DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Cardiff City FC

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8352
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 0:36
Version : FM 2016

Re: Cardiff City FC

Message par Horohoro » lun. 08 nov. 2010 14:17

Bon j'ai un peu avancé dans la partie mais je ne suis pas trop motivé, déjà j'ai eu un truc qui m'a gavé (et que j'avais déjà eu avec une autre partie) car en début de 4eme saison, j'ai a peu près 5/6 de mes meilleurs joueurs qui veulent se barrer pour un plus grand club. A la limite je pourrais comprendre, sauf que la c'est la 1ere année ou on fait la C1, et en plus il y en a au moins 3/4 qui me disent ca alors qu'ils n'ont fait qu'une saison au club, faudrait pas se foutre de ma gueule quoi :/

J'ai réussit a tous les garder et a les faire changer d'avis (surement grace a la C1 d'ailleurs) mais ca m'a gonflé, surtout que c'était genre Fletcher, Mattock, King, Fleck, Cathcart et 1 autre. En plus je sais que d'ici quelques saisons, voir quelques mois, ca va recommencer, et a force ils voudront tous se barrer, donc difficulté pour construire une équipe qui se connait bien, tout chambouler tout le temps, j'aime pas ca moi, je veux des résultats sur la durée !

A part ca pour la 4eme saison je me suis quand même laché et après avoir vendu quelques vieux je me suis récuperé Kyle Walker de Tottenham pour 7M, Jack Collison de West Ham pour environ 11/12M et Steven Taylor de Newcastle pour 20M (ils m'ont grave arnaqué mais je m'en fous un peu et en plus il est expérimenté). A noter que cet abruti de Miles Addison a encore refusé un contrat, j'ai fait une offre a Everton qui a été accepté, je lui ai proposé un contrat et lui préfère signer a Fulham :134:

Sur ce, avec la sortie de FM11 (que je n'acheterais pas, du moins pas de suite) je ne pense pas continuer a venir poster ici, c'est presque vide maintenant :P
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"


Avatar du membre
oliv67
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1111
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010 9:53
Localisation : Alsace

Re: Cardiff City FC

Message par oliv67 » lun. 08 nov. 2010 14:46

C'est presque sur que si tu regarde avec génie scout, les joueurs qui veulent se barrer ont une haute note en ambition. Je sais que perso, je fais vachement gaffe à ça lorsque je recrute avec un club peu réputé, je préfère les déterminés ou professionnels même avec des attributs moindres.

c'est vrai que c'est désert le forum 2010, j'ai la même impression que toi. Sauf que j'ai beau retester la démo plusieurs fois, je n'arrive vraiment pas à accrocher à ce nouvel opus. Je risque fort de ne pas être à la page mais bon, je ne vais pas me forcer non plus.

Ce qui est difficile aussi avec les petits clubs anglais, c'est que si tu veux lutter en championnat, tu dois sacrifier une ou deux compétitions, sinon le calendrier est injouable avec les risque de matchs à rejouer en coupe.


Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8352
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 0:36
Version : FM 2016

Re: Cardiff City FC

Message par Horohoro » lun. 08 nov. 2010 14:58

Bah justement pour une fois dans cette partie je ne recrutais pas forcement les meilleurs, mais plutôt ceux qui répondaient a mes critères de nationalités et qui pouvaient rentre dans ma tactique. Ca s'est bien passé jusque la mais ce genre de comportement peut ensuite tout faire capoter, il suffit de 2/3 mecs pas content qui veulent se barrer et je suis dans la merde, surtout qu'après pour retrouver des bons joueur britanniques, ca va encore me couter les yeux de la tête.

Après je fais beaucoup tourner les joueurs pour ne pas les cramer, je fais même monter les petits jeunes en équipe 1 pour leur donner quelques matchs.

Sinon je suis pareil avec FM11, je ne sais pas pourquoi mais j'aime pas réussit a faire une partie de 6 mois sur la démo, j'ai commencé un peu puis j'ai arrêté, j'ai vu quelques améliorations pas mal mais bon pour le moment ce n'est pas ma priorité de racheter un jeu pratiquement identique au précédent, surtout que sur consol en ce moment il y a du lourd qui va sortir (Call Of Duty Black Ops, Assassin's Creed Brotherhood, Fable 3, le nouveau truc sur Xbox, Kinect...)

Bon bah si tu traines toujours par ici je vais continuer a mettre des screens si je continue la partie ;)
En plus je me rapproché de plus en plus d'un effectif complétement britannique, il doit juste rester quelques joueurs (2 jeunes que j'ai envie de faire monter avant de peut-être les vendre et 1 ou 2 vieux qui vont bientot partir).

Ceux que j'aimerais recruter pour l'année prochaine c'est Fabian Delph, Nathan Delfouneso et Gareth Bale :mrgreen:
Aaron Ramsey aussi je le voudrais mais lui c'est carrément du rêve :P
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"


Avatar du membre
Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8352
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007 0:36
Version : FM 2016

Re: Cardiff City FC

Message par Horohoro » dim. 21 nov. 2010 19:11

Mon équipe pour la saison 2013/2014, les 2 dernières recrues sont Reo-Coker et Delfouneso. Je ne joue plus trop a cette partie (même si je viens de m'y remettre vite fait) mais je suis assez content de mon équipe, je n'ai que 2 joueurs non-britanniques sur les 25 (ce sont 2 regens) et mon équipe se débrouille très bien.

Image
(j'ai 5 regens en tout, Joachim Nielsen, Wilson Garcia, Adam Cox, Walter Gillepsie et Paul Jones)
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"


Avatar du membre
oliv67
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1111
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010 9:53
Localisation : Alsace

Re: Cardiff City FC

Message par oliv67 » dim. 21 nov. 2010 22:13

Tu as bien recruté, tout au contraire de moi.

J'ai laissé tomber cette partie finalement, car j'avais fait un mauvais recrutement, trop de joueurs techniques, pas assez de costauds pour tenir la baraque. Ca fait la troisième saions que je n'arrive pas à intégrer les 3 premiers, 5ème à chaque fois.

Pour le recrutement ben les bons joueurs soient ils sont chez moi, soit chez les concurrents et pas recrutables, soit ils ont été mal nourris et n'ont pas le niveau. Il ne me reste plus que des régen comme bonnes cibles.

Je trouve que la Première league est le défi le plus difficile de FM lorsque tu n'est pas un club du big 5 ou à la limite Aston Villa ou Everton.

Sinon il faut pouvoir recruter très vite les perles britanniques et les convaincre.


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer