Ce que vous notez sur un papier
Modérateur : Staff FM
- max360
- Réputation Nationale
- Club préféré : Chamois Niortais
Ce que vous notez sur un papier
Question très simple :
Dans FM notés vous des infos sur un papier? Pour vous en souvenir sans revenir sans cesse sur tel ou tel écran.
Perso en général je note les consignes individuelles de mes joueurs, étant donnés qu'elles sont attribués au poste (et non au joueur) dès que je fais un changement cela met les consignes de mon joueur qui sort à celui qui rentre (genre si j'ai mis une grosse liberté créative à mon attaquant qui sort car il a une excellente créativité, mon attaquant qui rentre qui a une créativité naze a cette grosse liberté créative si je ne la change pas...).
(ma dernière version est le 2013, je ne sais pas su sa change pour le 2014 ...)
- ASBOmaniac
- Réputation Locale
- Partie actuelle : Linfield-Belfast
- Club préféré : Olympique Lyonnais
- Version : FM 2017
Re: Ce que vous netez sur un papier
ça m'arrive rarement, mais quelquefois, j'adapte un peu ma tactique au moment des remplacement en cours de match.
mais quelquefois aussi, certain remplaçants arrivent à faire des merveilles malgré tel ou tel lacunes par rapport au titulaire sortants.
à toi de voir, tout dépends ce que tu attends du remplaçant, soit il est là pour un coup d'éclat, soit poyur faire du temps de jeu et reposer ton titulaire fatigué. c'est selon.
Pelé? better
George Best !
- AlienInRussia
- Webmaster
- Partie actuelle : BDD FRANCE
Re: Ce que vous netez sur un papier
je déplace, juste parce que désormais, y'a moyen de préconfigurer les réglages soit au poste...soit à l'emplacement soit au joueur.

- max360
- Réputation Nationale
- Club préféré : Chamois Niortais
Re: Ce que vous notez sur un papier

Par contre, je l'avais mis dans le 2014 car ma question ne portait pas forcément sur la tactique, cela pouvait être dans tout les domaines de jeux