Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[CD Leganés SAD] S6 Mercato

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

escl
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: [CD Leganés SAD] Devenir Grand S1 [2/3]

Message par escl » mer. 02 nov. 2011 9:37

Bien pour les matchs amicaux, reste plus qu'à confirmer en championnat !

Publicité

drizzt77
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par drizzt77 » sam. 05 nov. 2011 12:12

Merci à toi escl.
Image
Petit Info. Le Mercato Hivernal vient de se terminer. Je vous ait dit à la fin du post précédent que j'avais fait pas mal d'offre de prêt afin de renforcer l'effectif. Evidemment, entre notre réputation qui est assez faible et notre division, on a pas attirer des masses de joueurs. À vrai dire, seule deux offres ont été accepté sur une dizaine. Mais l'un des deux joueurs a refusé. Ce joueur, c'était Suso, jeune espagnol de Liverpool. C'est bête pour lui, je lui assurait du temps de jeu. Bref, l'autre joueur a accepté notre offre, le voici:

Image
Son niveau est plutôt correct. Il entrera dans un premier temps dans la rotation de l'effectif. S'il s'affirme, il sera titulaire. Il restera donc toute la seconde moitié de la saison avec nous afin de nous aider à aller chercher le Titre.

Pour vous donner une idée de la difficulté de mes recherches, il fallait que le joueur soit âgé de moins de 23 ans à cause du réglement. Déjà qu'il me fallait des joueurs d'un certains niveau, il fallait en plus qu'ils soient jeunes, et acceptent de venir. On est pas sorti de l'auberge.

n0n0
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par n0n0 » sam. 05 nov. 2011 12:27

Bravo pour cette premiere partie de saison. Victor est énorme, en meme temps ce joueur a un passé de grande qualité à Villareal notament ou il faisait parti des meilleur buteur de la liga.

Comme tu as pu le lire je fais une saison avec Ponferradina dans la meme division que toi, mais j'ai eu la chance d'avoir un budjet salariale plus élevé que le tiens : 100 000 €/mois.

Par contre je ne parviens pas a vendre mes joueurs indésirables.
Tes recrues sont de qualités. A mon avis tu arriveras a te qualifié pour les barrage. Je ne te souhaite pas de croiser ponferradina ( mon club ) car ils sont pas mauvais du tout.

Bonne chance en tout cas, ton rdp est tres plaisant a suivre.

escl
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par escl » dim. 06 nov. 2011 16:38

Je pense que le titre est à ta portée, Oviedo ne tiendra peut-être pas toute la saison

drizzt77
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par drizzt77 » lun. 07 nov. 2011 10:34

À n0n0: Victor est excellent. Malheureusement il se fait vieux, donc c'est un peu handicapant. J'ai eut de la chance pour vendre, la plupart de mes joueurs indésirables étaient observés. J'ai vraiment eut du bol sur ce coup là. Merci à toi.

À escl: J'espère qu'ils ne tiendront pas le coup, en effet (bien que je viens de finir la première saison et que je sache la réponse, le supens est gardé).

La suite certainement mercredi.

Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : FC Nantes

Message par Oriodiapulpa » lun. 07 nov. 2011 12:27

De très bons résultats malgré un effectif réduit. LA montée semble acquise ! Et la marche semblait trop haute en Coupe d'Espagne, mais là n'est pas l'objectif pour l'instant. Tout va bien niveau finances ?

Et j'aime toujours bien ta présentation claire et soignée. Bonne suite !

n0n0
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par n0n0 » lun. 07 nov. 2011 14:13

Dans ma partie au meme niveau que toi j'ai pu recruté au defensor sporting un defenseur central qui m'a fait une moyenne à 7.25 environ sur 20 matchs qui possède la double nationalité italienne-uruguayenne : RISSO.
Finir champion est un précieux atout car le systeme de playoff est tres particulier mais pour résumé si tu finis champion tu rencontre l'un des 3 autres champion de division et si tu gagne le match tu es promu avant meme de jouer la finale.
Je te suis ! envoi nous du reve

drizzt77
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par drizzt77 » mer. 09 nov. 2011 15:04

À Oriodiapulpa: Villareal était trop fort. Mais y avait la place à la vue du match aller où j'y ait cru jusqu'au bout. Malheureusement, les finances plongent (j'y reviens d'ailleurs). Merci à toi.

À n0n0: Le système de play-off est en effet très particulier. Je suis pas fan de ce genre de choses en général de tout façon. Merci à toi aussi.

La suite arrive dans quelques instants.

drizzt77
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par drizzt77 » mer. 09 nov. 2011 16:03

Image
Second à égalité de point avec Oviedo à la dix-neuvième journée, nous étions donc bien placé à la mi-saison. Les joueurs ont-ils été capable de continuer sur leur lancée ? Ont-ils baissé le pied ? Oviedo a-t-il craqué ? Réponses.
Image
Image
Formidable phase retour. Aucune défaite à signaler. Mieux, on peut signaler de formidable victoires, comme celle face à l'Atlético Madrid B ou encore celle face à l'équipe B du Sporting. Malheureusement, le résultat face à Oviedo n'est certainement pas le meilleur est risque de nous coûter cher dans la course au Titre. Cependant, le fait de ne pas avoir perdu durant ces 19 rencontres peuvent nous laisser espérer de belles choses.

Alors, et le classement ?
Image
CHAMPIONS! Et pour trois points. Oviedo a lui aussi réalisé un excellent parcours.
Seconde meilleure défense et seconde meilleure attaque, nous sommes donc qualifier pour jouer les Play-Off afin de savoir si nous allons être les super-champion de la Segunda Division B.
Image
Première double confrontation face à Cadiz. Ce club est habitué à jouer à l'échelon supérieur et aimerait bien y retourner. Après un match nul 2-2 chez eux, nous avions toutes nos chances au retour. Résultat, un nouveau match nul 1-1. Nous sommes qualifier grâce aux buts à l'extérieur.
Lors de notre finale, encore lors d'une double confrontation, face à l'At. Baleares, nous avons jouer notre premier match à domicile. Victoire (très) nette et sans bavure 3-0 qui laissait présager le meilleur pour nous. Au retour, nous avions déjà une main sur le trophée. Match nul 2-2 pour finir.
Image
Au niveau des statistiques individuelles sur le championnat, Victor a été notre meilleur joueur. Seconde meilleure moyenne, meilleur buteur et dans le top 10 des passeurs, il a réalisé une formidable saison.
Autre attaquant, Ruber Navarro a parfaitement géré son rôle de second attaquant. 19 buts pour le joueur de 33 ans.
Image
Au niveau du club, outre Victor, Javi Flores et Antonio Lopez ont été d'excellents passeurs pour mes attaquants. Ils ont d'ailleurs été élus comme étant les deux meilleures recrues de l'année.
Les joueurs en rouge m'ont déçut. Je verrais au mercato pour leurs cas.
Rida étant extra-communautaire, il n'a pas pu jouer. Je veux le vendre de toute façons.

Image
Au niveau des finances, c'est vraiment pas la joie. On coule. J'espère que le stade va se remplir et que l'on va avoir l'occasion d'affronter de grands clubs afin de voir l'argent rentrer. En attendant, le mercato va être assez agité je pense, mais économe.
Image
Etant donné la réputation du club et la qualité de ses infrastructures, je ne m'attends pas à avoir de Messi dans mon Centre de Formation. Cependant, j'aimerais bien un petit jeune capable d'ici un an de jouer en équipe première. On verra bien.
Image
Après analyse des joueurs, seul ces quatres là valent le coup, mais je ne vous ait screener que les deux premiers. Pourquoi ? Parce qu'ils ne sont déjà pas folichons à regarder, alors n'imaginez pas les autres.
Deux défenseurs centraux, la future charnière ?
Image
Image
Je vous l'avais dit. Le gros plus de ces deux jeunes est leur bon jeu de tête. Je vais tout de même tenter de les encadrer, et leur faire travailler leur vitesse. Selon mon adjoint, lorsqu'ils auront atteint leur potentiel, ils pourront jouer en ... Segunda Division B, soit la troisième division. Déjà pas si mal.

drizzt77
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Re: [CD Leganés SAD] Devenir Grand S2 [1/3]

Message par drizzt77 » ven. 11 nov. 2011 10:43

Image
Cette année, grande nouveauté pour moi et certains joueurs. Nous jouons en Liga Adelante, l'équivalent de la Seconde Division Espagnole. Petit Rappel, nous venons de monter avec la Manière, puisque nous avons fini premier de Segunda Division B1 puis nous avons gagné notre finale face aux autre champions de la division. C'est donc à nous, plus qu'à Lugo et aux autres promus de confirmer. Nous avons plus de pression, c'est indéniable.
Mais avant toute chose, je vais vous faire part de mon programme pour cette seconde division. Je l'ait défini sur Trois ans.
  • Ne pas redescendre. Cette saison, c'est mon objectif. J'ai oublié de prendre le screen pour les budgets, mais je dispose de 350k€ pour les Transferts et j'ai une limite salariale de 190k€ par mois.
  • Confirmer. La saison prochaine, une fois maintenu, il va falloir viser plus haut. Un Top 10 me paraître envisageable je pense.
  • Lutter pour monter/Monter. Là, l'équipe devrait être habitué à la Division et pourra être en mesure de jouer les premiers rôles.
J'aimerais évidemment que l'une de ces trois saisons soit agrémenter d'un excellent parcours en Coupe d'Espagne, mais on verra.
Image
Image
Un seul départ car je pense que (presque) tout les joueurs ont une place à prendre. Et puis, il va falloir que tous soit là pour éviter la relégation. Seul Rida est en instance de départs, mais ne trouve pas preneur. Et je ne veux pas résilier son contrat car le club ne gagne pas assez pour se le permettre. Un joueur part, combien arrivent ?
Image
Sept Joueurs viennent renforcer l'effectif. Et ils viennent tous pour être Titulaire ou jouer les premiers rôles. Présentation.
Image
Bien meilleur que mon latéral droit titulaire la saison passé, il a une carte à jouer. Il devrait largement s'en sortir dans cette division et ammener une solution supplémentaire en attaque. C'est un centreur moyen, mais un excellent tireur de Coup-Franc. Et il est plutôt équilibrer dans tout les secteurs de jeu.
Image
Pourquoi lui ? Parce qu'il y a pas beaucoup mieu sur le marché. Et il est expérimenté. Et un peu meilleur que Ruben Falcon. Mais c'est le poste faible de l'équipe, et je cherche toujours un joueur à ce niveau, capable sur la durée de jouer en Première Division.
Image
Il n'est pas rapide, mais à l'instar de Dudek, il est expérimenté. L'avantage avec lui, c'est que je vais pouvoir lui faire encadrer mes deux jeunes pousses de la saison passé, Pablo et Tanguy. Seul problème, à part sa vitesse, sa concentration.
Image
Lui, c'est le seul joueur qui vient pour être en rotation. Il va pouvoir à la fois jouer en attaque et au milieu, ce qui va être très précieux dans notre club. L'un des rares jouers à être polyvalent.
Image
Le même profil que Ruben Navarro, mais un peu plus jeune. Lui aussi espagnol. Comme pour le poste de gardien, il y a pas mieu et plus jeune, du moins, je n'ait pas trouver. J'espère toujours.
Image
Il n'est pas extraordinaire, mais il vient de l'AC Milan. Lui aussi entrera en rotation de Vicente Perez et d'Antonio Lopes. Equilibré dans tout les secteurs de jeu, il devrait en tirer profit dans cette division. J'attends tout de même énormément de lui.
Image
Le meilleur pour la fin ? Au niveau des statistiques, c'est sûr. J'attends énormément de lui au milieu. L'inconvénient, c'est qu'il va devoir apprendre la langue, bien qu'il ait des notions de portugais. Même s'il n'est pas rapide, il a une excellente condition physique. C'est ce qu'il nous manquait la saison dernière.
Image
Lui, il n'arrivera que la saison prochaine, à ses 18 ans. Il est plutpot bon pour son âge et a une excellente marge de progression. Mon adjoint et mon recruteur me disent qu'il sera largement plus fort que Kazmierczak. Payé 325k€ cash cette saison, mais je pense que l'on tient un futur grand. Et coimme je dis toujours, au pire, ça sera une belle plus-value.
Image
Pour finir, je voulais juste vous montrer les équipes présentes cette saison. Et le classement à la Pemière journée de championnat ! Une seule réserve, celle de Barcelone. Le reste, ce ne sont que des équipes professionelle, ayant pour la plupart déjà goûter à l'élite et avec une compte en banque plus remplit que le nôtre. Aura-t-on cette position là en fin de saison ?

Edit: Arrivée de dernière minute en la personne d'Hérold Goulon.
Image
Il arrive pour la rotation de l'effectif. Toujours gratuitement. Aucun euro de dépenser dans ce mercato, même si on a fait des efforts niveau salaire des joueurs.

n0n0
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par n0n0 » ven. 11 nov. 2011 13:52

Bravo pour cette brillante montée ! Victor a été excellent d'un bout a l'autre de la saison. J'espere que l'an prochain en Liga Adelante il ne va pas trop décliné !
Tes recrues m'ont l'air bien sympathique. Je suis ravi de voir David Aganzo te rejoindre, il me semble qu'il a été formé au Real Madrid et dispose d'un cote sympa en espagne. Je suis sur que tu seras pas loin de la montée des cette année car la dynamique positive dont tu bénéficies porte souvent les promus vers le haut du classement.
Je te suis avec attention !

Viking
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Viking » ven. 11 nov. 2011 15:07

La montée acquise il te fallait te renforcer en conséquence et je pense que tu as bien assuré même si je ne suis pas fan du défenseur (notes en vitesse en concentration trop faibles comme tu l'as dit). Par contre ce polonais ! :107:
Bonne saison, je mise sur une montée en 2 ans :wink:
Image

Verrouillé

Retourner vers « Récits de Partie »