DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Cadrage des frappes

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
tnismandu59
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 816
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 19:14
Partie actuelle : VAFC
Club préféré : Valenciennes
Localisation : Rouen

Cadrage des frappes

Message par tnismandu59 » jeu. 26 déc. 2013 13:48

Bonjour.
J'ai un petit souci avec ma partie sur FM 2012. Comme le dit le titre mes joueurs (surtout les milieux offensifs et les buteurs bien sur) ont des problèmes pour cadrer. Surtout le souci principal est que l'on fait 2-3 transversales en moyenne par match, pour des victoires allant de 1 à 3-0. Bien sur je ne me plains pas, on gagne, mais j'ai déjà arrêté une partie où on montait à 4 transversales par match, et là en reprenant j'en suis déjà à une par match. ON a un ratio de 4 frappes cadrées sur 25 tirs en moyenne.
Pour info je joue avec VA et le PSG, j'ai déjà baissé la liberté créatrice de mes joueurs, j'ai demandé à "jouer le ballon dans la surface", j'ai de bons coachs pour l'attaque et le tir (4 étoiles minimum), j'ai une tactique assez offensive (3 milieux offensifs, 2 BT) organisée en 4-4-2 diamand ou 4-2-4, et je travaille souvent les actions offensives.
Si vous avez des conseils je suis preneur car marre de dominer et ne voir que des victoires sur une marge minimum ou des nuls façon hold up.
Merci


Avatar du membre
tnismandu59
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 816
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 19:14
Partie actuelle : VAFC
Club préféré : Valenciennes
Localisation : Rouen

Re: Cadrage des frappes

Message par tnismandu59 » jeu. 06 févr. 2014 19:04

Un petit up car là j'en ai marre de faire 4 transversales pour ne marquer qu'un but au final quand l'adversaire m'en met 2 sur une frappe cadrée (oui le csc est mon ami le + proche).
Qu'importe la tactique (4-4-2 diamand, il devasto, 4-2-4, 4-4-2 en ligne), qu'importe les consignes donc (jouer dans la surface), qu'importe les joueurs et leurs notes (oui 8 en finition et en sang froid vaut mieux que 17 et 15), quoique je fasse, plus j'avance dans le jeu plus mes joueurs touchent la transversale sans mettre de buts...
Si quelqu'un a une solution miracle je prends, merci.


Répondre

Retourner vers « Ingame »

DLGamer