Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM17 - Stade Bordelais] Cannelés et maté. S11 TERMINÉ

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

mushroome
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Monte-Carlo
Club préféré : SM Caen

Re: [FM17 - Stade Bordelais] Cannelés et maté. S2

Message par mushroome » lun. 06 févr. 2017 20:49

Putain mais ton DC il est horrible quoi. (Content ? :120: )
Image
Image

Publicité

alexalva
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par alexalva » mer. 08 févr. 2017 16:43

À mon tour, je me penche sur la carrière de mon homologue Uruguayen !

Beau challenge ! Est-ce que Kyllian Ramé est le fils d'Ulrich ?
Sinon Hate de voir la nouvelle saison D'ilan!

Je vais suivre.
EN ROUGE ET BLANC ALLEZ - Nîmes Olympique

GarraCharrua
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Txantrea KKE
Club préféré : Osasuna

Message par GarraCharrua » jeu. 09 févr. 2017 0:45

Loozar a écrit :
j'ai modifié de ma défense centrale avec deux DCD
Ça va être mortel !
J'ai glissé quelques fautes de frappes pour voir si vous lisez jusqu'au bout.

jbourne a écrit :Pas mal le recrutement ,mais ton DC c'est une cata , il est vraiment mauvais je trouve , par contgre El hemdaoui va faire mal à ce niveau !
El Hemdaoui, je suis assez fier de son recrutement même s'il n'est pas beaucoup déterminé. Mon attaque repose sur ses épaules.

BlackRabbit85 a écrit :Ton recrutement a été performant. :) et meme si tout le monde trouve ton DC horrible, je trouve qu'il est pas si dégueu que ca
Merci, ça me conforte dans ma décision de l'avoir recruter. :wink:

pattatte a écrit :Iepa ! Un recrutement pas trop dégeu avec notamment l'arrivée d'el hemdaoui qui est un très bon joueur pour de la CFA ( par contre je suis pas fan d'Aigouy... y'avait pas mieux ? ) Tu vises quoi comme objectif ?
C'est difficile de trouver des bons défenseurs, que ce soit des centraux ou des latéraux. J'étais sur Arnaud Lescure mais impossible de l'avoir. Certains vont même signer chez des équipes plus faibles. C'est dur...
D'après les médias on est juste derrière les réserves, donc ya moyen de monter, soyons fous.

DelFlo72 a écrit :Pareil que les coupain pas fan du dc et du dd tu joues au foot ou tu cours le 100m :p
Dans les petites divisions, la vitesse peut faire mal. Je vais voir si au fil de la saison je repasse Gosti à droite.

mushroome a écrit :Putain mais ton DC il est horrible quoi. (Content ? :120: )
Faut pas exagérer non plus, j'ai foi en lui. Je vais me mettre en mode Bielsa et en faire un grand joueur.

alexalva a écrit :À mon tour, je me penche sur la carrière de mon homologue Uruguayen !

Beau challenge ! Est-ce que Kyllian Ramé est le fils d'Ulrich ?
Sinon Hate de voir la nouvelle saison D'ilan!

Je vais suivre.
Ouais, c'est le fils d'Ulrich. Il n'est pas génial mais je vais le garder pour le fun. Ilan part remplaçant, j'espère qu'il va assurer dans la rotation.
Image
#JeSuisFlorian
Image
SAISON II

Seconde partie: Aigouy, seul contre tous.

Contrairement à ce que j'espérai, on enregistre aucune arrivée en fin de mercato. Je dois me conformer avec cet effectif et chercher quel onze de départ sera le plus performant, le plus équilibré. Les premiers matchs devraient vite me montrer si on va dans le bon chemin.

Août / Septembre

Image
Nos débuts ne sont pas totalement convaincant. Le chemin emprunté n'est pas le meilleur qui soit. On perd déjà deux rencontres et on termine le mois de septembre avec trois matchs sans marquer.
On conserve une certaine solidité défensive qui faisait notre force la saison passée. Reste à ajuster l'animation offensive, rien que ça.

Octobre

Image
Un bon petit programme en ce mois d'octobre. L'automne nous réussi bien puisqu'on reste sur une série de six matchs sans défaite en championnat. Ça c'est pour le côté positif, car sur ces six rencontres, on enregistre qu'une seule victoire.
En CDF, on n'a pas fait long en se faisant sortir dès notre premier match. On mène à la mi-temps avant de tout gâcher en seconde. On se fait remonter et à dix minutes de la fin, l'ami Aigouy se expulsé. El Hemdaoui arrive malgré tout à égaliser et on sert les miches en prolongation, jusqu'à la 120ème minute. Ya pas de justice dans le foot.
Image
Bonne nouvelle ou pas, le club va changer de proprio.
Image

Novembre / Décembre

Image
Cette fois, ça sent les vacances avec seulement cinq matchs de championnat (plus un amical histoire de garder la pêche). Notre invincibilité passe à onze rencontres mais on continue à accumuler les matchs nuls. On fait du surplace. Heureusement on profite de jouer des mals classés pour se refaire la cerise sur les deux derniéres journées avant la trêve. Ça remonte le moral mais ça reste fragile. J'ai du travail pendant la coupure.
Image
La montée est déjà à sept points et si on continue à collectionner les matchs nuls, ce ne sera pas pour cette saison. Il reste seulement douze journées à jouer, on va devoir passer en mode terminator si on veut y croire.
Pendant ce temps, la reprise du club a eu lieu, avec un nouveau président au nom corse et au projet un peu fou-fou.
Image
Image

Et Florian Aigouy dans tout ça?
Image
Image
Le petit Florian n'est pas génial mais n'est pas dégueulasse non plus. Je n'ai pas encore stabilisé la défense, je fais un peu tourné afin de trouver la formule magique mais c'est difficile, je manque de vitesse et on le paie.

Devant, El Hemdaoui surnage, seul au monde, et le jeune Noc prend ses marques. Il attend toujours son dépucelage.

Image
En vrac ce qu'on fait de mieux pour l'instant. Je suis déçu de notre manque d'efficacité sur les corners qui était notre force l'an passé. je pense que le problème principal nous vient du tireur. Je souhaite vraiment améliorer ça car ça pourrait nous donner des points précieux.

À mi-saison le bilan est mitigé. On a une base défensive solide sur laquelle on peut s'appuyer mais reste à passer la vitesse supérieur en attaque. On a eu quelques fins de matchs compliquées aussi sur lesquelles on a perdu des points précieux. Je penche sur un souci de concentration et de gestion. Le bus bordel, faut garer le bus dans ces fin de rencontres.

Sur ce, j'ai trois matchs amicaux durant la trêve pour faire quelques ajustements et analyser les stats de mes joueurs pour enfin sortir un onze type pour le sprint final.

À suivre, les douze travaux du Stade Bordelais.
L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire (John Kessel)

Si le gazon synthétique était bon, les vaches en mangeraient. (Dunga)

RDP FM17: Cannelés et maté

RDP FM16 : A toute vapeur !! TERMINÈ
RDP FM14 : Bask Connection S14 TERMINÉ
RDP FM13: El unico campeón del interior S9-TERMINÉ

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016

Message par Missille » jeu. 09 févr. 2017 2:02

C'est tout de suite un peu plus compliqué. Je pense que la montée va être compliqué pour cette saison. Installes toi tranquillement deja et puis ensuite essaye de tout casser!

pattatte
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par pattatte » jeu. 09 févr. 2017 9:26

Début de saison coorect pour un promu même si tes ambitions de montée c'est pas pour tout de suite (à mon avis) mais bon c'est pas très grave faut poser des fondations solides pour mieux repartir l'an prochain ! :wink:

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » jeu. 09 févr. 2017 14:36

Ça va, tu t'en tires pas trop mal :hehe:
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

alexalva
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par alexalva » jeu. 09 févr. 2017 15:17

Il est si mauvais que ca Boccara pour pas être titulaire ?
EN ROUGE ET BLANC ALLEZ - Nîmes Olympique

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Message par BlackRabbit85 » jeu. 09 févr. 2017 22:26

Un ventre mou assez homogène, ca sera difficile de faire mieux cette saison. Et au final, ta défense s'en tire pas si mal sur les notes, quelques difficultés mais c'est surtout tes milieux qui semblent ne pas s'en sortirent. Soit l'entrejeu a un vrai trou soit tes défenseurs s'en sortent mais se trouent de temps à autre.

Florian s'en sort pas si mal pour un mec censé être "horrible" :hehe:

jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Les Verts

Message par jbourne » jeu. 09 févr. 2017 22:47

Bah c'est pas si mal , tu as quand même 10 pts sur le 1er relégable , devant Rodez est a 7 pts ,c'est jouable .
Tu as une des meilleurs défense , ça se joue plutôt devant je pense ton problème , il n'y a qu'un joueur qui marque presque

Jonnicep
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Globetrotter

Message par Jonnicep » sam. 11 févr. 2017 10:14

Ben moi je le trouve pas mal ton DC....il a ce qu'il faut ou il faut (pour le niveau).
Je pense aussi que tu auras besoin de cette saison pour installer ton projet de jeu, faire le tri de l'effectif et l'année prochaine tu vas carburer! :wink:
Mais ça va le faire Pampa Man :P
(Copyright sur le surnom)!
RDP FM 2017 - Globetrotter - Hommage à Orio (EN COURS)
Image

RDP FM 2016 - RFC Liège - Allons LÎDGE Rdp

"Le match c'est pour les joueurs...Les prolongations c'est pour les hommes!"

DelFlo72
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par DelFlo72 » dim. 12 févr. 2017 15:57

une deuxième partie de saison pour préparer la saison prochaine et tenter des schémas folkloriques.

phoenix360
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par phoenix360 » dim. 12 févr. 2017 19:22

Comme prévu le niveau est plus élever, tu peux déjà préparer la saison prochaine sereinement par contre

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »