DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Ces perles qui n'ont jamais brillé

Graphismes, screens insolites, votre équipe du moment et autres débats "fmistiques" trouveront leur place ici

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Andy22
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 44
Enregistré le : lun. 31 mars 2008 1:21

Message par Andy22 » jeu. 10 avr. 2008 10:55

Moi j'ai envie de dire Johnnier Montano le colombien qui était très bon a 17ans dans les jeux d'entraineur et maintenant... et aussi pelizzoli, lanzaro,...


tonton-marek92i
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008 19:54

Message par tonton-marek92i » jeu. 10 avr. 2008 13:45

jerzy59 a écrit :
Ronnie92 a écrit :R. Haddad, Todorov, Cerci, Adu, Odemwingie ^^
Adu je suis pas d'accord, il n'a que 18 ans et commence à apparaitre dans le groupe avec Benfica, et compte 3 sélections en équipe des USA
idem, Adu je lai vu joué la Coupe du Mondes des moins de je sais plus quoi
et aimant bien les Etat-Unis au foot, j'ai regardé ses matchs, il est vraiment fort


alexdu63
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 50
Enregistré le : mer. 08 août 2007 13:25

Message par alexdu63 » sam. 12 avr. 2008 13:08

Albiceleste a écrit :Il y a également Alessandro Simonetta, qui était un jeune de la roma. Lui et Cerci étaient monstrueux dans CM 03/04 il me semble. Malheuresement il a disparu de la circulation.
Je l'ai eu sous ce CM03/04 j'avais une attaque de feu avec lui et Martins mais également avec Issah Eliakwu un jeune de l'Inter, j'avais réussi à en faire une star. Mon 4-3-3 était terrible !


Galerianoo
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : sam. 15 mars 2008 21:31

Message par Galerianoo » mer. 30 avr. 2008 1:04

Personne ne cite le fameux Wael Reyad ??


Avatar du membre
kevma
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 86
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007 20:04

Message par kevma » mer. 30 avr. 2008 13:45

il y a aussi Sharbel (pas sur de l'orthographe) Touma MOG AC un suedois il me semble. Sans oublier Kennedy Bakircioglu MO DGC AC 8)
Allez Nantes + Forza Inter


Avatar du membre
kooks
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1512
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 1:39
Localisation : Konoha

Message par kooks » sam. 03 mai 2008 2:56

Je suis presque sûr que dans 4-5 ans on pourra poster sur le même topic en disant que Agouda, Aaritalo, Sorin, Stancu et la plupart de ses camarades roumains n'ont pas brillés.
[img]http://img516.imageshack.us/img516/6062/22wt1.jpg[/img]


Le Roi Heenok
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 97
Enregistré le : lun. 31 mars 2008 20:40
Localisation : Rive-Sud
Contact :

Message par Le Roi Heenok » mar. 06 mai 2008 0:48

Bah je te confirme qu'aucun ne sera de grands joueurs. Par contre, Piatti est pisté par la Juve, Banega a signé a Valence, Lulinha et pisté par un peu tout le monde, Sakho commence a jouer avec le PSG, Saivet impressionne en U19, etc. Les joueurs de 21 ans dans les clubs obscurs oubliés, mais les 17-18-19 FM en découvre plusieurs. Je crois que les Aaritalo et Agouda sont la pour plairent aux amateurs.
C'est cette merde, c'est cette merde de la Rive-Sud t'entends?


benandnuts
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 92
Enregistré le : ven. 21 mars 2008 20:24
Localisation : Bordeaux

Message par benandnuts » mer. 07 mai 2008 17:06

Surtout qu'Aaritalo a deja fait deux ou trois ans à Aston Villa, s'il est reparti en finlande c'est pas forcement bon signe pour sa future carrière...


Ben&Jeje
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 23
Enregistré le : lun. 17 déc. 2007 18:16
Localisation : Middle of Nowhere

Message par Ben&Jeje » ven. 23 mai 2008 16:37

Moi dans CM04 j'avais carlos alberto de fluminense qui devenais enormous,meneur de jeu de l'equipe du bresil et 35M avec paris.Bon il a bien ete a porto mais ya que diego qui a exploser.Mais mon meilleur joueur a ete diego de linternationnnal,un ac qui etait devenu meilleur que ronaldhino(oui CM04 le faisai jouer attaquant XD).

Dans CM04 benarfa devenai un monstre,la premiere fois que je l'ai rencontrer contre lyon il ma mis 3 buts :'(
#¤Shingo Aoi,what else?¤#


Avatar du membre
Cali
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 7206
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007 21:32
Partie actuelle : La Mienne
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : Saint Jean de thurigneux

Message par Cali » ven. 23 mai 2008 19:09

En même temps les gars si vous frottiez plus fort, peut être qu'ils brilleraient un peu plus vos joueurs, tout est question de motivation !!!


aleksy
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 412
Enregistré le : ven. 15 juin 2007 2:33

Message par aleksy » ven. 23 mai 2008 22:42

hugolibero a écrit :Odemwingie a quand même eu une période pas mal avec le LOSC...par contre Youla...sinon y'a aussi Ben Saada, P.Y. André, Eddie Johnson (il est encore pas mal, mais dans une ancienne version, il était inarrêtable), Sychev...
Il etait interessant lui à l'OM mais trop irregulier ... dommage


Avatar du membre
Madspirit
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 305
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007 19:12

Message par Madspirit » ven. 23 mai 2008 22:49

Quel plaisir que de retrouver tous ces noms !

Roncatto, Tsigalko, Todorov, Samba,... Dans une moindre mesure Braathen... Tout ça dans le 2003-2004 ! Il ne me semble pas avoir vu De la Cuesta la perle des défenseurs ou Fredy William Thompson un hallucinant MDC du Guatemala ! Toro de Fluminense qui devenait excellent... Simonetta qui était extraordinaire !

Wael Reyad dans plusieurs versions avec ses 20 en vitesse, accélération et dribble...

Et le gros fake To Madeira, le buteur de Gouveia il y a bientôt 10 ans, personne d'assez "ancien" pour s'en souvenir ? Saviola à l'époque... Et Alonso Solis, superbe passeur Costa-Ricain qui était gratuit... La filière suédoise avec Jonas Lunden, Stephan Ishizaki qui n'est plus ce qu'il était...

Sinon je me souviens d'avoir vu Chivu dans le jeu quand il devait avoir dans les 17 ans, mais il était absolument nul...

Ceci dit un Todorov est très loin de son niveau mais il a 22 ans, joue à Rodopa (!), MOC estimé à 10 000 Euros il peut être une très belle affaire pour un petit club... :lol:


Répondre

Retourner vers « Autres Discussions »

DLGamer