DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Calculer le niveau d'un préparateur/Préparateurs 5 étoiles

Soumettez vos programmes d'entraînements hors du commun ou vos 4-2-1-3 faits maison, et on en discute après.

Modérateur : Staff FM

bigees
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 01 nov. 2012 17:35

Re: Préparateurs 5 étoiles

Message par bigees » ven. 02 nov. 2012 10:52

est ce que le FM coach calculator proposé en téléchargement pour fm 2012 est compatible avec le 2013? merci


Avatar du membre
ghetofab
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 105
Enregistré le : sam. 17 mars 2012 14:01
Club préféré : ASMonacoFC

Re: Préparateurs 5 étoiles

Message par ghetofab » lun. 05 nov. 2012 20:29

resalut! je sais pas si c'est la que je dois redemander :cry: mais est-ce possible de voir le role du preparateur avant de l'embaucher (ex : preparateur physique : role puissance) merci d'avance et desoler si c'est pas la que je devais poster :cry:


Avatar du membre
WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Messages : 13054
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 15:49
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon

Re: Préparateurs 5 étoiles

Message par WhiteShark » lun. 05 nov. 2012 21:26

Tu le vois dans les caractéristiques, normalement. Fin, si le gars a 16 en tactique et 19 en attaque, tu sais qu'il ira en attaque. Pourquoi devoir voir le rôle du gars? Après, c'est toi qui lui propose un contrat avec une fonction bien précise.
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image


Avatar du membre
ghetofab
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 105
Enregistré le : sam. 17 mars 2012 14:01
Club préféré : ASMonacoFC

Re: Préparateurs 5 étoiles

Message par ghetofab » lun. 05 nov. 2012 21:49

oui je sais mais parce que a chaque fois je tombe sur un preparateur physique avec un role puissance et c'est son role meilleur!! lol


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: Préparateurs 5 étoiles

Message par AlienInRussia » mar. 06 nov. 2012 6:52

ghetofab a écrit :oui je sais mais parce que a chaque fois je tombe sur un preparateur physique avec un role puissance et c'est son role meilleur!! lol
Salut

Sache qu'un préparateur physique aura le même nombre d'étoiles qu'il soit placé en puissance ou en aérobique. :wink:


Avatar du membre
Svart
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 171
Enregistré le : dim. 28 oct. 2012 12:25
Partie actuelle : OM-Guingamp-RedStar
Club préféré : OM
Localisation : Le plus loin possible d'un terrain de foot
Contact :

Re: Préparateurs 5 étoiles

Message par Svart » mar. 06 nov. 2012 11:23

A tiens pour information, les prepa GB ont besoin d'avoir des stats encore plus élevées que dans FM 2012 pour atteindre les 5 étoiles. J'en ai trouvé un avec des stats de porc (20 GB et 17 a 20 DDM) qui monte qu'à 4.5 étoiles. Et en utilisant le système de calcul tous ceux qui donnaient 4.5 étoiles dans le 12 n'en donnent plus que 4 dans cette opus.


Avatar du membre
ghetofab
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 105
Enregistré le : sam. 17 mars 2012 14:01
Club préféré : ASMonacoFC

Re: Préparateurs 5 étoiles

Message par ghetofab » mar. 06 nov. 2012 16:18

ah d'accord bon alors merci du renseignement ^^ c'est une mini info mais je voulais quand même avoir des précisions merci :mrgreen:


Homer33
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 67
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009 20:52

Re: Préparateurs 5 étoiles

Message par Homer33 » ven. 09 nov. 2012 19:24

Bonsoir ! J'ai pas eu le courage de lire toutes les pages du sujet alors désolé si la question a déjà été posée. A quoi servent les diplômes/formations pour les préparateurs ? Est-ce que ça améliore les stats ? Augmente les étoiles ?


Avatar du membre
Svart
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 171
Enregistré le : dim. 28 oct. 2012 12:25
Partie actuelle : OM-Guingamp-RedStar
Club préféré : OM
Localisation : Le plus loin possible d'un terrain de foot
Contact :

Re: Préparateurs 5 étoiles

Message par Svart » sam. 10 nov. 2012 12:36

Je me suis posé la question aussi et je me suis dit que c'était, peut être, pour acquérir une autre fonction officielle. Par exemple un préparateur qui désire devenir entraîneur ou entraîneur adjoint ou un truc dans le genre. J'ai étudié toutes les possibilités et c'est pour moi la plus plausible, après je peux me gourer je sais pas. :P


En tout cas chez moi mes prepas passent presque tous une formation et tout ça a ma charge :146: . Les salauds !!! :mrgreen:


Avatar du membre
Heisenberg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1421
Enregistré le : ven. 25 nov. 2011 19:32
Partie actuelle : Nottingham Forest
Version : FM 2017
Localisation : Nantes

Re: Préparateurs 5 étoiles

Message par Heisenberg » dim. 11 nov. 2012 11:22

Homer33 a écrit :Bonsoir ! J'ai pas eu le courage de lire toutes les pages du sujet alors désolé si la question a déjà été posée. A quoi servent les diplômes/formations pour les préparateurs ? Est-ce que ça améliore les stats ? Augmente les étoiles ?
Hello,

Eh bien en fait, pour avoir connu le cas dans ma propre partie, je n'ai pas remarqué une évolution des caractéristiques très nette... Je doute même qu'il y ait eu une amélioration, mais je vérifierai en faisant un comparatif.
Svart a écrit : En tout cas chez moi mes prepas passent presque tous une formation et tout ça a ma charge :146: . Les salauds !!! :mrgreen:
Dans les petits clubs, ou clubs peu fortunés, le préparateur prend les frais du diplôme à sa charge.
Image


Avatar du membre
BlueM
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 211
Enregistré le : jeu. 04 mars 2010 21:05

Re: Calculer le niveau d'un préparateur/Préparateurs 5 étoil

Message par BlueM » dim. 16 déc. 2012 22:28

Les algorithmes du site sont inexacts même c'est une bonne base.

Pour le gardien il y a au moins un autre paramètre pris en compte qui différencie les deux postes. C'est une simple constatation (j'en ai un qui a 4 étoiles en "arrêts sur la ligne" et 5 étoiles en "prise de balle"). J'ai pas assez de données pour dire quel est le bon algo.

Sinon quelqu'un à les algos pour les preparateurs U19 ?
Tactique utilisée[3-4-3] Bienvenu a bourrin land avec Liverpool.
466 matchs joués , 433 victoires, 30 nuls, 3 défaites.1393 buts pour et 214 buts contre.
234 matchs consécutif sans défaites et 78 victoires a la suite en première league.
91 matchs consécutif sans défaites en LDC.


TheSpecialOne
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009 16:32
Partie actuelle : Inter Milan
Club préféré : Inter Milan
Localisation : Grenoble (38)

Re: Calculer le niveau d'un préparateur/Préparateurs 5 étoil

Message par TheSpecialOne » mer. 26 déc. 2012 20:27

salut a tous est ce que quelqun pourrait me dire les calculs exact a faire j'ai bien suivi le 1er post deja mais je n'arrive pas a avoir le resultat comme indiqué justement sur le 1er post merci si on pourrais m'expliquer pas a pas concretement sil vous plait et merci bien :29:


Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »

DLGamer