Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Carton rouge

Besoin d'aide sur FM 2007 ?

Modérateur : Staff FM

Sylvain
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Carton rouge

Message par Sylvain » jeu. 26 avr. 2007 11:01

J'ai un gros probleme avec mes joueurs : ils prennent beaucoup trop de cartons rouges (directement rouge en plus...) : j'en suis à près de 10 cette saison alors que je ne suis qu'au mois de fevrier, avec des coups de pied, un coup de boule enfin la totale. J'ai pourtant un niveau de tacles à normal, meme pas de marquage strict... si vous avez eu ce probleme et que vous l'avez reglé, merci de m'aider !

Publicité

Sim
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM

Message par Sim » jeu. 26 avr. 2007 11:07

Tu va me prendre pour un taré et peut-être même que tu vas pas me croire, mais dans ma partie avec l'OM j'étais en tacles durs..... Un jour je me dis, je vais quand même essayer les tacles normausxx, ce que je fis, et là.............. le drame, ils ont commencé a prendrer bien plus de cartons rouges qu'avant!!!!! Dingue! :)
Du coup j'ai remis tacles durs et j'ai plus eu de problèmes.....
Bon un petit rouge de temps en temps*, mais bon.............. :lol: faut c'qui faut.

(*Attention l'abus d'alcool est dangereux pour les neurones! :oops: :oops: )

Gui8
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Gui8 » jeu. 26 avr. 2007 11:11

Un petit rouge de temps en temps ca derange pas mais je prefere prendre un petit jaune...
J'ai egalement du mal a comprendre le systeme des cartons, comme quand, par exemple, un de tes joueurs pete un plomb et frappe un autre...
Il faut se dire que ca fait le spectacle!
La Berry triomphera!

Sylvain
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Sylvain » jeu. 26 avr. 2007 11:18

La dernière fois, j'ai un de mes joueurs qui met un coup de boule à un adversaire : bilan 5 matches de suspension. Je lui mets bien sur une suspension de salaire de 2 semaines pour exclusion. Il revient apres sa suspension et au premier match, il pousse un adversaire : à nouveau rouge. Je lui remets une amende, il avait pas l'air d'avoir compris que le terrain de foot n'etait pas un ring ! Et cette fois il trouve que l'amende est injuste... Heureusement qu'on peut pas mettre de sanction plus lourde, si y avait que moi je l'aurai envoyé en pret dans un pauvre club en Chine ou dans le fin fond de l'Afrique :evil:

spdx
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par spdx » jeu. 26 avr. 2007 11:53

ahahah !!

je suis fan de la mauvaise foi absolue de certains joueurs !

J'me rappelle sur CM4, y a Fodé Mansaré qui s'est pris un carton rouge au bout de 5 minutes (coup de tête) dans un match de coupe ultra important... 3 jours après, il s'en prend encore un en championnat, et je lui mets un avertissement pour comportement anti-sportif... et là, c'est le drame...

Il me fait la gueule pendant 2 ans, et souhaite être mis sur la liste des transferts... or, entre temps, j'arrêtais pas de le féliciter, etc, mais rien n'y faisait, il trouvait mon comportement "injuste"

ca fait toujours pareil à FM2007, ou les meks se calment au bout d'un moment ?

benzh
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par benzh » jeu. 26 avr. 2007 13:39

Moi aussi Sylvain j'ai le même problème j'ai deux joueurs qui péte souvent les plombs, coup de boules, coup de pied...enfin la totale à chaque fois. La saison passé 3carton rouge chacun.
A chaque fois je les sanctionnes. Mais rien a faire. Et ma nouvelle saison 5 matches et il y en a un qui a un rouge, pour coup de boule (3matches de suspension).

Je pense que c'est parcequ'il sont pas très fort mentalement donc dès que quelqu'un les provoques c'est fini, un peu comme Rool à une époque.
Je vous donne le nom de mes deux phénoméne José (un brésilien) et Curci (un argentin), il sont pas très très fort mes évolue bien (je suis que en champioship) surtout au niveau des coup de boule :cry: .

panpanfew
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par panpanfew » jeu. 26 avr. 2007 15:27

Moi, c'est Messi qui pête souvent les plombs, je ne sais pas pourquoi ?

J'aimerai savoir si vous avez le même problème avec ce joueur ou alors c'est
qu'il ne m'aime pas personnellement ??
Aller le R.A.F !!!

RVD
Modérateur
Modérateur

Message par RVD » ven. 27 avr. 2007 8:04

Perso, le seul problème que j'ai avec Messi c'est qu'il se blesse beaucoup sinon ... les cartes ca va ;-)
Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!:

benzh
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par benzh » ven. 27 avr. 2007 8:18

Peut être que les joueur d'amérique du sud péte plus facilement les plombs. Car pour moi c'est un argentin un brésilien, pour panpanfew c'est messi donc argentin...ac roire qu'il les entraine à ça.

Sinon sylvain c'est quelle nationalité les pros du coup de boule?

RVD
Modérateur
Modérateur

Message par RVD » ven. 27 avr. 2007 8:23

Le champion chez moi c'est un marocain!!!! Il pousse, il shoote, il mets des coups de boules et c'est le champion des tacles assassins :? Il a fait la totale moi, carte rouge en championnat ensuite j'ai la coupe de Belgique carte rouge, ensuite UEFA carte rouge (2 jaunes ce coup là), il part ensuite jouer avec le Maroc et ce gros malin se fait exclure!!!!!

Il revient et la il se blesse pour 1 à 2 mois à l'entrainement!!!! C'est la que je suis content d'avoir un tel joueur :x
Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!:

Sim
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM

Message par Sim » ven. 27 avr. 2007 12:19

Ah, moi j'ai Schmoller (encore un brésilien!!) qui a un joli jeu de tête! :lol:

Giusti-Massalia
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Giusti-Massalia » ven. 27 avr. 2007 12:53

Obertan !!!
il fait partie de mes jeunes que j'ai "formé" puis prété et ya pas une saison sans qu'il se chope minimum 4 carton rouge, sans parler des jaunes ...
sinon les sud-americanos sont tres " caliente" :lol: , mon équipe assez habitué a gangner, connait toujours des difficultés en debut de saison ( blessures, perte du niveau de jeu, ...) et comme si j'avais besoin de ca, des que je me retrouve mené au score , un de mes joueurs pete un ploms, et rouge direct des la 20 e minute de jeu :lol: :lol:

Répondre

Retourner vers « Entraide »