Face Pack
Fm 2011 est enfin sorti avec ses nouveaux effectifs, ses nouveaux staffs...il est donc logique que je me lance cette année encore dans la création de mon face pack.
Pour cette troisième saison, je tente de mettre une photo à chacun des membres de staff (en plus de l'équipe première, réserve et U19) pour rajouter encore un peu plus de valeur au jeu, sans oublier certains faces fantaisistes que je vous laisse le soin de trouver.
Le rendu graphique dans le jeu est a quelque chose près le même que l'an dernier (hormis les photos):
Voici des screens du jeu:
Ligue 1

Autres championnats

France
Ligue 1
Olympique Lyonnais (87 photos)
Olympique de Marseille (68 photos)
Paris Saint Germain (76 photos)
Rc Lens (66 photos)
Fc Lorient (72 photos)
Fc Sochaux Montbéliard (72 photos)
Fc Girondins de Bordeaux (77 photos)
As Saint-Etienne (58 photos)
Montpellier HSC (60 photos)
As Monaco (67 photos)
Toulouse Fc (44 photos)
Stade Rennais (51 photos)
Arles - Avignon (30 photos)
Aj Auxerre (62 photos)
Stade Brestois (32 photosÃ
Sm Caen (36 photos)
Lille OSC (64 photos)
As Nancy Lorraine (58 photos)
OGC Nic (44 photos)
Valenciennes Fc (34 photos)
Pack Ligue 1 (20 équipes)
Angleterre
Premier League
Arsenal (23 phoros)
Chelsea (26 photos)
Liverpool (33 photos)
Manchester United (36 photos)
Npower Leagu1
Southampton (22 photos)
BackGround
Impossible de les afficher en 2010, ils font leur retour pour cette version 2011, je parle bien sur des background ou fond d'écran. Attention toute fois à ne pas confondre avec les Skins qui sont l'habillage du jeu. Ayant eu fait quelque progrès depuis 2009, les background 2011 seront plus porté sur les clubs et moins sur les filles dénudées.
Voici des aperçus en attendant que toute la ligue 1 soit disponible:

France
Ligue 1
Angleterre
Premier league (2 clubs)
N'hésitez pas à me donner votre avis sur les backgrounds, merci d'avance
Skin
Je débute dans le skin, mais je vous met à dispo celui que j'ai réalisé sur le thème de One Piece, dont voici l'aperçu.

Télécharger
One Piece V2
Avec Brook et Zorro et zorro pour les joueurs sans photos.

Télécharger
One Piece V3
Dédié au CP9

Télécharger
Version la plus aboutit en terme de changement du skin de base: changement de police des entête des clubs, changement de couleurs de attributs,barre de chargement en mode one piece en plus des autres changements effectués sur les précédentes versions.

Télécharger
Inspiré de celui fait sur Arsenal, voici celui du psg. Toute fois, il me reste un détail à modifier quand j'aurai trouvé comment le faire.

Télécharger