Rejoignez la communaut FM sur Facebook

CA Boca Juniors

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

aleksy
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: CA Boca Juniors

Message par aleksy » sam. 16 janv. 2010 10:24

Ton équipe est pas mal, en attaque tente Maicon ( Fluminense ), Defederico ( Corinthians ) ou Cristaldo ( Velez ).

Mais fait confiance a Ricardo Noir avec Mouche. Il a finis meilleur joueur d'Am Sud avec moi !

Publicité

RhuaNN
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par RhuaNN » dim. 17 janv. 2010 8:27

Voila mec :D

je viens de remporté la premiere divison et en fin j'ai eu ma premier Libertadores en FM10 :75:
j'ai battu des clubs comme Cruzeiro et São paulo, et a la fin j'etais face a Independiente, j'ai gagné facillemente Boca 4-1 Independiente et Independiente 0-2 Boca :D

mais j'ai du vendre Mouche il n'etait pas content, je l'ai vendu pour €14M, J'ai recruté Maidana et chui en train de chercher un nouveau buteur, Mouche va me manque :s
"Eu Sou CORINTHIANS, Pode Aplaudir"

aleksy
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par aleksy » dim. 17 janv. 2010 15:59

Bien ouej !

Moi en 2013 j'ai eu Pablo Mouche meilleur joueur d'Amerique du sud devant Defederico et Ricardo Noir, soit mes trois attaquants xD Et Noir et 3em meilleur joueur d'Am Sud en etant remplacent !

RhuaNN
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par RhuaNN » dim. 17 janv. 2010 19:59

aleksy a écrit :Bien ouej !

Moi en 2013 j'ai eu Pablo Mouche meilleur joueur d'Amerique du sud devant Defederico et Ricardo Noir, soit mes trois attaquants xD Et Noir et 3em meilleur joueur d'Am Sud en etant remplacent !

c ça mon probleme maintnant, un attaquant maître ;s

Ricardo Noir n'etait plus dans mon effectif dés que je suis arrivé, Defederico est a PSV et maintnant je n'ai plus Mouche qu'a ete elu le meilleur joueur en 2012, j'essaie Kléber du Cruzeiro, sinon Defederico

Edit OUAII :75: :75:

J'ai recruté Defederico :D
€10M + €3,5M en 48 mois + 10% d'une prochaine vente

aleksy
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par aleksy » lun. 18 janv. 2010 11:31

Tu vas voir, c'est une bête !

Bon bah moi j'ai fais le tour de l'Amerique du Sud hein, j'entame ma 5em saison avec pour palmarès :

4 Championnats d'Argentine
3 Copa Libertadores
3 Copa Sudamericana
2 Copa Recopa
1 Coupe du Monde des Clubs

Et avec la selection argentine première compet', premier trophée : Coupe des Conféderations.

A part gagner la Copa Sud America et la Coupe du Monde avec l'Argentine, j'ai plus rien qui ne me motive à Boca ... Si, peut-etre faire revenir Tevez et Banega mais ca va etre très dur car ils sont titulaires dans leurs clubs ...

RhuaNN
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par RhuaNN » mar. 19 janv. 2010 8:41

e ben je crois que pour toi c'est l'heure de chercher un nouveau challenge :23:

aleksy
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par aleksy » mar. 19 janv. 2010 12:15

Ué je vais pas tarder. Je sais pas si je continue jusqu'à la retraite de mes joueurs bien-aimé comme Mouche, Noir, Defederico, Gago etc etc Je vais continuer un peu déjà pour prendre la place de Sir Ferguson dans le panthéon du foot ( Je suis 4èm plus grands entraineur de tout les temps dans le monde pr l'instant ). Puis après j'pense retourner en Europe ou l'argent coule à flot lol Mais en tout cas une partie en Am Sud, c'est mooooooooooooooortel !!!!!

RhuaNN
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par RhuaNN » mar. 19 janv. 2010 22:25

hehehe, je te comprends, essayes un jour au Brésil, dans l'equipe de Ronaldo, Roberto Carlos et Defederico, Corinthians, je t'assure que ça sera aussi un bon challenge :P a mon avis beaucoup plus dificille qu'à Boca Juniors :wink:

edit, merde :124:
j'arrive pas a croire qu'aprés avoir fini l'ouverture du championnat Argentin en 5éme j'ai battu Porto et je suis ne plus nouveau champion du monde :16: la prémiere fois que je gagne ça :cry:

edit² eh ben j'ai une mauvaise nouvelle por toi qu'à mon avis c'est le seul ici que joue avec Boca Juniors, mais une bonne nouvelle pour moi, je viens de recevoir une offre pour jouer avec Arsenal, et naturellement j'ai accepté :/ donc je laisse le ici pour ceux que cherchent un bon challenge et des forts emotions, jouez avec Boca Juniors, il vaut la peine, je vous assure :)

aleksy
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par aleksy » jeu. 21 janv. 2010 12:54

Merde j'vais me retrouver tout seul xD Moi j'ai mis touts les champ' d'Am sud et Mexicain donc pas d'offre de l'Europe puis de toute façon j'aime po signer ailleurs, j'suis loyal ^^ Mais Arsenal, dur de refuser :p Good luck

JuFoster
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par JuFoster » dim. 28 févr. 2010 23:32

Moi perso, j'attends le nouveau patch pour me lancer avec Boca, j'ai déjà fais un petit tour de reconnaissance, ça va le faire :wink:

Moidu013
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : FC Porto
Club préféré : OM

Message par Moidu013 » mar. 30 mars 2010 8:28

Voilà à la recherche d'un nouveau challenge et ayant épuisé pas mal de pistes en europe je décide de me lancer en Amérique du sud pour changer, c'est la première fois pour ma part je charge le championnat argentins, je décide de prendre River plate, je sais c'est le topic des grands rivaux ici, mais bon y a pas d'autres topic et comme je dois être un des seul à jouer avec river je vois pas trop l'utilité d'en créer un...

Voilà après avoir pris l'équipe en main je constate qu'il y a de grosses lacunes, et un budget assez faible avec pour objectif le titre :hooo: je ne connais pas très bien (voir pas du tout en fait) le championnat (hormis quelques perles pour les clubs euopéens mais trop cher pour river) donc voilà si quelqu'un avait quelques noms à me dépanner à tout postes, j'ai déja recruter Escudero en prêt Rinnetti sans contrat et Gaston Fernandez son contrat aussi ce dernier m'avait régalé sur un ancien opus j'étais surpris de le voir sans contrat, j'ai recruté aussi un def et peut être Lux en prêt pour le gardien voilà...Si il y a deux trois perles pas cher du tout je prends direct merci d'avance

aleksy
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par aleksy » ven. 04 juin 2010 1:13

Mon Boca en 2015 :

Image

J'ai tout gagné avec en plusieurs exemplaires lol, sans doute une de mes plus belles parties FM !

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »