Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Ca fait 3 parties et je GALERE sur FM12 !!!

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Répondre
JankMoovy
Réputation Locale
Réputation Locale

Ca fait 3 parties et je GALERE sur FM12 !!!

Message par JankMoovy » lun. 19 nov. 2012 0:48

J'ai toujours joué aux jeux d'entraineurs depuis 10 ans, avec toujours du succès à force, j'ai juste fait une pause de 3-4 ans entre 2008 et 2012.

Là je prends le FM 2012 pour rejouer et PUTAIN cte galère ! Je prends d'abord la France, on se qualifie pas pour l'euro, on finit troisième du groupe même pas de barrages ! Les joueurs jouent mal, et chose de ouf Cabaye qui est TRES fort dans le jeu fait une énorme boulette pour passer le ballon à l'adversaire lors du dernier matche de qualifs face à la Bosnie (0-1)...les boules ! Je me dis ok c'est pas grave.

Résultat je fais deux parties suivantes. D'abord avec le PSG. C'est un échec cuisant malgré le fait logique que ça devrait aller en L1...Je prends Lille, ca va bien un moment mais dès que je recrute des bons joueurs tout s'écroule..je sais même pas ce qui se passait mais EXACTEMENT comme avec la France et le PSG, ya pas de resultats, pas de mentals, on domine mais les gars incapables de la foutre au fond, etc.

Là j'ai updaté avec les nouveaux transferts. Donc je me dis avec le PSG et Zlatan et compagnie, ca va aller ou alors ce jeu à un pb...et BIM c'est pareil ! Ce serait un ou deux matches, mais c'est GALERE à chaque match, ya des matches face à Guingamp 23 tirs à 2 on perd au tab ! Ensuite équipe type Zlatan (fatigué au bout de 27 minutes mais LOL) domination large face à Reims, mais NO finition, encore, et Reims met deux buts en 2nde mi temps...

Bref la goutte d'eau a bien débordé le vase. Quel est le pb ?? Jsuis pas un noobs des jeux d'entraineurs quoi.

Merci les gens.

Jank

Publicité

CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : FC Versailles
Club préféré : Paris Saint Germain

Re: Ca fait 3 parties et je GALERE sur FM12 !!!

Message par CCM17 » lun. 19 nov. 2012 2:14

Sans infos sur ta tactique, ton effectif, entrainements ont peu pas t'aider du tout donc fait nous des screens merci.

LeuhVa
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : Bordeaux

Message par LeuhVa » lun. 19 nov. 2012 12:44

Pareil,tu as essayé de jeter un oeil au tactiques sur le forum ? Est ce que tes équipes maitrisent les tactiques misent en place ?

CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : FC Versailles
Club préféré : Paris Saint Germain

Message par CCM17 » lun. 19 nov. 2012 14:43

En tout cas tant qu'on aura pas plus d'infos on pourra pas t'aider mais au pire tu peux aller parlé de ton soucis ICI aussi :wink:

JankMoovy
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par JankMoovy » dim. 25 nov. 2012 16:19

Salut les gars, merci de vos retours.

Je suis pas un expert des forums, d'où le fait que je ne savais pas qu'il fallait poster tout ca :s

Effectivement j'ai google, et j'ai téléchargé des tactiques. J'ai fait 5-6 matches, si ca va mieux dans le jeu, les résultats sont pas encore là...j'ai essayé de télécharger aussi un entrainement, mais là sans succès.

Je joue avec le PSG version 2012/2013, cad avec Ibra et compagnie. j'ai téléchargé une tactique 4-5-1 tourné vers l'offensive plutot, car je trouve Pastore intéressant en meneur de jeu. J'attends de voir si les résultats vont aller mieux ! J'aimerais etre là en janvier pour tester Lucas Moura (en gros pas me faire virer avant quoi ^^).

Ok je vais faire des screens et vous montrer ca.

Répondre

Retourner vers « Ingame »