Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM17 - Stade Bordelais] Cannelés et maté. S11 TERMINÉ

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
GarraCharrua
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 872
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2011 19:33
Partie actuelle : Txantrea KKE
Club préféré : Osasuna
Localisation : Serra ES

Re: [FM17 - Stade Bordelais] Cannelés et maté. S2

Message par GarraCharrua » lun. 13 févr. 2017 16:57

Missille a écrit :C'est tout de suite un peu plus compliqué. Je pense que la montée va être compliqué pour cette saison. Installes toi tranquillement deja et puis ensuite essaye de tout casser!
Offensivement ça coince un peu et ses réserves qui envoient des gros joueurs ce n'est pas évident à gérer. J'ai commencé à renouveler les contrats de la plupart de mes joueurs en pensant déjà à la saison prochaine. Miser sur la continuité devrait me permettre de tout casser.

pattatte a écrit :Début de saison coorect pour un promu même si tes ambitions de montée c'est pas pour tout de suite (à mon avis) mais bon c'est pas très grave faut poser des fondations solides pour mieux repartir l'an prochain ! :wink:
Tout pareil que pour Missille. Je trouve qu'on est plus que correct avec seulement deux défaites. On est costaud en défense et ça je ne m'y attendais pas. C'est une bonne surprise.

Loozar a écrit :Ça va, tu t'en tires pas trop mal :hehe:
Je ne vais pas me plaindre. J'ai l'équipe en mains, je commence à préparer la saison prochaine. Tous les voyants sont au vert.

alexalva a écrit :Il est si mauvais que ca Boccara pour pas être titulaire ?
Il doit avoir 8 ou 9 en passe, tout comme Elissalde mais ce dernier est bien plus physique. Donc pour l'instant avantage pour le second. Mais c'est toujours utile d'avoir deux joueurs presque de même niveau au même poste.

BlackRabbit85 a écrit :Un ventre mou assez homogène, ca sera difficile de faire mieux cette saison. Et au final, ta défense s'en tire pas si mal sur les notes, quelques difficultés mais c'est surtout tes milieux qui semblent ne pas s'en sortirent. Soit l'entrejeu a un vrai trou soit tes défenseurs s'en sortent mais se trouent de temps à autre.

Florian s'en sort pas si mal pour un mec censé être "horrible" :hehe:
Ouais, le problème vient de la relation entre mes milieux et les attaquants. Je vais faire quelques changements sur les consignes collectives pour corriger cela. Ya aussi mes latéraux qui reçoivent le ballon trop loin du but et n'ont pas la capacité de faire la différence balle aux pieds.

jbourne a écrit :Bah c'est pas si mal , tu as quand même 10 pts sur le 1er relégable , devant Rodez est a 7 pts ,c'est jouable .
Tu as une des meilleurs défense , ça se joue plutôt devant je pense ton problème , il n'y a qu'un joueur qui marque presque
Le petit Noc est timide mais fait marquer. Il faut que milieux soient plus entreprennant mais si El Hemdaoui continue sur sa lancée et que ma défense reste solide, ya de quoi être optimiste. Mais il me faut clairement plus d'options. Le manque de réussite sur corner m'handicape aussi.

Jonnicep a écrit :Ben moi je le trouve pas mal ton DC....il a ce qu'il faut ou il faut (pour le niveau).
Je pense aussi que tu auras besoin de cette saison pour installer ton projet de jeu, faire le tri de l'effectif et l'année prochaine tu vas carburer! :wink:
Mais ça va le faire Pampa Man :P
(Copyright sur le surnom)!
Mais oui, c'est des jaloux qui parlent mal de Florian. Je pense garder le même effectif avec de légères retouches. Ça tourne pas mal donc je ne veux pas tout chambouler.
Pampa Man... Why not !!:108:

DelFlo72 a écrit :une deuxième partie de saison pour préparer la saison prochaine et tenter des schémas folkloriques.
Je vais rester avec ma défense à trois pour l'instant, c'est costaud, ya pas mal de gars qui s'y cassent les dents. :91:

phoenix360 a écrit :Comme prévu le niveau est plus élever, tu peux déjà préparer la saison prochaine sereinement par contre
Je m'attendais à un niveau similaire à la CFA 2 en dehors des réserves. Mais pour l'instant on assure le minimum, même si on espère toujours faire mieux.
Image
SAISON II



Troisième partie: À l'attaque !

La trêve hivernale fut longue, trois semaines, et elle nous a permis d'enchainer les matchs amicaux. Pour essayer d'améliorer mon animation offensive, j'ai demandé à mes joueurs d'exploiter plus le milieu de terrain. J'ai trois milieux et deux attaquants, donc j'ai du monde pour jouer à la baballe dans l'axe. Ce n'est pas un grand changement mais c'est ce qui me parait le plus logique dans ma situation. Les amicaux ont été prometteur et reste à voir si ça se traduit en championnat. C'est parti !

Janvier

Image
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on a repris sur les chapeaux de roues. On continue sur notre lancée avec, cerise sur le gateau, un fond de jeu qui s'améliore. En passant plus par le milieu de terrain, mes gars fixent dans l'axe et arrivent à décaler mes latéraux plus haut sur le terrain. Ces derniers peuvent régaler mes attaquants de centres. Et c'est mon latéral droit Thiam qui en profite pour sortir son épingle du jeu avec sa pointe de vitesse. Usain Thiam.
La défaite de contre l'ASM met fin à une invincibilité de quatorze matchs. Face à Allan Saint Maximin, mes défenseurs se sont fait balader. Bref, je n'ai rien pu faire.
Image
En embuscade
Février / Mars / Avril


On est reparti sur un rythme d'une rencontre tous les quinze jours. Comme la saison dernière, j'alterne match de championnat et match amical pour garder le rythme.
Image
On se remet difficilement de cette défaite contre Monaco mais arrive quand même à marquer des points. Le match contre Tarbes vient à point nommé pour nous redonner confiance juste avant de rencontrer Rodez. Un match capital de la mort qui tue. Sur ce coup là, mes joueurs n'ont pas tremblé. Ils dominent largement les rodeziens mais tardent à ouvrir le score. El Hemdaoui fait le boulot et ensuite, reste plus qu'à serrer les miches pour garder le score.
Image
Par contre on ne confirme pas face à l'OM enmené par Thauvin et Maxime Lopez. C'est vraiment trop injuste.
Mais bon, c'est pas ce match qui me donne des regrets. Lors de la 27ème journée, on rate une occasion en or de passer devant Rodez. Nos rivaux perdent et une victoire nous permettrait de les mettre deux points derrière nous. Tout ce passe bien jusqu'à la 80ème minute, lorsque Diaz rate un péno. La suite, c'est une égalisation à la 92ème minute qui nous laisse en position délicate en championnat. Voyez par vous même.
Image

Dernière journée

Image
La donne est simple. Il nous faire un meilleur résultat que Rodez. On part avec un léger désaventage puisqu'on se délace alors que les sudistes reçoivent. Le côté positif, c'est que ces derniers sont sur deux défaites consécutives. Même si il est mince, l'espoir est bien présent. Ce serait quand même beau de décrocher la montée de la sorte.

Allez, fini le suspense, j'envoie la sauce.
Image
Ce match est un résumé de cette saison. Nous sommes conquérants, nous enchainons les occasions et on se permet de mener de deux buts à la pause. Et puis on gâche tout en fin de rencontre. Le pire, c'est que le second but vient sur corner. Un vrai manque de concentration alors qu'on avait le match en main.
Sur la pelouse de Rodez, seule la victoire de la réserve niçoise peut nous sauver.....
Image
Et merde
Image
Championnat de radins
Le moment est venu d'illustrer tout ça en stats.
Image
Image
Sur la seconde partie de saison, le bolide Thiam s'est lâché et s'est transformé en véritable esturgeon, distribuant des caviars à tout va. Par contre il vient d'entrer en rébellion à cause d'une promesse non tenue. Oups. En défense centrale, Gostibehere montre qu'il est un des tauliers de l'équipe, bien épaulé par Fall.
Au milieu, Darrieux a redressé la barre après un début de saison mitigé. Je suis satisfait du rendement de El Hemdaoui même si j'espérai une vingtaine de buts. Ça sera pour la saison prochaine.

Image
Ça, c'est plutôt encourageant. Sur les douze derniers matchs, on marque quatre fois sur corner contre zéro buts en début de saison. J'ai bien insisté là dessus sur les amicaux et le travail a fini par payer. Va falloir continuer comme ça.

Image

CONCLUSION

Une belle saison se conclut avec une équipe qui s'est battue jusqu'à la fin pour décrocher la montée.
Ce n'était pourtant pas évident en décembre. L'équipe avait un peu de mal dans le jeu mais on a sû redresser la barre en s'améliorant dans plusieurs secteurs, dont les coups de pieds arrêtés.
Le moins bien, c'est notre mauvaise gestion des fins de match qui nous coûte une qualif' en Coupe de France et des points précieux en championnat. Des points qui nous auraient permis de décrocher une promotion. Ce n'est que partie remise.


À venir, le National. (enfin j'espère)
Modifié en dernier par GarraCharrua le lun. 13 févr. 2017 23:05, modifié 1 fois.
L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire (John Kessel)

Si le gazon synthétique était bon, les vaches en mangeraient. (Dunga)

RDP FM17: Cannelés et maté

RDP FM16 : A toute vapeur !! TERMINÈ
RDP FM14 : Bask Connection S14 TERMINÉ
RDP FM13: El unico campeón del interior S9-TERMINÉ


Publicité

Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 16:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: [FM17 - Stade Bordelais] Cannelés et maté. S2

Message par jbourne » lun. 13 févr. 2017 18:46

Ce sont de bons résultats , il manque peut-être des joueurs d'expérience pour mieux gérer les fins de matchs ?
Ce que je constate sur cet opus , c'est que c'est plus difficile les fins de matchs il faut être très vigilent sur ce que fait l'ia .Elle s'adapte vachement bien

Je suis optimiste pour la saison suivante , avec un bon recrutement et si tu gardes tes cadres , ça devrait le faire


Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1696
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: [FM17 - Stade Bordelais] Cannelés et maté. S2

Message par BlackRabbit85 » lun. 13 févr. 2017 19:45

Une très bonne fin de saison et les problèmes tactiques de l'entrejeu ont été parfaitement comblés. J'ai eu ce soucis de manque de contrôle des fins de matchs mais j'avais une tactique assez énergivore. Alors, je me demande si ce n'est pas ton cas aussi. Ou un simple manque d'expérience des jeunes joueurs qui pensent que le match est fini dès que tu as deux buts d'écart. En tout cas, la saison prochaine, pas le choix! Il faut monter!


Avatar du membre
pattatte
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 115
Enregistré le : dim. 23 oct. 2011 15:46

Re: [FM17 - Stade Bordelais] Cannelés et maté. S2

Message par pattatte » lun. 13 févr. 2017 19:53

Waouh une belle deuxième partie de saison ! dommage pour la montée mais bon avec quelques renforts d'expérience (notamment pour les fins de match) ca va le faire en tout cas j'y crois ! :wink:


Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2576
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: [FM17 - Stade Bordelais] Cannelés et maté. S2

Message par Loozar » lun. 13 févr. 2017 21:28

A croire que FM est spécialisé dans les points perdus en fin de match. Je rencontre souvent le même problème :82:
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


patrik69
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 48
Enregistré le : ven. 02 janv. 2015 15:52
Localisation : Bayonne (Pays Basque)

Re: [FM17 - Stade Bordelais] Cannelés et maté. S2

Message par patrik69 » lun. 13 févr. 2017 21:47

GarraCharrua a écrit : Par contre on ne confirme pas face à l'OM enmené par Thauvin et Maxime Lopez. C'est vraiment trop injuste.
Toujours à faire chier les bordelais (quel que soit le club) ces marseillais ! :mrgreen:

Franchement Thauvin et Lopez en réserve... Ils revenaient de blessures ?
GarraCharrua a écrit : Sur la seconde partie de saison, le bolide Thiam s'est lâché et s'est transformé ne véritable esturgeon, distribuant des caviars à tout va.
Ahahah, très jolie cette expression !! Un esturgeon de la Garonne sûrement... :75:

Bon, une saison pour apprendre. La prochaine sera celle de la montée en National. :hooo:


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14976
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 9:28
Localisation : Perth

Re: [FM17 - Stade Bordelais] Cannelés et maté. S2

Message par Jerzy » mar. 14 févr. 2017 5:51

Une belle saison quand même. Avec un bon recrutement pour renforcer les points faibles, ça devrait pouvoir passer dans trop trembler la saison prochaine.
Image

Image

Image


Avatar du membre
phoenix360
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 334
Enregistré le : mer. 08 févr. 2012 18:42

Re: [FM17 - Stade Bordelais] Cannelés et maté. S2

Message par phoenix360 » mer. 15 févr. 2017 14:34

Les matchs contre les réserves sont dur à appréhender non ? Si elle fond descendre des joueurs pro tous sa...

Un mercato pour corriger les quelques défaut de ton équipe et l'année prochaine tu auras la montée


Avatar du membre
GarraCharrua
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 872
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2011 19:33
Partie actuelle : Txantrea KKE
Club préféré : Osasuna
Localisation : Serra ES

Re: [FM17 - Stade Bordelais] Cannelés et maté. S2

Message par GarraCharrua » jeu. 16 févr. 2017 18:55

jbourne a écrit :Ce sont de bons résultats , il manque peut-être des joueurs d'expérience pour mieux gérer les fins de matchs ?
Ce que je constate sur cet opus , c'est que c'est plus difficile les fins de matchs il faut être très vigilent sur ce que fait l'ia .Elle s'adapte vachement bien

Je suis optimiste pour la saison suivante , avec un bon recrutement et si tu gardes tes cadres , ça devrait le faire
Je pense que ça doit être un manque d'expérience et de concentration aussi. J'essaie de faire attention aux changements que mes adversaires effectuent en fins de matchs mais il semble que je me foire sur mes adaptations.

BlackRabbit85 a écrit :Une très bonne fin de saison et les problèmes tactiques de l'entrejeu ont été parfaitement comblés. J'ai eu ce soucis de manque de contrôle des fins de matchs mais j'avais une tactique assez énergivore. Alors, je me demande si ce n'est pas ton cas aussi. Ou un simple manque d'expérience des jeunes joueurs qui pensent que le match est fini dès que tu as deux buts d'écart. En tout cas, la saison prochaine, pas le choix! Il faut monter!
Effectivement ma tactique demande beaucoup d'efforts mais je recrute des gars qui tiennent la route physiquement. Je pense être mieux armé sur ce plan par rapport aux autres clubs semi-pro. Faut que je trouve la solution.

pattatte a écrit :Waouh une belle deuxième partie de saison ! dommage pour la montée mais bon avec quelques renforts d'expérience (notamment pour les fins de match) ca va le faire en tout cas j'y crois ! :wink:
Ces deux derniers matchs ont tout gâché. Vous me mettez beaucoup de pression sur ce mercato, je vais faire ce que je peux.

Loozar a écrit :A croire que FM est spécialisé dans les points perdus en fin de match. Je rencontre souvent le même problème :82:
C'est rageant. Contre Toulouse, le second but vient en toute fin sur corner. Mon seul but encaissé sur corner de la saison. :cry:

patrik69 a écrit :
GarraCharrua a écrit : Par contre on ne confirme pas face à l'OM enmené par Thauvin et Maxime Lopez. C'est vraiment trop injuste.
Toujours à faire chier les bordelais (quel que soit le club) ces marseillais ! :mrgreen:

Franchement Thauvin et Lopez en réserve... Ils revenaient de blessures ?
GarraCharrua a écrit : Sur la seconde partie de saison, le bolide Thiam s'est lâché et s'est transformé ne véritable esturgeon, distribuant des caviars à tout va.
Ahahah, très jolie cette expression !! Un esturgeon de la Garonne sûrement... :75:

Bon, une saison pour apprendre. La prochaine sera celle de la montée en National. :hooo:
Je ne sais si ils revenaient de blessures, mais même les monégasques et les niçois envoyaient du lourd en réserve. Faut juste croiser les doigts avant de les rencontrer pour tomber sur une compo à notre portée.
Objetcif montée bien évidemment, surtout si l'esturgeon confirme, mais c'est pas gagné, le gars fait la gueule.

Jerzy a écrit :Une belle saison quand même. Avec un bon recrutement pour renforcer les points faibles, ça devrait pouvoir passer dans trop trembler la saison prochaine.
Que Dieu t'écoute. Une belle saison sans encombre serait le top. Mais ces réserves me font peur, elles peuvent vite démolir la confiance de mes joueurs ou mettre fin à une bonne série.

phoenix360 a écrit :Les matchs contre les réserves sont dur à appréhender non ? Si elle fond descendre des joueurs pro tous sa...

Un mercato pour corriger les quelques défaut de ton équipe et l'année prochaine tu auras la montée
Le problème c'est qu'on ne sait jamais quels joueurs de l'équipe première les gars vont envoyer. Donc faut prier avant chaque match. C'est un peu la roulette russe.

Image
SAISON III


Première partie: Stabilité.


Mon nouveau président, monsieur Emmanuelli est un gars sympa. Il intervient régulièment en injectant des centaines de millier d'euros dans les coffres pour éviter qu'on reste dans le rouge. J'en ai profité pour faire quelques demandes afin de structurer le club.
Image
Mes deux première fournées de regens m'ont donné la nausée. Et moi qui espérais au moins intègrer un ou deux joueurs du centre de formation pour complèter l'effctif et éviter de recruter des joueurs pour la rotation... Je l'ai mauvaise.
Il faut donc investir dans le réseau de recrutement des jeunes et dans la formation en général. Ce geste de la part du board n'est qu'un premier pas vers, je l'espère, des améliorations dans ce domaine.

Image
J'ai également demandé à suivre un stage. Peut être qu'avec une meilleure réputation je pourrai convaincre des joueurs de signer pour nous. Sait-on jamais.

Image
Notre accord avec les Girondins a été annulé lors du changement de président. Un club parent ne peut pas nous faire du mal et mes dirigeants nous ont trouvé un accord avec un bon club formateur. C'est prometteur.


Bref, il est temps de se concentrer sur le mercato. Selon vous, un bon marché des transferts devrait me permettre de monter en National. Je suis d'accord. Mais c'est sans compter sur la faible attractivité du Stade Bordelais. Et j'ai remarqué ça trés tôt, vers le mois de mai. Beaucoup de joueurs intéressants rechignent à négocier avec nous. Mes espoirs de tout casser cette saison en prennent un coup.
Pour l'instant, c'est sur ce mercato que j'ai passé le plus de temps depuis que je suis sur cet opus. J'avais ciblé plusieurs postes, gardien de but, défenseur central, latéraux et un milieu technique, et je n'ai pas eu satisfaction.

Mercato


Image
On reprend les mêmes et on recommence. Je sais d'ores et déjà que le mercato va être calme, donc j'ai renouvelé la plupart des contrats, même des joueurs sur qui je ne compte pas beaucoup. Je souhaite m'appuyer dur un groupe d'une vingtaine de joueurs avec les postes doublés. Ce qui au final nous donne peu de départs.

Image
Et voilà le travail. Au total ce sont sept arrivées, dont deux jeunes pour les U19 et deux gardiens. Le groupe est renforcé mais il est difficile de dire si je gagne en qualité.
Certains joueurs préfèrent signer dans des clubs moins huppés que de négocier avec nous, et ça fait deux saisons que ça dure.

Image
À première vue, ce n'est pas un génie. Le gamin est un géant et chose intéressante, il peut jouer des deux pieds, donc il évoluera sans doute côté gauche de la défense. Enfin s'il progresse, ce qui n'est pas garanti quand on voit mes installations.
Sur ce coup, j'ai fait confiance à mes recruteurs.

Image
Pareil que pour Guichard, j'ai suivi mes scouts sur cette affaire. Par contre je suis un peu plus optimiste que pour son jeune collègue. Il a une belle technique et je vais essayer de bien l'encadrer voir du le faire entrer sur quelques fins de matchs. Rien de tel que du temps de jeu pour grandir.

Image
Il me fallait un gardien, j'en ai pris deux. À part un bon mental, il n'est pas génial. En fait, je l'ai recruté avant de trouver un autre gardien légèrement meilleur. Du coup, il jouera en doublure.

Image
C'est bien mieux que Loustallot et largement au dessus de mon ancien gardien. Je suis vraiment content de cette signature et je mise pas mal d'espoirs sur lui. Un bon gardien avec une bonne défense, ça sent bon tout ça.

Image
Avec Thiam qui fait la gueule, il me fallait un bon latéral droit. Il est du niveau de mon esturgeon avec une bonne pointe de vitesse qui devrait faire la différence. Je croise les doigts pour qui me rapporte une bonne dizaine de passes décisives.

Image
J'étais un peu juste sur le côté gauche. Il a peu de qualités défensives mais pour ce niveau, son physique devrait faire la différence. Et puis à 31 ans, il a une bonne expérience avec lui. On va voir si ça joue en fins de rencontres.

Image
Jordan c'est 31 buts sur les deux dernières saisons en CFA 2. Je vais l'essayer en Attaquant en Retrait, on verra bien si il fait trembler les filets Mignon.


Le groupe

Image
Image
Ya du monde pour cette saison. Un bon parcours en CDF pourrait me permettre de distribuer du temps de jeu tous mes joueurs, surtout mes attaquants, le secteur où il y a la plus grosse concurrence. Gérer ce groupe ne va pas être facile, c'est un vrai défi avec un championnat aussi court.


La préparation

Image
J'ai tout organisé cette fois ci. J'ai planifié des matchs contre des petits adversaires histoire de mettre mes attaquants en confiance puis on termine avec des équipes de notre niveau.
La victoire contre Châteauroux est prometteuse mais les deux derniéres rencontres viennent tout gâcher. J'ai pas compris ce qui s'est passé sur le coup et je me demande si ça ne va pas laisser des traces pour le début de la saison.
La bonne nouvelle, c'est Thiam qui a arrêté de bouder dans son coin. Je me retrouve avec deux latéraux de même niveau. The sturgeon is back.


Le championnat

Image
Image
Ya du beau monde cette saison avec Istres, Pau et Consolat. La presse n'est pas très optimiste à notre sujet mais je n'en tiens pas rigueur. J'espère continuer sur notre lancée del saison dernière pour me caler derrière les réserves de l'OM et de l'ASM qui semblent presque intouchables.
Ça promet une belle bagarre pour la montée.

À ce moment de la partie, il nous reste onze jours pour clôtuer le mercato estival. Un petit défenseur central et un milieu offensif centre ne seraient pas de refus, sait-on jamais.


À suivre, la confirmation, ou pas.
L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire (John Kessel)

Si le gazon synthétique était bon, les vaches en mangeraient. (Dunga)

RDP FM17: Cannelés et maté

RDP FM16 : A toute vapeur !! TERMINÈ
RDP FM14 : Bask Connection S14 TERMINÉ
RDP FM13: El unico campeón del interior S9-TERMINÉ


Avatar du membre
pattatte
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 115
Enregistré le : dim. 23 oct. 2011 15:46

Re: [FM17 - Stade Bordelais] Cannelés et maté. S3

Message par pattatte » jeu. 16 févr. 2017 19:28

C'est vraiment dommage que le club soit pas mieux réputé comme tu le dis parce que le mercato n'est pa si mauvais (je pense motamment a koné et mignon) mais bon quoi qu'il en soit j'ai confiance ca va le faire ! :)


Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1696
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: [FM17 - Stade Bordelais] Cannelés et maté. S3

Message par BlackRabbit85 » jeu. 16 févr. 2017 21:46

Je t'avoue que Guichard me convainc pas du tout. Il a pas de réel atout pour un jeune hormis sa détente. Je suis pas convaincu
En revanche, Roques à déjà une belle vitesse et des qualités mentale intéressante, il a un sacré potentiel. De même tu as deux gardiens solides pour la saison.

Et la préparation était très bonne, ca devrait monter cette saison :P


Avatar du membre
Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1437
Enregistré le : sam. 03 déc. 2016 14:11
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017
Localisation : Inconnue. (Tant que tu ne te retourne pas)

Re: [FM17 - Stade Bordelais] Cannelés et maté. S3

Message par Segmann229 » jeu. 16 févr. 2017 23:23

J'ai remarquer que Loustallot baisse en vision du jeu, tu devrait vérifier régulièrement si n'arrive pas à tout tes gardiens ( un bug comme dans ma partie) ou si c'est juste une baisse classique.


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »