Rejoignez la communaut FM sur Facebook

CA Boca Juniors

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

aleksy
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: CA Boca Juniors

Message par aleksy » mer. 21 juil. 2010 23:28

krash a écrit :Ok sa peut etre bien plus les 2 coupe continental on peu jouer les deux?
Si tu finis dans les 4 premiers ( voir 5-6 ) à l'Ouverture et la Fermeture tu peux. J'ai réalisé plus d'une fois le quadruplé Ouverture+Fermeture+Copa Libertadores+Copa Sudamericana.

Sachant que tu joues aussi la Recopa ( equivalent de la Supercoupe d'Europe ) et le Championnat Mondial des Clubs si tu gagnes la Copa Libertadores ...

Publicité

krash
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par krash » mer. 21 juil. 2010 23:31

On peut donc "facilement" rever d'un sixquple
Moi, tous les matins je casse le vent, j'fais chier les gens , ça m'purifie, c'est important...

aleksy
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par aleksy » mer. 21 juil. 2010 23:35

krash a écrit :On peut donc "facilement" rever d'un sixquple
En effet :) j'ai du le réussir 2 fois j'crois.

Le seul "hic" c'est qd tu as enormement d'internationaux. Parfois la Copa Libertadores se joue en meme temps que la Copa America ( pdt les demis-finales exactement ... ) et c'est dc très genant qd tu veux tt gagner ... Mais ca n'arrive que tout les trois ans :) Il y a aussi le Championnat Sud-Americain des -20ans regroupant les nations sud-americaine-20 et la aussi ca te chippe des prodiges le temps d'une compet' -_-

krash
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par krash » mer. 21 juil. 2010 23:43

c'est chiant mais si on tombe sur une bonne annee ou yas pa de ompet intertnational c'est pepere
Moi, tous les matins je casse le vent, j'fais chier les gens , ça m'purifie, c'est important...

aleksy
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par aleksy » mer. 21 juil. 2010 23:45

krash a écrit :c'est chiant mais si on tombe sur une bonne annee ou yas pa de ompet intertnational c'est pepere
Il faut avoir un gros effectif si tu veux tt gagner, ya pas d'mystère c'est comme partout :p Mais c'est archi passionant l'amerique latine ! Essayer de rappatrier les joueurs <3 et les innombrables pépites sud-americaine !

krash
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par krash » mer. 21 juil. 2010 23:48

c'est sur mais chaud quand meme car les pepite sud americaine les gros d'europe sont dessu parfois et quand au pepite "latine" europeene (espagnol portuguais et italien en autre) c'est mission impossible

aleksy
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par aleksy » mer. 21 juil. 2010 23:50

krash a écrit :c'est sur mais chaud quand meme car les pepite sud americaine les gros d'europe sont dessu parfois et quand au pepite "latine" europeene (espagnol portuguais et italien en autre) c'est mission impossible
Avec de bon clubs cotés en Am Latine, tu peux facile avoir toutes les pepites evoluant sur le continent ! Mise a part si tu es le club rival du joueur souhaité :/

krash
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par krash » mer. 21 juil. 2010 23:52

Exemple le joueur de river palte le Mog jsai pu son nom

aleksy
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par aleksy » mer. 21 juil. 2010 23:55

Buonanotte, Vivalva, Lamela, Diaz, Otamendi, tu peux oublier au debut ^^ après Otamendi c'est jouable mais pas la preums années

krash
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par krash » mer. 21 juil. 2010 23:59

pourtant j'ai essayer mais sur 48mois mais on me dit que j'ai pas les fond neccessaire (il acceptait)
Otamendi je parle

aleksy
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par aleksy » jeu. 22 juil. 2010 0:29

krash a écrit :pourtant j'ai essayer mais sur 48mois mais on me dit que j'ai pas les fond neccessaire (il acceptait)
Otamendi je parle
Les clubs acceptent mais pas les joueurs ... enfin après ca depend. Parfois faut savoir pousser le destin. Avec le Lech Poznan, Paulo Henrique Ganso et Keisuke Honda voulait pas venir mais en voyant le contrat, alors qu'ils se disaient non-interessé, bah ils st venus ^^

krash
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par krash » jeu. 22 juil. 2010 9:02

Ok mais bon je verrai sa pour me motiver car sa a l'air bien
Je vais test aussi Lech Pozan et East bengal

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »