Rejoignez la communaut FM sur Facebook

CA Boca Juniors

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

aleksy
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: CA Boca Juniors

Message par aleksy » mer. 13 janv. 2010 14:07

Je te conseil James Rodriguez, M O C de Banfield de 17ans au debut, enorme et pas cher ! Sinon tu as pas de chance, en 2011 j'ai eu le droit a 25M€ de budget transferts et 55M€ avec des ventes :p

Publicité

RhuaNN
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par RhuaNN » mer. 13 janv. 2010 15:54

aleksy a écrit :Je te conseil James Rodriguez, M O C de Banfield de 17ans au debut, enorme et pas cher ! Sinon tu as pas de chance, en 2011 j'ai eu le droit a 25M€ de budget transferts et 55M€ avec des ventes :p

ouai, je le connais j'ai deja joue avec, un jeune d'un grand potentiel, mais pour le moment il me faut des defenseurs, j'ai vendu mes deux defenseurs titulaire, j'ai un petit budget de €24M
"Eu Sou CORINTHIANS, Pode Aplaudir"

aleksy
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par aleksy » mer. 13 janv. 2010 19:45

RhuaNN a écrit :
aleksy a écrit :Je te conseil James Rodriguez, M O C de Banfield de 17ans au debut, enorme et pas cher ! Sinon tu as pas de chance, en 2011 j'ai eu le droit a 25M€ de budget transferts et 55M€ avec des ventes :p

ouai, je le connais j'ai deja joue avec, un jeune d'un grand potentiel, mais pour le moment il me faut des defenseurs, j'ai vendu mes deux defenseurs titulaire, j'ai un petit budget de €24M

Maidana du Metalist ( Ukraine )
Faccioli de Lanus ( Argentine )

Puis fait confiance a Ezequiel Munoz, Roncaglia et Matias Cahais.

RhuaNN
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par RhuaNN » jeu. 14 janv. 2010 1:55

aleksy a écrit :
RhuaNN a écrit :

Maidana du Metalist ( Ukraine )
Faccioli de Lanus ( Argentine )

Puis fait confiance a Ezequiel Munoz, Roncaglia et Matias Cahais.
sisi, Maidana me servirait bien il a des beaux attributs, malgre Faccioli n'a pas l'air d'être ce-lui que je cherche, il est dans un club de D2 du Brésil, ses attributs sont faibles. Mais je veux bien essayer Maidana, merci :)

Roncaglia et Cahais etaient deja partis dés que je suis arrivé :23:
il me reste muñoz et deux bons newgens je ne sais pas comment vous appelez les joueurs crée par le jeu.

aleksy
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par aleksy » jeu. 14 janv. 2010 12:11

Mais Paletta est enorme sinon.

Tu fais une defense avec Monzon-Paletta-Maidana-Barzola(Caen) ou Ansaldi(Rubin) et c'est excellent

RhuaNN
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par RhuaNN » jeu. 14 janv. 2010 16:39

Paletta est vendu aussi :oops:

par temps je suis comme ça
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... ulares.jpg
Riquelme est titulaire mais par temps il est blesse. Cicero aussi que est prêté

c'est pas la meilleur defense du championnat mas ça va, j'ai Innocenti mon super newgen
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... ocenti.jpg

mais je ne peux faire confiance a un joueur de son agê, c'est pour ça jme suis lancé sur les occasions et a la fin de l'année y'a 5 ou 6 joueurs que vont arrive comme par exemple James Rodriguez, Bruno neves et j'essaie aussi de recruter Otamendi, comme ça je serais tranquille avec ma defense :)

aleksy
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par aleksy » jeu. 14 janv. 2010 23:15

Bon bah moi j'atteinds la perfection avec mon Boca.

J'entame ma 4em saison avec 3 championnats ( 3 fermetures et 2 ouvertures ), 2 Copa Libertadores, 2 Copa Sudamericana, 2 Copa Recopa.

Et mon equipe :

-----------------------------------------------Ustari----------------------------------------------------
Barzola-------------------Maidana----------------------M.Cahais------------------------Dodô
---------------------------------------------Gago--------------------------------------------------------
-----------------------------Franco Zuculini------Lucas Biglia-------------------------------------
------------------------------------------Riquelme----------------------------------------------------
--------------------------Mouche--------------------Defederico------------------------------------

Banc : Javier Garcia ( GB remplacent ), M.Silvestre, Munoz, Faccioli, Bruno Zuculini, Jucilei, Bernardo, Zezinho, Oscar, James Rodriguez, S.Blanco, R.Noir, Jô

Autant vous dire que je domine l'Am Sud sportivement et financierement en etant le seul club d'Am Sud avec une valeur sup' a 100M€ ( 135M€ exactement ). I Love Boca !

RhuaNN
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par RhuaNN » ven. 15 janv. 2010 1:26

Ouai mais ton equipe ele est super, un jour je vais y arriver hahaha :P
tu es dans quel année ?

aleksy
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par aleksy » ven. 15 janv. 2010 13:22

Je suis en 2013, c'est ma 4em saison et je viens de gagner ma 3em Copa Sudamericana contre Velez qui est le second meilleur club d'Am Sud, ils st trop chauds avec Moralez, Cristaldo ( et Otamendi au debut ), Montoya un super goal ... Mais bon pr l'instant jpars vers un 4em championnat d'affilés !

RhuaNN
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par RhuaNN » ven. 15 janv. 2010 15:16

aleksy a écrit :Je suis en 2013, c'est ma 4em saison et je viens de gagner ma 3em Copa Sudamericana contre Velez qui est le second meilleur club d'Am Sud, ils st trop chauds avec Moralez, Cristaldo ( et Otamendi au debut ), Montoya un super goal ... Mais bon pr l'instant jpars vers un 4em championnat d'affilés !

mon defait en Libertadores l'année passée c'etait contre Velez, et cette année j'ai perdu face eux en Sudamericane :146:
je suis en attendent de mes nouvelles recrues parce que l'equipe ne joue plus a un bon niveau :144:
Mon dernier résultat en 1ére division c'etait: Chacarita 3-2 Boca Juniors, mon gardien est blessé et j'ai pas de remplaçant au même niveau, dans ce match chacarita a tire au gol 4 fois et encadré 3 :124:

enfim, ça va prendre un petit long temps pour arriver a avoir une equipe comme la tienne :75:

aleksy
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par aleksy » ven. 15 janv. 2010 18:14

La première saison j'ai galeré lol surtout offensivement. mais maintenant c'est ouf, je mets des 8-0 aux nouveaux venues ( Union, Belgrano ) et des 4-5 à 0 aux clubs moyens comme Argentinos, Chacarita, Newell's, ... Et je bats tt l'monde quoi xD Regarde les fins de contrat et paye sous 48 mois de tmeps en temps pr t'offrir des folies ;) et regarde Gago qui est tjrs sur la liste des transferts ( acheté 6M€ en 2012 )

RhuaNN
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par RhuaNN » ven. 15 janv. 2010 18:53

aleksy a écrit :La première saison j'ai galeré lol surtout offensivement. mais maintenant c'est ouf, je mets des 8-0 aux nouveaux venues ( Union, Belgrano ) et des 4-5 à 0 aux clubs moyens comme Argentinos, Chacarita, Newell's, ... Et je bats tt l'monde quoi xD Regarde les fins de contrat et paye sous 48 mois de tmeps en temps pr t'offrir des folies ;) et regarde Gago qui est tjrs sur la liste des transferts ( acheté 6M€ en 2012 )
ouai, merci pr tes conseils, ici Fernando Gago est preté a Valencia. mes nouveaux joueurs sont arrivé :107:
aprés avoir finit la ouverture du championnat en 7éme :146:, je sens queles choses sont en train de changer, je viens de battre Lyon et l'Ajax les deux matchs a 3-2, mtn il faut attendre la debut du championnat pour voir qu'est-ce que ça donne :)

----------------------------- Felipe -------------------------------
-- Calvo -- Bruno Neves -- Muñoz --- Morel Rodriguez
-------------------------- Battaglia -------------------------------
----------- James Rodriguez ---- Cicero -------------------
------------------------ Riquelme -------------------------------
----------- Mouche --------------- Emmanuel ---------------

Bruno neves et Emmanuel sont deux Brésliens pas trop connus mais ont des bons attributs, je suis en train de recruter Talles Cunha, un jeune que evolue a Internacional un vrai monstre, a la dernier saison il a encaissé 22 gols en 14 matchs, s'il joue bien chez moi je vais vous presenter.

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »