Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Ce que l'on peut lire dans la presse : réactions.

Y'en a des comme ça...

Modérateur : Staff FM

Ce topic est-il une bonne idée ( dans l'optique d'un lock si personne le trouve à sa place, ici. )

Oui
28
34%
Non
3
4%
T'en a d'autre des idées pourries comme celle-là ?
9
11%
D, la réponse D
26
32%
Helmut Fritz
16
20%

Nombre total de votes : 82

laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Paris

Re: Ce que l'on peut lire dans la presse : réactions.

Message par laurentsg » mar. 23 août 2011 16:07

loick a écrit :Un truc qui leur sert a soulagé leurs consciences
J'ai assez fréquenté certains milieux financiers dépeints comme "pourris" pour te dire que ce que tu dis n'existe pas. Il n'y a pas de remords; ils n'ont aucune joie car ils en veulent toujours plus...

Publicité

Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Verchain » mar. 23 août 2011 17:54

laurentsg a écrit :
J'ai assez fréquenté certains milieux financiers dépeints comme "pourris" pour te dire que ce que tu dis n'existe pas. Il n'y a pas de remords; ils n'ont aucune joie car ils en veulent toujours plus...
Ces 'grandes fortunes' en question ne sont pas des traders. Ne confondons pas tout. Les traders sont des médiocres comparés à ces gens, des Gates, Buffet ou autres.

higuain09
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Milan AC

Message par higuain09 » mar. 23 août 2011 21:06

Verchain a écrit :
laurentsg a écrit :
Ces 'grandes fortunes' en question ne sont pas des traders. Ne confondons pas tout. Les traders sont des médiocres comparés à ces gens, des Gates, Buffet ou autres.
Chaud quand même de mettre Gates, voire Buffet, dans la catégorie des"pourris qui en veulent toujours plus"...

Gates, si il est toujours chairman de Microsoft, se consacre quand même à plein temps à sa fondation, et a déjà donné plus que quiconque, niveau charité. A un moment, il faut aussi savoir valoriser la réussite, quelle que soit sa proportion, et sortir du cliché "riches=pourris"...

Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Verchain » mer. 24 août 2011 5:46

Toi, tu comprends pas ce que j'écris, en somme...

Navetta
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Navetta » mer. 24 août 2011 11:24

Comment un nerra peut-il comprendre un rosso ? :75:

Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Verchain » mer. 24 août 2011 19:28

Navetta a écrit :Comment un nerra peut-il comprendre un rosso ? :75:
L'inverse, s'il te plait. C'est le taxi qui ne comprend pas...

Atom Tan
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Atom Tan » mer. 24 août 2011 20:55

C'est à mon avis un peu naïf, parce que si la bourse continue de chuter, si la france comme d'autres pays perd ses fameux AAA, qui va perdre toute sa fortune, certainement pas le petit peuple...mais plutôt les rentiers et nos bons petits portefeuilles remplis, les gros culs des conseils d'administration, qui a vraiment envie que ce système s'écroule, pas nos élites c'est sûr. De toute façon ce sera toujours les mêmes qui paieront finalement, pas de panique la dessus :134:

loick
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par loick » mer. 24 août 2011 21:05

Certain ou pour la plupart des élites , ont du écrasé , brisé des vies et des familles ( directement ou indirectement ) pour arrivé la ou ils en sont , pour certain c'est leur ancêtre qu'ils l'ont fait donc dire que les "riches" n'ont rien a ce reproché et qu'ils sont bien gentil de donné plus de fric et pour moi une forme de naïveté ( personne n'est clean dans ce milieux ) évitons les merci les riches merci de donné votre fric parce qu'a la fin c'est nous qui allons payé comme tu le dit atom
Image
« Celui qui ressent sa propre vie et celle des autres comme dénuées de sens est fondamentalement malheureux, puisqu'il n'a aucune raison de vivre. »

higuain09
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par higuain09 » mer. 24 août 2011 21:14

Verchain a écrit :
Navetta a écrit :Comment un nerra peut-il comprendre un rosso ? :75:
L'inverse, s'il te plait. C'est le taxi qui ne comprend pas...
http://www.youtube.com/watch?v=rclyk2QBHaQ[/video]

Faudra quand même que tu m'expliques, un jour, ce que tu trouves de mal au fait que, une fois leur carrière terminée, les joueurs du Milan soient tellement accros au club, pour certains, qu'ils en deviennent prêts à jouer les chauffeurs, simplement pour continuer à travailler pour ce club. Personnellement, ça me rend encore plus fan du Milan. Et puis, arrête de déconner: c'est pas comme si il n'y en avait qu'un seul qui, temporairement, avait travaillé comme chauffeur...

laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Paris

Message par laurentsg » mer. 24 août 2011 21:36

higuain09 a écrit :Faudra quand même que tu m'expliques, un jour, ce que tu trouves de mal au fait que, une fois leur carrière terminée, les joueurs du Milan soient tellement accros au club, pour certains, qu'ils en deviennent prêts à jouer les chauffeurs, simplement pour continuer à travailler pour ce club. Personnellement, ça me rend encore plus fan du Milan. Et puis, arrête de déconner: c'est pas comme si il n'y en avait qu'un seul qui, temporairement, avait travaillé comme chauffeur...
houla malheureux !!! Règle d'or : ne pas engager de débat avec Verchain !!

Et puis, who cares ? seuls les vrais savent et nous, nous savons à propos du grand Milan.

Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Verchain » jeu. 25 août 2011 20:19

Je ne sais pas de quoi tu parles, Higuain. Historiquement, le Milan est le club favori des chauffeurs de taxi de Milan.

higuain09
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par higuain09 » ven. 26 août 2011 16:54

Verchain a écrit :Je ne sais pas de quoi tu parles, Higuain. Historiquement, le Milan est le club favori des chauffeurs de taxi de Milan.
Bah le vrai club de Milan, oui :)

Ce dont je parlais, et je croyais que tu faisais allusion à ça aussi, c'est qu'un ancien joueur du club(peut-être Simone, je ne suis pas sûr), après sa carrière, avait travaillé un moment comme chauffeur pour le club. Les dirigeants ont toujours voulu maintenir une identité, un esprit Milan, et c'est pour ça que beaucoup d'anciens joueurs figurent sur l'organigramme du club...bon, là, c'était un peu poussé à l’extrême, je l'avoue.

Encore une fois, je ne comprends pas ce que tu trouves à redire au fait que les habitants de Milan, appartenant à la classe moyenne, supportent le Milan, mais bon...

Répondre

Retourner vers « Inclassables »