DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

C'est quoi FMRTE?

Toutes vos questions en rapport avec les outils

Modérateur : Staff FM

djrom
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 8
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010 12:56

Re: C'est quoi FMRTE?

Message par djrom » dim. 05 déc. 2010 14:20

Une petite question concernant le fonctionnement de FMRTE:

cela fait 2 ans que j'utilise ce logiciel mais j'ai du mal à régler correctement le PA et le CA de certains qui selon moi sont sous évaluer: En fait Je pensais que le PA était le nombre total de point réparti à l'ensemble de ses caractéristiques mais il s'avère que si l'on compte les points on peut s'apercevoir qu'il y a plus de 200 points répartis.... Donc ca doit être plus ou moins ce que je pensais mais avec un coefficient !!!
De plus en modifiant et sauvegardant ces paramètres j'ai pu constater que bien souvent si on règle mal le CA et le PA le joueur perds ses points au bout d'un certains moment. J'ai réussi a stabiliser les points de certains joueur mais un peu au hasard.

Alors est-ce que quelqu'un sait comment régler correctement le CA et PA afin que le joueur garde l'évolution des points que l'on lui a attribués ??? Je sais qu'il faut que le CA soit toujours inférieur ou égal au PA et qu'il faut sauvegarder les modifications mais après j'ai besoin de vos informations... Merci d'avance.


djrom
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 8
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010 12:56

Re: C'est quoi FMRTE?

Message par djrom » dim. 05 déc. 2010 16:13

SUITE Bonjour tt le monde

Lorsque je souhaite ouvrir mon FMRTE pour la première fois, il me demande le style d'instalation (digital,dvd,...). J'ai beau essayer toutes les solutions, aucune ne marche.

Une solution?????

merci de votre aide



Pour le FMRTE j'ai eu le même problème que la plupart d'entre vous. Pour régler le problème je suis aller sur le site anglais FM scout et j'ai télécharger le logiciel FMRTE. Et ca marche plus de problème de compatibilité. Le fmrte de footmanager.net a ce genre de bug apparemment pas celui de ce site !!!

Voici le lien : http://www.fmscout.com/a-FMRTE-for-FM2011.html

Cliquez sur download, sur la nouvelle page au niveau de choose download type choisissez slow download (gratuit). A ce moment un compte à rebour d'une minute démarre, attendez la fin de celui-ci, reproduisez le cryptogramme proposé à l'identique puis vous avez la main pour télécharger.... Il faudra dézipper le téléchargement !!!

J'espère que ca résoudra le problème également pour vous... tenez moi au courant !!!


fantomas
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 05 août 2010 10:26

Re: C'est quoi FMRTE?

Message par fantomas » mar. 18 janv. 2011 14:11

Que signifie CA/PA exactement?
Je pense bien a capacité actuel, et potentiel, un truc dans le genre mais je veux en être sur! Aussi les meilleurs joueurs ont un potentiel de combien?
merci bien


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

Re: C'est quoi FMRTE?

Message par Somogyi » mar. 18 janv. 2011 14:16

CA = Current Ability = Niveau Actuel
PA = Potential Ability = Niveau Potentiel

Les joueurs ayant les meilleurs potentiel sont ceux qui ont au dessus de 190 (y en a pas beaucoup, doit y avoir Aréola, Sanogo, etc ... sans compter Messi and co) :wink:


arkange08
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 255
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 23:14

Re: C'est quoi FMRTE?

Message par arkange08 » mar. 18 janv. 2011 14:27

ça dépend des parties pour le PA, pcq chez moi Sanogo a 180, Areola 164 et Lukaku 165...Mais chez d'autres ça peut être plus élevé.

D'ailleurs je viens de voir que j'avais un regen nigérian avec 198!!!!! :16: :16: :16:


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Re: C'est quoi FMRTE?

Message par Unkle P » mar. 18 janv. 2011 16:12

fantomas a écrit :Que signifie CA/PA exactement?
Je pense bien a capacité actuel, et potentiel, un truc dans le genre mais je veux en être sur! Aussi les meilleurs joueurs ont un potentiel de combien?
merci bien
Par ici : faq-editor-t26595.html#p580521


davelb
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : ven. 06 févr. 2009 16:41

Re: C'est quoi FMRTE?

Message par davelb » mar. 03 mai 2011 23:33

bonjour
j'ai booste quelques joueurs par FMRTE mais voila au bout d'un moment(pour certains joueurs) les caracteristiques sont ds le rouges et descendent et meme apres reboostage ca retombe.
est ce normal?
que faire pour que ca ne redescende plus?
merci


nicofamille
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 21
Enregistré le : dim. 04 juil. 2010 12:59

Re: C'est quoi FMRTE?

Message par nicofamille » lun. 06 juin 2011 14:31

Bonjour à tous j'ai une question par rapport au FMRTE: voila, je suis sur une partie ou je suis en Premier League avec le FCUM (7eme division anglaise au départ). Le problème réside dans le fait que plusieurs coupes qui n'existent pas polluent le calendrier anglais et la partie perd ainsi de son réalisme.
Je voulais savoir si le FMRTE permettait la suppression totale d'une compétition?
Merci d'avance pour vos réponses.


nicofamille
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 21
Enregistré le : dim. 04 juil. 2010 12:59

Re: C'est quoi FMRTE?

Message par nicofamille » mer. 08 juin 2011 13:01

Quelle communauté en carton! :146:


bryce33
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 32
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 12:38

Re: C'est quoi FMRTE?

Message par bryce33 » ven. 01 juil. 2011 20:08

je post ici mon message que j'ai du mal orienter tout à l'heure

Salut à tout les fmistes,

Habitué depuis plusieurs fm au génie scoot, j'ai voulu innover en telechargant fmrte voire un peu ce qu'il a dans le ventre ( et voir, selon le programme, la meilleur composition pour mon equipe, Nantes ). Le probleme est que je l'ai telechargé en anglais, et qu'au lieu de ne rien faire j'ai navigué un peu partout.

Conséquence : Je suis dans ma 5eme saison ( saison d'avant, 3eme en L1, vainqueur de l'europa ligue et CDF ) et voila mon problème : Impossible de gagner un seul match en L1 ( meme contre caen alors que je mené 3 a 0 ) depuis 6 journée. Et en parrallele, je bat Man U en supercoupe ( 3-1 ) et inter milan ( 3-1 ) en LDC. Est ce que j'ai pu modifier la L1 en la rendant super puissante ou baisser la motivation des joueur face au "petit".

Je precise que l'an passé avec la meme tactique et quasi meme joueur, je n'ai eu que 5 defaite dans tout le championnat, et que, pour etre bien sur de moi, j'ai recommencer certains des match en modifiant tactique et/ou joueur. Pour moi c'est pas un hasard, surtout si je peux battre MU et inter, sochaux ou Lorient ne devrait pas me mettre des rouste.

Une solution? Je suis parano ?

Thx


Jerem56
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : lun. 15 août 2011 18:06

Re: C'est quoi FMRTE?

Message par Jerem56 » mar. 16 août 2011 19:03

Bonjour,
Voilà j'ai un problème par rapport à FMRTE, en faite quand je booste des joueurs, les caractéristiques restent tels quels pendant quelques jours, mais ensuite tout redescend et encore plus bas qu'avant.
Cela est-il normal ?


Jerem56
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : lun. 15 août 2011 18:06

Re: C'est quoi FMRTE?

Message par Jerem56 » mer. 17 août 2011 12:56

Quelqu'un peut m'aider ?


Répondre

Retourner vers « Editeur, FMRTE, Genie Scout... »

DLGamer