Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM] Cardiff City F.C. - Fire & Passion

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

Répondre
ElChico
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Cardiff City F.C.

Message par ElChico » sam. 23 févr. 2013 22:14

Image
Image
Présentation de la partie
Effectif: 15% Gallois

Saison 1 : Première partie / Deuxième partie / Troisième partie
Effectif: 40% Gallois, Palmarès: Vainqueur en Championship et Vainqueur de la FA Cup

Saison 2 : Première partie / Deuxième partie / Troisième partie
Effectif: 50% Gallois, Palmarès: 7ème en Premier League et Vainqueur de l'Europa League

Saison 3 : Première partie / Deuxième partie / Troisième partie
Effectif: 85% Gallois, Palmarès: 5ème en Premier League, Vainqueur de la Super Coupe d'Europe et Vainqueur de l'Europa League

Saison 4 : Première partie / Deuxième partie / Troisième partie
Effectif: 95% Gallois, Palmarès: 6ème en Premier League et Vainqueur de la Super Coupe d'Europe

Saison 5 : Première partie / Deuxième partie / Troisième partie
Effectif: 100% Gallois, Palmarès: 2ème en Premier League

Bilan Pays de Galles et Angleterre saisons 1 à 5

Bilan Reste du monde saisons 1 à 5

Saison 6 : Première partie / Deuxième partie / Troisième partie
Effectif: 100% Gallois, Palmarès: 2ème en Premier League, Vainqueur de la Capital One Cup et Vainqueur de la Ligue des Champions

Pays de Galles 2017

Saison 7 : Première partie / Deuxième partie / Troisième partie
Effectif: 100% Gallois, Palmarès: 3ème en Premier League, Vainqueur de la Capital One Cup, Vainqueur de la Super Coupe d'Europe et Vainqueur du Mondial des clubs

Pays de Galles 2018

Saison 8 : Première partie / Deuxième partie / Troisième partie
Effectif: 100% Gallois, Palmarès: 2ème en Premier League

Pays de Galles 2019

Saison 9 : Première partie / Deuxième partie / Troisième partie
Effectif: 100% Gallois, Palmarès: 2ème en Premier League, Vainqueur de la FA Cup, Vainqueur du Community Shield et Vainqueur de la Ligue des Champions

Pays de Galles 2020

Saison 10 : Première partie / Deuxième partie / Troisième partie
Effectif: ...% Gallois, Palmarès: ...

Pays de Galles 2021

Saison 11 : Première partie / Deuxième partie / Troisième partie

Saison 12 : Première partie / Deuxième partie / Troisième partie
Modifié en dernier par ElChico le mer. 11 déc. 2013 19:54, modifié 44 fois.

Publicité

ElChico
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par ElChico » sam. 23 févr. 2013 22:37

Image
Image
Pourquoi diable avais-je signé dans ce club?

Cardiff était la ville de mes origines, là où j'avais vécu durant toute mon existence et connu mes plus grandes joies mais aussi mes plus grandes peines. Mais, c'était aussi la capitale du Pays de Galles et la ville la plus grande du pays, avec pas moins de 324.000 âmes.
Image
Fondée par les Romains, cette cité était située dans les Galles du Sud, sur les bords de la rivière Taf, dans le comté historique de Glamorgan. Cette ville côtière galloise était réputée pour les talents de son équipe de rugby mais les amateurs de ballon rond y trouvaient aussi leur compte avec l'équipe locale, le Cardiff City Football Club. Et c'est précisément dans ce club de Cardiff que ma carrière allait prendre une nouvelle dimension.
Image
Au fait, et si je me présentais. Je suis Gordon Lloyd, gallois pur souche, et j'ai été nommé entraineur principal du club de football de ma ville natale, Cardiff. On peut parler d'un rêve pour un homme n'ayant pratiquement connu que cette ville durant son existence. Autrefois, je fus footballeur dans les équipes de jeunes du Cardiff City F.C. mais, très peu doué et doté d'une technique exécrable, j'ai très vite compris que le football ne serait pas plus qu'un passe-temps pour moi.

Jusqu'au jour où je décidai de découvrir une autre facette du jeu, puisqu’un poste d’entraineur des jeunes me fut proposé dans le club de Penarth, le club d’une ville située dans la baie de Cardiff. Les quelques bases tactiques développées durant ma jeunesse m'aidèrent beaucoup et, même si mes débuts furent laborieux, les résultats suivirent assez vite à l’échelle régionale. Connaissant les jeunes du club sur le bout des doigts, je les suivis jusqu’en équipe fanion et fus promu entraineur de l’équipe première.

Grâce aux résultats de mon équipe qui continuèrent à être excellents, je fus repéré par le président de Cardiff, Monsieur Dato Chan Tien Ghee, qui me plaça sur sa liste de candidats potentiels pour prendre les rênes de son équipe après la démission de l’entraineur précédent. Poussé par les supporters du club qui voulaient voir un entraineur de la région diriger leur équipe, l'homme fort du club de la capitale m'engagea.

Voilà comment un enfant du pays débarqua soudainement aux commandes du Cardiff City F.C.
Image
Ce club, je le connaissais plutôt bien puisque j'en étais un fan inconditionnel, mais je n'en connaissais malheureusement pas toutes les ficelles. C'est pourquoi avant de donner mon feu vert au président je me renseignai en profondeur sur mon équipe de coeur et sur certains paramètres à prendre en compte avant de m'engager dans cette aventure.

Il faut dire que pas mal de choses avaient changé depuis la prise de pouvoir du président Dato Chan Tien Ghee. Cet homme d'affaires malaisien avait pris les rênes du club en 2010 et n'avait pas caché son ambition de rejoindre le plus rapidement possible la Premier League. Pour atteindre son but, il n'avait pas hésité à délier les cordons de la bourse pour attirer des joueurs étrangers de qualité, un peu à l'image de ces clubs "nouveaux riches" mais à moindre échelle. Il s'était même permis un changement historique: la couleur du club était passée du bleu au rouge, avec un changement de blason. Et tout cela à des fins marketing.
Image
C'en était trop pour les supporters qui n'ont pas tardé à montrer les dents face à ce président qui commençait à bafouer les valeurs de leur club chéri. Depuis lors, Dato Chan Tien Ghee avait changé son fusil d'épaule afin de satisfaire le peuple de Cardiff. Fini les achats d'étrangers trop couteux, si il devait acheter c'était du gallois et rien d'autre. Il avait même commencé à investir dans la formation. Son club devait être l'image de ses supporters et c'est ainsi qu'il désigna un gallois pur et dur pour l'entrainer.
Image
Pour commencer, le club possédait le statut professionnel et évoluait dans l’antichambre de la Premier League. Une des particularités de Cardiff était la suivante: le club était un club du Pays de Galles mais qui ne jouait pas dans son championnat domestique. En effet, Cardiff, tout comme Swansea City ou Wrexham, avait intégré le championnat anglais, bien plus compétitif que la piètre ligue galloise. Le club de la capitale n'avait jamais accepté, malgré les demandes de l'UEFA, de s'inscrire dans le championnat de son pays.
Image
L'effectif en place des Bluebirds possédait les capacités pour terminer cinquième du championnat selon les médias anglais. Sans surprise, je découvris que les principaux rivaux du club étaient Swansea, Bristol City et Leeds, mais cela je le savais déjà.
Image
En ce qui concerne les infrastructures, elles étaient plutôt bonnes, mais perfectibles. J'espérais donc former les futures Gareth Bale, Ryan Giggs ou Craig Bellamy. L'équipe occupait le Cardiff City Stadium, une enceinte de plus de 26.000 places. C'était le deuxième plus grand stade de la ville et du pays après le Millennium Stadium.
Image
Du côté des finances, la situation semblait correcte. Même si les prévisions étaient loin d'être joyeuses. Les crédits contractés précédemment plombaient les finances de presque 400.000 euros par mois. Ajoutons à cela une masse salariale de 1,3M par mois et la perspective de soldes mensuels positifs s’éloignait à grands pas. Une bonne gestion des finances allait être obligatoire.
Image
Un autre point important de mon analyse du club, et non des moindres, était la qualité de l'effectif. J'avais visionné quelques entrainements et j'avais reçu les rapports complets des joueurs réalisés par le staff en place.
Image
Image
Image
Image
L'effectif était assez bien balancé, avec un mélange de jeunesse et d'expérience. Le gros hic se situait en défense où les défenseurs n'étaient pas nombreux pour avoir une rotation valable et de qualité. Dans les autres secteurs de jeu, tout semblait correct.

Un autre point important à souligner était le nombre très faible de joueurs gallois dans l'effectif. Bellamy, Earnshaw, Parish et Turner étaient les seuls à posséder la nationalité galloise. Quatre joueurs, c'était trop peu, surtout depuis que le président malaisien s'était mis en tête de redonner une image galloise au club afin de satisfaire les supporters qui avait déjà du mal à digérer le changement de blason et les millions injectés pour l'arrivée de joueurs étrangers.

Certains joueurs m'avaient tapé dans l'oeil à commencer par la star de l’effectif qui n’était autre que le bien connu Craig Bellamy, ex-joueur de Liverpool, Newcastle et Manchester City notamment. Bien que vieillissant, il avait tout pour être un des leaders de mon attaque où il apporterait son expérience aux jeunes pousses.
Image
L’Anglais Peter Whittingham faisait également figure de joueur clé dans cette équipe. Il avait toutes les qualités pour exceller dans un rôle de meneur de jeu, notamment grâce à la qualité de sa technique et de ses passes.
Image
Un autre Anglais se dégageait du reste de l'équipe de par ses qualités et son expérience. C'était l'ailier droit Tommy Smith, qui avait roulé sa bosse durant toute sa carrière dans son pays natal avant d'atterrir à Cardiff. Bien que vieillissant, il pouvait apporter un plus à l'équipe sur son côté droit.
Image
Le joueur suivant sur ma liste de coups de cœur était un milieu offensif Sud-Coréen qui répondait au doux nom de Kim Bo-Kyung. Fraichement débarqué en provenance du FC Sakai, cet international asiatique avait l’air de posséder les qualités pour s’imposer en Europe.
Image
Pour terminer, mon regard se porta sur Aron Gunnarsson, jeune viking islandais et valeur sûre de l’équipe. Ce médian assez complet excellait tout aussi bien au poste de milieu central qu’au poste de milieu défensif, voire de milieu offensif.
Image
Le club possédait indéniablement de bons atouts pour une possible croissance dans la hiérarchie anglaise. Certains aspects étaient bien sûr à améliorer, mais comment aurais-je pu refuser une telle offre?

Après mûre réflexion et en suivant les lignes directrices tracées par la direction, je me fixai les objectifs suivants. Certains étaient personnels, d'autres en rapport avec le club et d'autres encore en rapport avec ma nation.

D’abord, je ne recruterais que des joueurs gallois, expérimentés ou prometteurs, et je favoriserais la formation de jeunes talents au club. Le but étant d’aligner le plus rapidement possible une équipe compétitive 100% galloise, rotation comprise. Lors des premières années, les joueurs étrangers seraient vendus. Au bout de trois ans, l’équipe devrait être uniquement composée de joueurs anglais et gallois dans un premier temps. Au bout de quatre à cinq ans, la « purge étrangère » devrait avoir pris fin avec une équipe totalement galloise.
Image
Deuxièmement, en ce qui concerne les compétitions, l’objectif serait de monter le plus rapidement possible en Premier League et de s’y installer sur le long terme. Si l’équipe venait à croitre plutôt bien, des objectifs de places européennes et de titres seraient évidemment envisagés, que ce soit en Angleterre mais aussi en Europe. Le fait que Cardiff joue dans le championnat anglais permettrait donc aux joueurs gallois d’être confrontés à une concurrence sans pareil afin de faire évoluer leur football et de, pourquoi pas, faire la nique aux Anglais. En bref, la capitale galloise devait tendre à devenir une place forte du football mondial, à l’image de ce qu’elle représentait pour le rugby.
Image
Troisièmement, dès que le poste se libèrerait, je prendrais les rênes de l’équipe nationale du Pays de Galles afin de faire évoluer ma nation dans le ranking mondial, avec notamment les joueurs de Cardiff. Le but ultime serait de se hisser en demi-finale voire en finale d’une grande compétition internationale.

Pour terminer, j'avais aussi d'autres objectifs comme essayer de jouer avec une équipe plutôt jeune, remporter un Ballon d’Or avec un joueur gallois de mon effectif et améliorer ma réputation d'entraineur.

Vous l’aurez compris tous mes objectifs tendaient vers le même but : amener le Pays de Galles ainsi que sa capitale sur le toit du monde.

Il ne me restait donc plus qu'à m'engager dans cette prometteuse aventure...

cech35
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Notts Forest - FM12
Club préféré : Stade Rennais FC

Re: [FM] Cardiff City F.C. - Fire & Passion

Message par cech35 » dim. 24 févr. 2013 11:49

J'ai toujours aimé ce club de Cardiff ! Peut-être à cause de mes origines irlandaises et donc "celtes". Et puis faire la loi en Angleterre avec un club gallois, c'est la classe ! :P :75:

Sinon j'aime ta présentation et le fait que tu utilises l'imparfait rend plus que parfait ( :mrgreen: ) ton récit !
Image
Image

Romarseillais
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Romarseillais » dim. 24 févr. 2013 12:01

Salut , bonne chance à toi pour ce récit et même si je préfère Swansea :P j’espère que tu fera aussi bien que IRL car l'année prochaine ça sent bon le derby Gallois en Première League vu le Classement actuel de Cardiff.

frimimout
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017

Message par frimimout » dim. 24 févr. 2013 12:03

J'aime beaucoup ta présentation.
Ce chevauchement de photos, donne un coté inhabituel et sympa.
je vais suivre avec plaiir
Image

killagate
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par killagate » dim. 24 févr. 2013 12:04

Super présentation, aussi bien dans la façon de raconter les choses que l'esthétique :P
Tes objectifs ont l'air intéressants, j'espère que tu feras aussi bien que cette saison IRL où Cardiff occupe la 1ere place du classement..

Bonne chance pour la suite en tout cas :)

King001
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Fiorentina
Club préféré : AJ Auxerre

Message par King001 » dim. 24 févr. 2013 12:15

Excellente présentation.
Je vais suivre aussi de mon côté.
J'ai vu Cardiff jouer (TV hein !) deux ou trois fois cette saison, c'est une équipe intéressante avec des attaquants efficaces.
Bonne chance dans ton défi !
Per aspera ad astra !

Toffle
Webmaster
Webmaster
Club préféré : A.J.Auxerre

Message par Toffle » dim. 24 févr. 2013 12:53

Présentation agréable, tout comme le club qui constitue un bon défi. Il va falloir rivaliser avec Swansea et porter haut le drapeau du Pays de Galle avec un nouveau Ryan Giggs ou Gareth Bale ! Aron Gunnarsson est très bon dans ma partie et très polyvalent :wink:

Wish you luck :71:
Good-bye

ThierryHenry12
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : Montpellier HSC

Message par ThierryHenry12 » dim. 24 févr. 2013 13:57

Superbe présentation, bon challenge. Je suis :wink:
Mon RDP avec Deauville : deauville-le-retour-de-gregory-coupet-t39786.html" onclick="window.open(this.href);return false;

ElChico
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par ElChico » dim. 24 févr. 2013 16:11

Image
Image
cech35 : J'espère faire monter le club le plus rapidement possible en Premier League puis, à terme, rivaliser avec les grosses équipes anglaises et montrer que le football gallois a également un rôle à jouer au Royaume-Uni. Le fait de jouer en Angleterre dans un championnat ultra compétitif ne peut qu'être bénéfique pour les joueurs gallois et l'équipe nationale, d'où mon choix de diriger ce club.

Merci beaucoup, et oui j'ai choisi un style un peu différent de narration, j'espère que cela plaira :)

Romarseillais : Merci à toi :) Mon choix se porta directement sur Cardiff pour partir d'un niveau un peu plus bas, mais diriger Swansea aurait également été un beau défi. C'est vrai que ca marche plutôt bien pour l'équipe IRL, premier avec une avance qui commence à être confortable. Ils sont d'ailleurs en train de continuer sur leur lancée et de battre les Wolves pour le moment.

frimimout : Merci pour ton commentaire, j'ai essayé que la présentation soit simple et efficace. J'espère avoir atteint mon but :)

killagate : Je te remercie cher compatriote, j'espère également que les succès seront au rendez-vous comme c'est le cas IRL :) La montée est obligatoire lors des deux premières saisons sinon on pourra déjà parler de petit échec.

King001 : Il est vrai que le secteur offensif regorge de pas mal de talents. L'équipe est armée que ce soit dans la ligne d'attaque mais également dans la ligne médiane. Par contre, la défense est à remanier pour disposer d'une rotation correcte. Merci à toi :)

Toffle : Cela promet de beaux duels avec les ennemis jurés de Swansea une fois que mon équipe aura atteint la Premier League, si Swansea y reste bien sûr.Comme tu le dis, j'espère évidemment former ou recruter l'une ou l'autre pépite galloise dans la lignée des grands noms du pays.

Gunnarsson a vraiment l'air très bon, il me sera utile lors des premières années. Puis, il devra plier bagages vu mon projet de composer une équipe 100% galloise. Merci pour tes encouragements :)

ThierryHenry12 : Merci pour ton commentaire, j'espère que mon récit te plaira :)

ElChico
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par ElChico » mar. 26 févr. 2013 22:28

Image
Image
Il était parfois difficile de se séparer de joueurs compétents, mais la politique que je m’étais fixée m’y obligeait.
Image
C’est ainsi que je me séparai de toute la colonie écossaise de mon effectif. Les quatre internationaux bleus et blancs, McNaughton, Cowie, Marshall et Conway, furent tous vendus à des clubs de Championship. Le prometteur attaquant irlandais, Joe Mason, fut lui aussi vendu. Son profil ne me plaisait guère et je n’aurais pas su comment l’utiliser. Mark Hudson fut également pousser vers la sortie, son âge et sa nationalité anglaise jouant en sa défaveur.

Pas mal de joueurs venant tout juste d’arriver, il était difficile de les remplacer directement par des Gallois. Mieux valait un changement progressif qu’un important bouleversement dès mon arrivée. Ces ventes me permirent d’amasser plus de 12 M. Si on y ajoutait les 800.000 débloqués par la direction, cela faisait une jolie enveloppe à dépenser.

La défense était la ligne de jeu à renforcer absolument. Pour cela, j’essayai de dénicher quelques bons joueurs gallois, ce qui n’était pas toujours facile.

Le premier transfert entrant était Ashley Richards, un défenseur droit qui ne recevait pas le temps de jeu escompté chez l’ennemi juré de Swansea. Il partirait titulaire sur l’aile droite de ma défense.
Image
Pour suppléer Richards, j’engageai le jeune Elliott Hewitt, un gamin de 18 ans mais qui avait déjà de bonnes prédispositions. Il arrivait d’Ipswich pour 1,7 M.
Image
Le deuxième transfert le plus onéreux du mercato, après celui de Richards, était celui de Rhoys Wiggins. Ce joueur de 24 ans occuperait la place de titulaire à l’arrière gauche de mon équipe.
Image
Toujours en ce qui concerne la défense, pour seconder Turner et Connolly qui seraient mes titulaires, j’engageai Lewin Nyatanga. Cet international gallois arrivait tout droit de Bristol City où il était un titulaire régulier.
Image
Les autres transferts entrants étaient des jeunes pousses galloises, qui avaient été recrutées pour le futur ainsi que pour étoffer mes équipes de jeunes.

Dans les profils les plus intéressants, on retrouvait Jackson Dawe, 16 ans. Il possédait une vitesse de pointe incroyable pour son âge mais il devait encore beaucoup progresser en finition, en sang-froid et en contrôle de balle par exemple.
Image
Fraichement recruté, le jeune défenseur Liam O’Neil pourrait déjà jouer des bribes de matches puisqu’il serait mon quatrième choix au poste de défenseur central.
Image
Et pour finir, mes recruteurs m’avaient laissé entendre que le jeune gardien, Jonathan Bond, pouvait devenir un bon gardien. Je tentais le pari mais il serait sûrement prêté en deuxième partie de saison pour s’aguerrir.
Image
A noter également que j’avais rappelé Rob Earnshaw de prêt pour jouer les utilités en attaque. On était jamais assez prudent.

Je n'avais pas dilapidé l'entièreté des millions engrangés lors des ventes, mes achats s'élevaient à un peu plus de 8 M.
Image
Mon staff avait connu quelques changements majeurs, avec par exemple l’arrivée de Richard Money au poste d’entraineur adjoint en lieu et place de David Kerslake. Dans le recrutement du personnel, ce n’était pas la nationalité qui comptait mais les compétences. J’avais envie de poser ma griffe sur l’équipe de professionnels qui m’entourait et j’avais donc résilié à l’amiable le contrat de quelques personnes présentes au club pour en engager des plus compétentes.
Image
Sur papier, mon équipe était à présent bien équilibrée. J'avais déjà une équipe type en tête mais le nombre de match à jouer impliquait une rotation de tous les instants, tous mes choix n'étaient donc pas figés.

Au poste de gardien, l’Anglais Joe Lewis serait le titulaire indiscutable. En cas de blessures, Parish, ainsi que le jeune Bond, pourrait le remplacer afin de parfaire leur apprentissage du haut niveau, malgré leur niveau plus faible.
Image
En défense, la paire Turner-Connolly jouerait dans l'axe, soutenue par Nyatanga. Sur les côtés, j'espérais que les petits nouveaux prennent rapidement leurs marques.
Image
En ce qui concerne le milieu de terrain, Wittingham serait notre meneur de jeu attitré, soutenu par le polyvalent Gunnarson. En milieu défensif, on trouverait Jordon Mutch, un jeune anglais prometteur. Sur les ailes, c'est l'expérience qui allait faire parler la poudre avec les trentenaires Bellamy et Smith. Filip Kiss et Kim Bo-Kyung auraient aussi énormément de temps de jeu.
Image
Le poste d'attaquant de pointe serait dévolu au renard des surfaces anglais Nicky Maynard. Il avait le profil idéal pour cette position et serait seconder par le Slovène Velikonja et le Gallois Earnshaw.
Image
A noter que le vieillissant attaquant islandais Helguson fut envoyé en équipe réserve, ainsi que les blessés très longue durée, Gestede et McPhail. Ils intégreraient la rotation si l'occasion se présentait pour eux une fois remis en condition.

Mon équipe comptait à présent neuf joueurs possédant la nationalité galloise. Il ne restait plus que quatre joueurs non-anglais ou non-gallois dans la rotation. Le changement de mentalité prôné par la direction était en cours...

En ce qui concerne le plan de jeu, j'avais décidé d'utiliser une tactique prudente avec un seul attaquant et un milieu de terrain renforcé, vu la qualité de mes milieux. Ma tactique de base était un 4-3-3 classique avec entre autre un jeu de passes direct et offensif, une défense très basse et un marquage de zone pour contrer l'adversaire.
Image
Cette tactique de base pouvait se décliner de 2 manières en fonction de l'adversaire rencontré et de sa tactique.

Contre les équipes susceptibles de nous causer de gros problèmes ou pour protéger un résultat, je faisais passer mon équipe en 4-5-1 pour solidifier encore plus mon milieu de terrain et je ne laissais donc qu'un homme devant.

Si nous partions largement favoris ou que l'écart avait déjà été creusé dans un match, mes hommes évoluaient plus offensivement et mon 4-3-3 de base se muait en 4-2-3-1, avec trois milieux offensifs en soutien de l'attaquant.
Image
Du côté des finances, la balance avait augmenté de 2 M suite aux rentrées d'argent plus importantes que les sorties. Par contre, la masse salariale était un peu plus importante que le budget alloué aux salaires. L'énorme salaire de Bellamy y était pour beaucoup. Les prévisions n'annonçaient pas une amélioration des finances, loin de là. Si les recettes ou des primes ne venaient pas combler le fossé qui allait se creuser à cause du remboursement des crédits et des salaires, le club devrait sûrement vendre l'un ou l'autre élément lors du mercato hivernal ou estival.
Image
Lors des matches de pré-saison, le Cardiff City F.C. avait gagné et fait match nul contre deux équipes de deuxième division serbe. Suivirent ensuite une courte défaite contre Gênes et une victoire facile contre Chasetown. Pour finir, j'avais pu jauger le niveau qui séparait la Championship de la Premier League avec ce match perdu contre QPR.
Image
Une préparation peu enthousiasmante, en espérant que les joueurs se ressaisiraient lors des matches à enjeu.

Un aperçu de la réponse tomberait déjà lors de notre premier match de Championship, contre Crystal Palace...

Arathorn
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Hertha Berlin
Club préféré : Olympique Marseille

Message par Arathorn » mer. 27 févr. 2013 7:00

Très belle présentation! Vu que j'évolue également en Championship je suis!

Craig Bellamy est un superbe joueur et j'envie ton effectif. Bonne partie!

Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »