sirigu etait bien sur ma cible numero un pour le poste de GB de l Inter... Mais Palermo ne voulait pas le laisser partir a moins de 30M. Somme inconcevable âpres avoir lacher plus de 20M pour Macheda et l episode Juventus...
J ai longtemps hesiter entre Viviano et Curci le gardien de la Sampdoria... Mais Viviano etait un transfert plus simple a realiser.
Peut il devenir un grand gardien, peut il remplacer le grand Julio Cesar, je ne le sais pas encore. On ferra le point en fin de saison.

Image

F. Macheda BT:
Connu de tous, il etait une de mes cibles principale dans mon idee de ce challenge. Je pensis pouvoir l acquerir par un pret dans un premier temps. Mais sa magnifique saison a la Sampdoria l an passe ou il a fini meilleur buteur de Serie A a pousser la Juventus a offrir une somme astronomique de 22,5M. Ne voulant pas passer a cote de ce joueur et ne voulant surtout pas le laisser filer la bas. J ai suivie. Ca me fait mal car c est beucoup d argent pour un joueur que j aurais pu avoir d une autre maniere et qui devrait avoir peut de temps de jeu deriere Pazzini, Etoo, Rossi. Mais l avenir de l Inter c est lui!
Image

R.Acquafresca BT:
Artisant de la superbe saison de Cagliari qui a fini 2eme du championnat, Acquafresca est un des grand espoir de la nation. Il est deja au porte de la selection et a un bel avenir en vert-blanc-rouge. Est il capable de passer de joueur majeur d une equipe moyenne a une equipe sur le devant de la scene international? J ai hâte de voir cela
Image

D.Osvaldo BT-MO:
Un joueur que je ne connaissais pas IRL. Depuis deux saisons il etait partie s exiler en Espagne a l Espagnol de Barcelone.
Ce qui m a plus chez ce joueur c est sa polyvalence. Légèrement plus âge que mes autres recrues, j espere qu il apportera un peu d experience au groupe qui va en manquer cruellement avec les departs des <<papi stars>>

Image

M.Schelotto MO:
Joueur que j ai découvert grâce au jeu. Il est rapidement devenu un de mes chouchou. Il a toutes les qualites pour devenir un tres grand joueur. J ai reussi a le recruter en fin de contrat et n est pas hesiter a lui donner un beau contrat pour cela. Un poste de MOD titulaire lui a ete promis a lui de ne pas louper sa chance.
Image

A.Candreva MC-MO:
Ancien grand espoir italien, il est devenu un bon joueur de complement. A realise une saison honorable a Parme qui souhaitait le conserver mais n ont pas reussi suite a des différents sur le contrat. Udinese ne comptait pas sur lui le laissant en equipe reserve. Le challenge m a paru interresant. A lui de saisir sa chance quand on la lui donnera!
Image

G Bellusci DC:
Recruter sur le tard du a un manque de rotation au poste de DC en cas de blessure d un joueur majeur. Rannochia, Chiellini ou Bonucci n était pas transférable... Je ne sais pas trop a quoi m attendre avec ce joueur pour une equipe du niveau de l Inter. Mais a 21 ans il a le temps d apprendre...
Image

F.Casarini Mil:
Lui aussi est un jeune italien. Je ne compte pas sur lui sur le court terme car il est bien trop frele mais avec de bon prets j espere qu il aura un role a jouer dans a l avenir
Image

D.Pretucci MO-BT:
Grand espoir de la Roma il a decide de partir a Man U comme beaucoup de jeunes...et comme beaucoup de jeune il n a jamais perce la basavec 3 saisons vierge de match officiel... Mais il est encore tres jeune, j ai decide de tenter le pari etant en fin de contrat. Avec une bonne formation cette annee, j espere pouvoir le preter par la suite afin qu il revienne dans quelques annees pret a jouer pour nous...
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »