DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Carton rouge

Besoin d'aide sur FM 2007 ?

Modérateur : Staff FM

dylan
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 114
Enregistré le : mer. 07 févr. 2007 17:58
Localisation : Nord

Message par dylan » sam. 28 avr. 2007 11:40

Ezquiel Garay 4 cartons rouges 6 jaunes en 30 matchs !!!!
lui c'est le roi des fautes dans la surface il m'a cosé 5 pénalty donc 3 arrété par mon superbe gardien (Marcelo Grohe) donc il a pris le chemin de palerme pour 6 M
Allez l'om !!!!!!!!!!!!


Sylvain
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 71
Enregistré le : lun. 02 avr. 2007 22:51

Message par Sylvain » sam. 28 avr. 2007 13:44

benzh a écrit : Sinon sylvain c'est quelle nationalité les pros du coup de boule?
Le meilleur pour ça chez moi c'est un italien (Aurelio) suivi de près par un chilien Inostroza et enfin de temps en temps un petit français


Avatar du membre
nielda78
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 60
Enregistré le : ven. 23 mars 2007 13:19
Localisation : 78500 Sartrouville

.

Message par nielda78 » sam. 28 avr. 2007 17:47

Ca parle "Coup de Boule" mais bizarrement, personne ne parle du 9 Juillet 2006...

... Etrange... :|
[img]http://29.img.v4.skyrock.com/29f/vosso-portugal/pics/138070596_small.jpg[/img]


Brutus
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 102
Enregistré le : mar. 26 déc. 2006 15:00
Localisation : Marseillais en suisse

Message par Brutus » mer. 02 mai 2007 11:16

J'ai une autre solution qui marche pas trop mal, Tacle Cool (et oui y a pas que des bourrins :D ) avec marquage strict. Pas souvent des rouges mais par contre les jaunes 20 par ans pour les MD.... c une autre possibilité qui a ses bons et ses mauvais coté


Fylodindon
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 9
Enregistré le : mar. 24 juin 2008 13:42

Re: Carton rouge

Message par Fylodindon » jeu. 25 nov. 2010 10:16

Là ça commence à me gaver les cartons rouges... j'en prend un tous les deux matchs quasiment.
A l'instant, je viens de terminer un match contre Lille, à Lille... Résultat : Un rouge et deux double jaunes. J'ai fini le match à neuf.
Et je joue avec les tacles normaux en plus...

Va falloir qu'on m'explique... ou qu'on me patche ça très rapidement. Parce que pour la première fois depuis que je joue à FM (et anciennement l'Entraineur), j'ai bien envie d'arrêter de jouer.


Avatar du membre
oliv67
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1111
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010 9:53
Localisation : Alsace

Re: Carton rouge

Message par oliv67 » jeu. 25 nov. 2010 10:33

Fylodindon a écrit :Là ça commence à me gaver les cartons rouges... j'en prend un tous les deux matchs quasiment.
A l'instant, je viens de terminer un match contre Lille, à Lille... Résultat : Un rouge et deux double jaunes. J'ai fini le match à neuf.
Et je joue avec les tacles normaux en plus...

Va falloir qu'on m'explique... ou qu'on me patche ça très rapidement. Parce que pour la première fois depuis que je joue à FM (et anciennement l'Entraineur), j'ai bien envie d'arrêter de jouer.
Euuh, tu as compris que tu étais sur un topic de FM 2007 :75:

Sinon t'a le même sujet pour le 2011, cherche bien, c'est pas loin :wink:


Avatar du membre
Onizukant
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 54
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 23:44

Re: Carton rouge

Message par Onizukant » ven. 18 févr. 2011 1:30

J'en suis à ma 3éme saison avec Hoffenheim et je sais pas pourquoi mes joueurs pètent les plombs cette saison (10 rouges mi-février). Pourtant j'ai rien changé à ma tactique. Je pense l'élément déterminant c'est l'Agressivité du joueur puisque avec moi les plus sanctionné sont Juan Manuel Torres (3 rouges, 17 en Agressivité) et Srna (2 rouges, 19 en Agressivité) les autres n'ayant reçu qu'un seul carton sont Cabrera (17), Tudor (14), Carlos Eduardo (6), Bastos (11) et le dernier j'ai pas vu qui c'était. Seul Srna et Bastos sont nouveaux dans mon équipe par rapport à l'année dernière.
Mais le plus saoulant, c'est que c'est toujours dans des matchs disputés et jamais quand je mêne de 2 ou 3 buts. :146:

Image

Uploaded with ImageShack.us


Répondre

Retourner vers « Entraide »

DLGamer