Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM15 - Oxford United FC] HS : Espoirs Futurs

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [FM 2015 – Oxford United FC] Atteindre l’élite sans étud

Message par thom91286 » jeu. 15 oct. 2015 10:17

Ca fait du bien de revoir un peu York, même si au niveau classement ils ont du mal
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Publicité

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: [FM 2015 – Oxford United FC] C'est l'heure de la pré-ren

Message par BlackRabbit85 » mar. 20 oct. 2015 23:06

Image
@tiboloulou : Merci. :) Oui et heureusement qu’elle a su faire la différence parce que sinon, ça aurait été une belle chute dans le classement…
Oui il y avait clairement mieux à faire en coupe mais bon ca allège le calendrier au moins !
Aha tu vas patienter un peu :p

@delmax : Merci ! Non en effet, j’ai toujours eu entre 6 et 17 points d’avance donc j’étais tranquillement. Mais oui, ce n’est pas évident, il faut faire tourner souvent au final. :29:
Oui, enfin faut savoir qu’il a loupé un bon tiers de la saison en même temps ^^’. Oui j’en suis conscient mais je pense qu’il y avait moyen d’encaisser moins de buts quand même. C’est un gros problème pourtant quand tu vois le nombre de tirs… 618 tirs pour 270 cadrés et 68 buts toutes compétitions confondues… :124:

@ThibThibaut : Merci. En effet, une fois que j’ai eu la place de leader j’ai dominé tranquillement le championnat. Les coupes on repassera ! :75:
Ba oui, mais comme je le disais pour delmax, mes joueurs se créent un nombre incroyables d’occasions par matchs mais ils pêchent tellement dans la finition que c’est un véritable poison. Le seul avantage, c’est que comme je tuais jamais les matchs, j’ai eu de la pression tout le temps :p
Sinon, j’ai au moins le mérite de pouvoir me baser sur une défense de fer, ce qui est pas si mal quand on y pense.
Pour le fils caché, je te prierais de ne pas révéler mes origines au public. Il est pas prêt pour ça :p

@Thom : Il galère vraiment, c’est à ce demander si le club va pas finir par redescendre. :23:

Image
Bonsoir tout le monde et bienvenue pour la pré-rentrée de l'année 2015/2016 dans les bâtiments de l'Oxford United FC. J'espère que vous avez bien profitez de vos 5 semaines de vacances car, ici la rentrée elle se passe dès Juillet!

Image
Et on commence tout de suite par l'arrivée des nouveaux inscrits et le départ des incapables notoires!
Image
Pour les départs, c'était simple. Je n'ai pas prolongé les contrats des joueurs car je voulais m'en débarasser et dégager de la masse salariale rapidement. Rose est parti chez la concurrence pour le tiers de sa valeur mais il était même pas valable pour une doublure après mon recrutement. Et 38K, c'est toujours ça de gagner.

Image
Je disposais de 57.31K € de transferts et de 237K € pour la masse salariale. Ça me laissais un peu de marge pour renforcer mon effectif.
Cet été, j’ai essayé de renforcer au maximum car l’effectif devra être solide et si j’ai autant de blessés que la saison passée, ça va piquer…
Je n’utilise pas d’outils hormis mes recruteurs. Et je n’ai pas encore le « flair » du joueur expérimenté. J’ai donc renforcé dans tous les domaines même si je n’ai pas eu forcément mes premiers choix…
J’ai plutôt recruté des joueurs avec un potentiel solide et des doublures pour remplacer mes titulaires. J’ai galérer à trouver des joueurs me convenant et libres… Mais au final j’ai trouvé de quoi renforcer et doubler presque tous les postes.
Présentation des nouveaux venus :

Lewis Horner (MC, MOC/D) :
Image

Il vient pour doubler le poste de MOC principalement et aussi jouer en MOD si nécessaire. Il a des qualités physiques intéressantes. Mais surtout son atout réside dans son mental! Il peut jouer pleinement le rôle de créateur d'occasion vers mes attaquants et dans une moindre mesure, apporter le danger de loin.
Zeli Ismail (MOG/D, MG/D, BT) :
Image

Je le récupère grâce à l'affiliation avec Wolverhampton. Parmi mes différentes parties, je l'ai souvent récupéré car je l'ai toujours trouvé intéressant autant dans son jeu que dans sa progression. Excellent physique et joueur plutôt rapide ce qui lui permettra de déborder facilement sur les ailes. Il a d'ailleurs de bonnes capacités de centreurs même si il lui manque grandement des capacités collective ainsi qu'une vision de jeu trop limitée. (Un tour chez Optic 2000 lui ferait pas de mal :mrgreen: )
Connor Ripley (GB) :
Image

Alors voici le fils caché de Sarah Connor et Ellen Ripley :75:
Plus sérieusement, il est évalué comme a très fort potentiel même si il est dit "inférieur" à Clarke.
Physiquement et mentalement solide, j'espère qu'il va progresser en Un contre Un. Sinon c'est un gardien très correct pour son âge.
Adam Barton (MD, MC) :
Image

Si il est un peu juste physiquement, j'apprécie beaucoup ses caractéristiques mental. De plus, il a de quoi permettre de renvoyer les ballons devant. Et je n'avais pas de bon MD, il devrait donc être relativement utile dans le futur.
Andrew Tutte (MC) :
Image

Bon physiquement et très endurant. Un joueur collectif avec des caractéristiques solide pour faire l’entre jeu. Il pourrait même être un bon leader de remplacement mais ce que j'apprécie le plus, c'est qu'il est à la fois collectif et bon passeur. Ceci est essentiel pour ma tactique.
Shaun Brisley (DC) :
Image

Je l'ai pris plus pour le physique que le reste. Plutôt bon dans les airs, ce qui est souvent utile pour les coups de pieds arrêtés. Il est aussi correct physiquement pour son poste. Son manque d'anticipation pourrait lui faire défaut contre un joueur rapide.
Valentin Gjokaj (DC) :
Image

Clairement meilleur physiquement que le précédent, il est aussi légèrement meilleur en défense. Il a l'avantage d'être plus jeune et de posséder une bien meilleure progression que Brisley. J'attends beaucoup plus de ce joueur.
Tom Naylor (DC/D, MD) :
Image

Un défenseur droit pur. Excellent physiquement et solide en défense, il sera un bon soutien pour mon ailier même si il ne pourra pas être un créateur d'occasion.
Joe Martin (DG, ALG) :
Image

Clairement moins bon physiquement que son comparse, il n'en est pas moins un aussi bon défenseur. Son avantage réside dans le faite qu'il est à la fois un soutien d'ailier voir même un centreur doué. Ca sera un avantage pour déborder sur les défenses lors de contres.
Graham Burke (BT, MG, MOG) :
Image

Un attaquant rapide parfait pour traverser la défense. Son grand défaut est son jeu aérien qui est pitoyable. En revanche il a de quoi faire tourner la tête aux défenseurs la balle au pied. Il est jeune et a la possibilité de progresser énormément.
J'en profite pour préciser qu'il a été recruté à mes U21 et non mon équipe A, je faisais pas attention ce jour là :roll:
Au final, j'ai pas dépensé un radis pour ces pécores mais je n'ai pas non plus trouvé un réel attaquant pour remplacer mes deux pinpins... Mais bon, avec les ailiers recrutés, j'ai de quoi créer pas mal d'occasions, il devrait bien en mettre un ou deux de temps en temps. :hehe:

Image
Du coup, y'a du neuf dans l'effectif :
Image
Gardiens : Les deux gardiens vont tourner même si Clarke part titulaire pour le moment. En effet, le potentiel de Ripley l’amènerait à être supérieur à son comparse, j’attends donc de voir ce qu’il va donner

Défense : A gauche, Skarz repart en titulaire, il a encore un excellent niveau. Martin sera sa doublure, permettant enfin à Skarz de souffler un peu.
A droite, Peters sera aussi le titulaire. J’attends de voir les progrès de Naylor qui sera sa doublure s’il ne joue pas au centre. Je n’ai pas vraiment trouvé mieux, ça me dérange un peu...
Au centre, Wright sera forcément titulaire. Gjokaj devrait compléter la charnière en tournant avec Brisley au début. Dunkley et Mullins seront les doublures.

Milieu : Pour les milieux centraux, Meades repart comme titulaire indiscutable, Barton devrait être son partenaire de base. Je mise sur la progression de Tutte qui pourrait venir contester une place de titulaire. Ruffels sera a priori un remplaçant cette saison tout comme Collins.
Pour les milieux offensifs, je titularise Ismail à droite qui est bien au-dessus MacDonald et Hylton à première vue. Horner au centre en espérant qu’il atteigne son plein potentiel et O’Dowda à gauche.
L’avantage c’est qu’hormis O’Dowda, les autres peuvent tous jouer sur deux des trois postes ce qui permettra de faire tourner les joueurs facilement et de trouver de nouvelles solutions tactiques.

Attaquant :
C’est là où le bât blesse, je n’ai trouvé aucun joueur pour renforcer l’effectif (Soit trop gourmand en salaire, soit pas valable)… Je garde donc Hoban et Hoskins à défaut de trouver mieux. Je titulariserais surement Burke ou Henry s’ils se montrent bons en espoirs.

Je suis globalement satisfait car j'ai un effectif solide et doublé à la plupart des postes. J'ai remis à niveau les postes nécessaires. Du moins sur la papier... Il manque toujours des joueurs offensifs et peut-être un peu plus de solidité sur les côtés défensifs notamment à gauche.

Image
On ne change rien ici. Juste un ajustement sur mon 4-2-3-1 : Au lieu de deux milieux axiaux, je suis passé sur un Meneur de jeu avancé (Attaque) et un milieu axial (Défense). Je chercher encore un équilibre afin de combler le trou entre ces joueurs et ma défense.
Image
Image
Cette saison les dirigeants veulent qu’on se maintienne en Sky Bet League 1. Je viserais même un peu plus haut mais je suis globalement d’accord avec leur demande.
En Capital One Cup, on nous demande d’être compétitifs. Bref, ils s’en foutent à partir du moment où on aura gagné le premier match. On sera opposé à Brighton d’ailleurs (4jours après notre premier match de championnat contre eux…) Ils sont pronostiqués 1er pour le championnat et sont bien supérieurs sur le papier.
En FA Cup, on nous demande un troisième tour. Pourquoi pas après tout ça me semble largement jouable. Il faudra juste faire mieux que l'année précédente
La coupe des peintres n’est pas importante. Ça sera l’occasion de faire tourner l’effectif. On se déplacera à Wycombe resté en D4. Adversaire plutôt facile en théorie. D'ailleurs je pense que si on peut la remporter, on tentera le coup car, le bonus en finances sera toujours bon à prendre.

Image
Image
Notre équipe est la seule parmi les promus à ne pas être pronostiquée parmi les relégables. Bon on est prévu une place au-dessus seulement donc on ne va pas sauter de joie non plus. Je viserais bien une deuxième moitié de tableau mais ça semble difficile.
Pour le reste, Brighton (Coucou Neverdead ;p) et Sheff sont prétendants à la montée directe. Brighton étant descendus la saison passée, elle est même promise à un succès en championnat. Ses deux compères, RotherHam et BlackPool sont pronostiquées pour les barrages.

A savoir qu’en Sky Bet League 1 : Les 4 derniers sont relégués. Alors que les deux meilleures équipes sont promues ainsi que le gagnant d’une phase de barrage entre le troisième et le sixième.

Image
J’ai laissé mon adjoint préparer les amicaux. Des résultats satisfaisant ! Mais il ne s’agit que d’adversaires inférieurs, donc plutôt des matchs pour la prise de confiance.

Image

On commence par exploser nos confrères d’Oxford City avec un hat-trick d’Hoban (Un appel pour le début de saison.)
Ensuite, on a déroulé contre les autres avec des prestations sérieuses.
On remarquera les bons débuts d’Ismail, Horner et Hoban en attaque qui me rassure dans le jeu offensif. Brisley hormis sont but, a prouvé qu’il pouvait devenir un titulaire avec de bonnes performances ainsi que Gjokaj qui a été très solide en amicaux.
Je ne saute pas de joie pour autant vu le niveau en face et le manque d’enjeu. Il faudra donc que les joueurs poursuivent leurs efforts dès le début du championnat.

Image
Une fois n’est pas coutume on va parler de l’info du foot anglais avec la nomination de Benitez chez les gunners pour remplacer le Professeur. J’y crois pas mais c’est parce que j’ai jamais aimé le bonhomme…
]Image
J’ai aussi pris le temps de recruter quelques membres de staff afin d’alléger la charge de travail aux entraînements (J'ai le droit à 4 maximum). J’ai pris un recruteur supplémentaire histoire de trouver plus de joueurs durant la saison.

Préparateurs :
Image
Image
Image
Recruteur :
Image
Côté finances on commence à toucher des droits TV, ça va faire du bien aux finances en plus d’un budget transferts et d’une masse salariale positive.
Image
Enfin, on va parler de nos chers spectateurs :
Image
Ça augmente, on est à un peu plus d'un quart du stade. C'est pas mal mais pas énorme non plus. La saison et les matchs vont peut-être permettre de faire venir un peu de monde en plus des abonnés.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve la prochaine fois pour le bilan de la première partie de la saison!
A la prochaine!

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [FM 2015 – Oxford United FC] Atteindre l’élite sans étud

Message par thom91286 » mer. 21 oct. 2015 8:51

Lulu a écrit :Alors voici le fils caché de Sarah Connor et Ellen Ripley :75:
FREETARTAR SORS DE CE CORPS !!! JE T'EXORCISE !!!

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Les Verts

Message par jbourne » mer. 21 oct. 2015 19:28

Ouai, j'avais pas vu que le lapin s'était lancé dans un rdp !
J'ai commencé à le lire ce matin au boulot ,pas trop de taf !
C'est un bon choix de club Oxford , pour qui aime jouer avec des péquenots :wink:
Et déjà un titre , bravo , tu va aller bien plus vite en Premier League que prévu à mon avis !
Alors ta tactique 4-2-3-1 avec 2 milieux axiaux attaque , comment dire ?? .......... c'était extrèmement bizarre et risqué !
Tu as bien fait de la réviser à mon avis .Et tu as de bons résultats .Alors :

Direction :127:

Furiu2s
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Liverpool F.C.
Club préféré : Olympique Lyonnais

Message par Furiu2s » jeu. 22 oct. 2015 0:42

Ca s'est plutôt bien passé jusqu'à maintenant !! Il n'y a pas de quoi s’arrêter en plus, je te vois bien monter l'année prochaine, si les joueurs font bien leurs devoirs bien sûr !

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [FM 2015 – Oxford United FC] S2-1 : Chambouler la hiérar

Message par BlackRabbit85 » ven. 30 oct. 2015 14:22

Image
@Thom : Désolé mais j’étais obligé. Mais ça va mieux maintenant que j’ai été exorcisé :mrgreen:

@Jbourne : Et oui, j’ai fait le grand saut ! :hooo:
Péquenots quand même pas, le club est pro et ce n’est qu’une D4, certains partent bien plus bas :mrgreen:
On verra, pour l’instant ça se passe bien ! La tactique fonctionnait bien sauf que j’étais bien exposé aux contres et sur les milieux à 4 ou 5. Finalement, c’est mieux mais pas optimal avec cette adaptation.
Merci pour le soutien !!!

@Furius : La marche est moins haute que je pensais entre les divisions. Donc, oui je peux viser un bon classement dès le début au vu de mon effectif. Mais il y a quelques clubs (notamment les relégués de D2) qui sont un cran au-dessus ce qui ne facilitera pas la tâche. On verra comment ça se passe.

Image
On s'était laissé avec une pré-saison encourageante mais sans oublier que nous sommes pronostiqués dans une lutte pour le maintien avec les autres promus. Les Yellows ont-ils déjoués les pronostics avec leurs nouvelles recrues, ou ce sont-ils mis dans une situation délicate en fond de classement?

Image
Une fois n'est pas coutume, on commence par les coupes :
Image
Image

En FA Cup, un premier tour contre Barnsley maitrisé. On aurait pu en planter plus mais bon, le résultat est là. Deuxième tour, on retrouve le MK Dons, qui nous élimine avec un score net. Un match qui s’est joué sur le milieu de terrain surtout. Peu d’occasion mais ils ont été plus réaliste que nous. Dommage, on n’atteint pas l’objectif des dirigeants mais ils ne sont pas trop déçus au final. Ca va alléger le calendrier.

Petite dédicace à un collègue en passant :
Image
Ils se sont fais sortir par Liverpool mais c'était une surprise de la coupe! Comme quoi ils vont peut-être créé la surprise sans leur coach nord irlandais :mrgreen:
Image
Image

Un premier tour, on rencontre Wycombe. On les explose gentiment et on repart. Un second tour plus difficile face à NewPort. Ils ouvrent la marque à la 8è, mais Hoban tente d’imiter certains grands joueurs avec un hat-trick en 5min. Ils réduiront le score mais feront la dernière demi-heure à 10. On se déplace à Gillingham pour les quart, où l’on arrache la qualification en toute fin de match sur corner. On reçoit Stevenage pour la demi-finale. Ils ont eu la gentillesse de nous offrir deux pénos même si on a maîtrisé le match sans ça. En janvier nous rencontrerons un de nos amis promus, Burton, pour une finale aller-retour qui s'annonce assez relevée. Je vise une victoire pour le coup!
Image
Image

On termine avec la Capital One Cup.
Alors le tirage du premier tour a été très clément pour nous puisqu’on tire le club de… Brighton qui sont pronostiqués premiers de notre division. D’ailleurs ce match se déroulait une semaine après notre premier match de championnat contre la même équipe. Club difficile à jouer donc.
Ah ba non en fait, on s’en tire super bien en se permettant de planter trois pions en 5 minutes. Du coup, la qualif est obtenue haut la main. (Faut dire qu’ils avaient fait tourner l’effectif plus que nous aussi).
Second tour nous opposant à Norwich, morceau encore plus gros que le précédent puisque le club vient de retomber en D2. Un match équilibré où la possession et les occasions ont été égales globalement. Mais l’adversaire a été plus réaliste et plus solide défensivement.
Image
Légère déception car je pense qu’on aurait pu passer au moins un tour de plus mais bon, j’ai eu deux adversaires supérieurs sur le papier et je suis satisfait de ce qu’ont montré les joueurs (titulaires ou remplaçants) durant les matchs.

Et voici les résultats pour cette première partie de saison en championnat :

Image

Comme je le disais précédemment, le match d’ouverture nous opposait aux favoris pour le titre. Ce qui m’inquiétais car, je risquais de commencer par une défaite et ça n’est pas bon pour le moral. Et pourtant non ça commence très fort avec une belle victoire 2-1 contre eux. Faut dire qu’ils ont fait le dernier quart d’heure à 10 et qu’on marque à la 94eme. Un peu (beaucoup) de réussite pour le coup mais ça fait plaisir !!!
Ensuite, on enchaîne avec trois belles victoires où les recrues ont montrées qu’elles avaient un rôle à jouer dans l’équipe tant défensivement, qu’offensivement.
Ensuite, une baisse de régime avec deux défaites contre des adversaires directs à ce moment-là. J’ai voulu faire un peu tourner tout en essayant ma seconde tactique, ça n’a pas pris…
Après avoir arraché un nul à domicile, l’équipe se relance bien avec 6 victoires d’affilés. Malheureusement, on est stoppé par une équipe de Sheffield bien plus solide que la nôtre.
On repart sur une série de 7 matchs sans défaites dont deux belles victoires contre Notts et Newport. On finira par une défaite et une victoire nette pour finir cette demi-saison.
A domicile, je n’ai pas connu la défaite et je n’ai fait qu’un seul match nul, le Kassam Stadium est une forteresse imprenable. Cela donne un bon bilan avec 17V, 2N et 4D. Ça dépasse toutes mes espérances et devrait nous donner une position très favorable au classement.

Image

Et c’est une magnifique première place pour le club ! On se permet même d’avoir un peu d’avance sur les concurrents (9pts sur Sheffield et 15pts sur Walsall et le MK Dons). Nous dépassons donc les objectifs du board et sommes même en course pour une montée en D2.
On remarque que Brighton le favori est à la 11è place et déçoit énormément mais peuvent encore jouer les places de barrages. Burton fait également un bon début de saison avec une 8è place convaincante, leur maintien est presque assuré. En bas, Southend est déjà mal parti avec 8 points de retard sur le premier non relégable. Pour les autres la lutte est encore serrée et tous ont encore leur carte à jouer.

Nous sommes actuellement la meilleure attaque avec 55 buts mais, la 7e défense, seulement, avec 24 buts encaissés.
On a beau avoir une défense solide, elle est facilement dépassée par des joueurs rapides malheureusement. A l’inverse, j’ai une équipe qui excelle sur coup de pieds arrêtés, et mes joueurs dominent souvent le jeu aérien. Ce qui la rend particulièrement dangereuse sur corner.

Image
Image

Gardiens : Comme vous pouvez le voir Ripley a pris son rôle de titulaire au sérieux. Il me satisfait grandement et sait être décisif dans les matchs. Il va encore progresser et j’espère qu’il maintiendra sa forme.
Clarke a une belle note mais sa blessure de début de saison la plomber et en coupe il ne me satisfaisait pas assez.

Image

Défense : Peters m’a déçu, bien moins en forme que la saison précédente, il apporte beaucoup moins à l’équipe. Naylor a su profiter pour prouver qu’il était un titulaire sérieux. Il gère très bien son côté. Je continue à les faire tourner car la concurrence à ce poste leur est bénéfique à tous les deux.
Sur le côté gauche, j’ai perdu Skarz pendant 2 mois… Il a été le patron sur le côté gauche tout le temps qu’il a joué. Sa doublure Martin a su faire le travail. Pas aussi bon offensivement mais il fait de bonnes prestations jusque-là.
Wright est resté le grand patron de la charnière centrale et fonctionne très bien avec Gjokaj. Il font un super travail et réalisent souvent de très bons matchs. Brisley fait aussi un bon boulot lors des rotations et arrive à jouer quelques matchs en titulaire. Dunkley n’a quasiment pas joué et n’a jamais pu égaler les autres, tout comme Mullins.

Image

Milieu : Meades titulaire indiscutable mais qui a subi quelques blessures. Il reste pourtant décisif et pèse énormément sur mon entrejeu.
Les autres ont beaucoup plus tournés car il y a eu pas mal de pépins physiques. Ruffels rend de bonnes copies et rend des copies sérieuses. Tutte m’inquiète, il rend de bonnes copies mais est trop fragile physiquement et il n’a pas pu jouer beaucoup de matchs. Collins remplit son rôle de remplaçant même si il n’est pas très convaincant. Barton me déçoit plus car il est censé pouvoir égaler Meades mais peine à faire de bons matchs.

Image

Attaque : Alors là, ça a changé cette année ! Un véritable réveil de la part de mon attaque !
Sachant qu’ils ont tournés sur presque tous leurs postes, je vais faire du cas par cas pour les MO.
Horner fait un très bon début de saison, il sait apporter le danger et a offert quelques caviars de toute beauté à mes attaquants. MacDonald a été aussi bon au centre et sur la droite. Ses qualités de passeurs ne sont plus à prouver. Ismail progresse de jour en jour et est excellent sur les ailes. Ses centres et sa vitesse font des ravages sur les équipes adverses. O’Dowda a aussi été très bon sur son aile et son jeu ne cesse de s’améliorer.
Hylton est le seul élément un peu moins convaincant cette saison. La concurrence est rude et il peine à être aussi régulier que ses camarades. Pourtant, je ne m’inquiète pas car il sait se montrer dangereux aussi.
Pour finir, là c’est la transformation ! Hoban s’est réveillé et sa bonne préparation lui a donné confiance pour se donner à fond cette saison. 25 buts en 26 matchs ! Il est devenu l’élément phare de mon attaque et arrive enfin à se montrer convaincant devant le but. Ça me rassure énormément pour la suite. Sinon Hoskins a pris une blessure de 3 mois donc difficile pour lui de venir titiller Hoban. Il a aussi repris 2 fois entre 2 et 3 semaines, il va partir rapidement du club.

Image
Première information et pas des moindres :

Image

Image

Après me l’avoir refusé la saison dernière pour un manque de solde, ils acceptent les deux demandes avec quelques mois d’écart. Cela va dans la droite ligne de mon objectif de devenir un club formateur majeur d’Angleterre. Après, je sais ce que vaut FM quand il s’agit de sortir des régens…
Je m’attacherais tout de même à allouer des demandes en fin de saison pour augmenter le nombre de kiné et de préparateurs au club. En effet, j’ai remarqué que si je voulais viser plus haut, j’allais avoir grandement besoin d’une palette plus étendue de spécialistes à l’entrainement. De plus, vu le nombre de blessés par saison, je ne vois pas d’autres solutions actuellement…

Ensuite, j’ai obtenu une prolongation de contrat suite à ce message :

Image

Le club était alors 15eme du championnat alors qu’il vise le podium et une montée directe. J’ai bien entendu refusé cette offre. L’avantage c’est que j’ai pu accéder à mes demandes avec ma prolongation de contrat.
Image
Je terminerais sur le ballon d'or de cette année qui est une vraie surprise :
Image

Non je rigole c'était soit lui, soit le nain argentin :hehe:
Je vous laisse donc sur ce début de saison tonitruant, J'espère que mon équipe ne vas pas s'écrouler et qu'elle va pouvoir jouer la montée jusqu'à la fin de la saison. Et, je vous laisse de quoi patienter jusqu'à la suite :hehe:
Image

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016

Message par delmax51 » ven. 30 oct. 2015 14:54

Putain, j'y ai vraiment cru pour ta surprise ballon d'or :134:
Une très belle saison pour l'instant, la D2 semble te tendre les bras. C'est tout ce qu'on te souhaite :wink:
J'aime le petit clin d'oeil :P
Image

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » ven. 30 oct. 2015 15:04

Voilà qu'il commence à conclure ses posts comme delmax... Voilà qu'il me plait ce mec :mrgreen:

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Kairat Almaty
Club préféré : Lyon

Message par ThibThibaut » ven. 30 oct. 2015 15:27

Bon ben voilà, un lapin noir qui se balade en League One, on aura tout vu :75:

Bon et sinon bien vu la photo de Faye :123: J'aime beaucoup :oops:
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux

Image

moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

Message par moustinho » ven. 30 oct. 2015 16:03

Putain, c'est plus que du surrégime là! Vous avez déjoué tous les pronostics.
Du coup tes dirigeants n'ont pas revu les objectifs à la hausse? Sinon tu es tranquille jusqu'à la fin de la saison

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par BlackRabbit85 » lun. 09 nov. 2015 11:32

Image
@Delmax : Aha je n’ai pas encore vu de parties où j’ai eu un autre ballon d’or tant que les deux autres sont en courses. Oui, ça a démarré très fort, plus qu’à espérer que ça passe sur la deuxième moitié de saison :hooo:
Ah, j’ai tout de suite pensé à toi quand c’est apparu dans mes news :wink:

@Thom : Je savais que tu kifferais ça :hehe:

@ThibThibaut : Et oui, j’ai créé la surprise sur mes adversaires ! Manque plus qu’à intégrer un lapin blanc qui fasse la même et ils domineront le monde du foot ! :mrgreen:
Moi aussi j’aime beaucoup :hehe:

@moustinho : Je pense que c’est l’euphorie de la montée surtout, même si je suis content de la forme de l'effectif. Et non, ils ont pas bougés, ça me déçoit un peu car j’aurais voulu avoir un peu plus de marge financière avec une ré hausse des objectifs mais tant pis je ferais avec.

En raison d'un changement de situation professionnelle, j'ai pas eu le temps de finir de préparer la suite. Je vais essayer de vous publier ça dans la semaine! D'ailleurs je fais appel à vos conseils éclairés, le nombre de kinés influe-t-il sur la récupération des blessures ou sur la tendance à en avoir ou non?

Merci d'avance! :hooo:

YassineOM
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : OM
Club préféré : Spartaks FC

Message par YassineOM » dim. 15 nov. 2015 12:26

A ce rythme la , tu va bientôt te retrouver en BPL :)

Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »