Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Causerie

Discutez de vos programmes d'entraînements hors du commun ou vos 4-2-1-3 faits maison

Modérateur : Staff FM

Teutomatos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: Causerie

Message par Teutomatos » ven. 24 août 2012 13:06

Raté .... :oops:

Comme tu evoquais une certaine faiblesse defensive sur les stats de tirs adverses, je voulais insidieusement instiller l idée que, la notation "moyenne" de ton gardien etait peut etre aussi indirectement liée à une carence defensive.

Ce qui ne remet pas en cause le fait que ce soit de bons joueurs, et que tes choix ne soient pas pertinents. Neanmoins, c est toi même qui emettais des doutes sur le trop de tirs.

Dans le prolongement de la conversation, j ai peut etre fait ativement la liaison entre les 2 evocations, tu parlais de note du gardien, puis de
Par contre, j'ai souvent un ratio TC/buts élevé (à mon plus grand malheur).
, j en ai conclu que c etait "contre" toi.

Mais tu pensais peut etre à ta propre attaque ?

En supposant que ce soit contre toi, je lancais alors l hypothése que la mauvaise notation du gardien pouvait provenir indirectement d'un manque de cohesion defensif.
On ne parle pas de score qui gomme tous les atermoiements, et l étoffe de l effectif ... mais de la virgule de la stat en situation ...
Ce n est qu une hypothése de reflexion, sur le théme "la note du gardien" et que je vous soumet à votre attention observations ...
sauvegarde temporaire des infos par Ermite (merci à lui) http://fmmanifest.forumgratuit.fr/forum

- whose chopper is this?
- zed´s.
- who´s zed?
- zed is dead baby, zed is dead.

Publicité

Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »